Problème freebox

Fred - Freenews
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

1 2 3 4
PhM
Le 11/02/2010 12:01, doumé affirma :

Tu es impitoyable toi ! ;-)

Pas de temps à gaspiller avec ce genre d'a... je te laisse compléter ;)
En quoi est-il *utile* ? L'a t'on déjà vu *aider* quelqu'un ?

--
Cordialement, Philippe
Marc Lepetit
doumé a écrit :

Vince a utilisé son clavier pour écrire :

Il faut poster sur proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le
numéro de téléphone de la ligne concernée.

Le chien de garde est toujours fidèle à son poste pour éviter de
perdre un abonné...

A part que Vince aurait dû dire "il est préférable" au lieu de "il
faut", je ne vois rien à dire à son conseil. Il est toujours préférable,
en cas de pépin, chez n'importe quel FAI, d'essayer toutes les
possibilités avant de résilier, ce qui est un peu radical. Et l'autre
gus, dont je ne me rappelle plus le nom, il peut me mettre dans sa BAC.
doumé
Thomas Chatterton a utilisé son clavier pour écrire :

Pire, vous surenchérissez par l'insulte.

Nouveau ? Les freeroquets comment à pulluler ici !
doumé
Thomas Chatterton a exprimé avec précision :

Il y a des vérités qui écorchent les intolérants qui veulent imposer leur
pensée, leur haine unique.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Encore toi ? Tu vas finir par être à cours de
pseudos !
doumé
PhM a écrit :

Pas de temps à gaspiller avec ce genre d'a... je te laisse compléter ;)
En quoi est-il *utile* ? L'a t'on déjà vu *aider* quelqu'un ?

ben, il croit aider son fai !
Thomas Chaterton
"PhM" a écrit dans le message de news:
hl1i1s$2f7l$
Le 11/02/2010 12:01, doumé affirma :

Tu es impitoyable toi ! ;-)

Pas de temps à gaspiller avec ce genre d'a... je te laisse compléter ;)
En quoi est-il *utile* ? L'a t'on déjà vu *aider* quelqu'un ?

Avez-vous déjà vu doumé faire une réponse utile ? Ce fil est typique.
Thomas Chatterton
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4b743eb1$0$972$
Le 10/02/2010 07:21, Vince a écrit :
Fred - Freenews a écrit:
[...]

C'est vrai ça enfin !!
Mais que les freenautes sont cons quand même... Quand la freeboite ne
marche plus c'est si simple d'envoyer un mail.

Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant
Freeroquet ! Freeroquet ! Freeroquet ! Mais cela n'aboutit à rien et cela ne
signifie rien.
doumé
Thomas Chaterton vient de nous annoncer :

Avez-vous déjà vu doumé faire une réponse utile ? Ce fil est typique.

Il est vrai que je me sens plus utile en dissuadant le plus de gens
possible de s'abonner chez free que de discuter avec les
freemaniaques...
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
Eu7dn.60724$
[...]

Vous faites parti de ces illuminés à l'ego surdimensionné qui se sentent
investis d'une mission quasi mystique pour lutter contre l'incroyant,
l'impie, persuadés de défendre le bien contre le mal.
doumé
Thomas Chatterton avait prétendu :

Vous faites parti de ces illuminés à l'ego surdimensionné qui se sentent
investis d'une mission quasi mystique pour lutter contre l'incroyant,
l'impie, persuadés de défendre le bien contre le mal.

Enlève ton masque agrippa, tout le monde t'a reconnu ! Ceci dit, tu es
toujours aussi timbré...
1 2 3 4