Problème freebox

35 réponses
Fred - Freenews
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

5 réponses

1 2 3 4
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
__gdn.53478$
Thomas Chatterton avait prétendu :

Vous faites parti de ces illuminés à l'ego surdimensionné qui se sentent
investis d'une mission quasi mystique pour lutter contre l'incroyant,
l'impie, persuadés de défendre le bien contre le mal.

Enlève ton masque agrippa, tout le monde t'a reconnu ! Ceci dit, tu es
toujours aussi timbré...

Adressez vos propos vulgaires à l'usurpateur de pseudo, vous savez bien,
celui qui veut absolument brouiller l'écoute de la différence, celui qui
voudrait limiter la liberté d'expression à vos seules points de vues
totalitaires.
Mais c'est vrai que pour votre croisade antifree maniaque vous utilisez sans
dignité les méthodes les plus vilaines.
Comme je vous plains d'être si petit. :-)
MeDou
"Thomas Chatterton" a écrit dans le message de
news: hl470b$hvi$

... brouiller l'écoute ...

C'est un pari ?
Quest-ce que tu as gagné en la placant ?
doumé
Thomas Chatterton a exposé le 12/02/2010 :

brouiller l'écoute

Joli contrepet mais un peu éculé...
"Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant"
doumé
MeDou a écrit :

C'est un pari ?
Quest-ce que tu as gagné en la placant ?

Pas très sur qu'il l'ait fait exprès...
I N F O R A D I O
Le Tue, 09 Feb 2010 21:32:37 +0100, Fred - Freenews a écrit :

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

Lorsque tu as un rectangle, c'est que le souci ne vient
sans doute pas de chez toi.

Il faut essayer un hard reboot (quatre ou cinq arrêt-marche
à suivre en débranchant au moment du "8888") sur la
Freebox ADSL.

Sinon, il reste le chat ou le mail :
http://www.free.fr/assistance/mail.html

Enfin, en dernier recours la liaison trop cher du 3244...
Je me refuse à utiliser cette dernière solution quant à
moi...

Sinon, pour ceux qui apprécient les newsgroups, franchement,
ayant testé les accès des autres providers, bonjour les dégâts...
Le Neuf n'avait qu'une mise à jour plus que partielle de ces
ng . Je ne sais pas si cela a changé, j'ai résilié et j'ai fini
par être remboursé au bout de un an...

Quant à orange, les mutiples factures de près de 150 000 euros,
cela fait un peu peur... surtout avec l'argument "Il fallait que
l'internaute fasse attention"...

Aucun provider n'est mieux que les autres, alors personnellement,
je regarde le tarif et les services. Le seul qui rivalise avec Free,
d'après la pub à la TV, c'est SFR... Mais quid du SAV et des
newsgroups maintenant ?

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
1 2 3 4