Problème installation Livebox en USB

METIS
Bonjour,
mon installation de Livebox en USB reste impossible, même en lançant
l'installation du pilote manuellement (ça plante la machine XPfam...).

Je suis obligé de lancer cette installation car j'ai problème de débit
insatisfaisant 750 pour du 1 Megamax.
Je soupçonne la carte réseau car avec un autre système sur un autre DD,
c'est pareil, alors qu'un autre PC sur le même hub Ethernet download à 1035
régulièrement...

Que faire pour installer en USB quand ça veut pas ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4
METIS
METIS wrote:

En prime, maintenant, j'ai un problème de désinstallation !!!
J'ai toujours un dossier Livebox dans "Tous les programmes" remplit d'un tas
de trucs, mais plus rien dans "Désinstallation de programme", après avoir
utilisé le désinstalleur de Livebox. Donc je ne peux pas virer les restes de
la saleté.

Quelle bouse cette merde de LB Orange mes c... j'noux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Coucou à toutes et à tous
> [...]
utilisé le désinstalleur de Livebox. Donc je ne peux pas virer les restes

Ah ben ça ! C'est toujours le fameux kitalakon ! On change le nom, mais
c'est toujours la même chose ! Wanadoo - Orange, même combat !

Il faut aller dans la base de registre ! Et supprimer tout ce qui reste sur
le disque à "l'arrache" !

JJV
METIS
Coucou à toutes et à tous wrote:
Donc, carte réseau...?

Pas impossible mais difficile d'être affirmatif.

Il s'agit peut-être d'un réglage qui aurait été modifié ? Le MTU par
exemple ?

Une carte réseau Ethernet coute aujourd'hui la somme colossale de moins
de 8 euros ! Pourquoi ne pas essayer une telle carte en PCI ?

==> Voui... j'vais faire ça !!!
Je me prendrais moins la tête.
(8euros...? et ça marche quand même ?)

Brancher une Bobox en USB n'est pas la panacée, loin s'en faut, pour plein
de raisons...

==>oui, surtout que maitenant, après avoir tenté de désinstallé avec
l'utilitaire, il reste un tas de bordel Livebox que je ne peux que jeter à
la poubelle.
Rien de visible dans désinstallation de programme !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
Coucou à toutes et à tous wrote:
Il faudrait aller dans le gestionnaire de périphériques vérifier les
paramètres du contrôleur Ethernet. Full Duplex, 100 Mb/s, etc...

==> J'ai rien touché, ça s'est mis à déconner du jour au lendemain...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Herser
METIS wrote:

Bonjour

[...]

Un mode d'emploi pour désinstaller complétement :
http://www.bichofeo.com/29.htm

Je serais toi, je réinstallerais le gestionnaire alakon
Puis je suivrais pas à pas le tuto.
Il faut d'abord fermer un processus avant ajout/suppression.

Sauf à la fin, éviter RegSeeker qui risque de trouver 36000 clés invalides
Et là dedans il faut repérer les clés liées au kit
Une recherche orange avec regedit devrait suffire.

Herser
METIS
[...]

==> Mé cé pas croyab' ce truc, ça fait combien d'années qu'ils nous font
chier avec leur daube chez Wamoudubulbe ?

Bon, je trouve des trucs "Livebox" dans le registre, mais je sui connecté en
Ethernet là, comme avant mon essai USB.
Ca va pas foutre le bordel si je vire tout ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
METIS wrote:

Toujours avec mon problème de débit ADSL (entrée Ethernet).
Je soupçonnais la carte réseau...
Mais yana pas !!!
Je viens de regarder, c'est une entrée directe sur la carte mère (comme sur
beaucoup d'ordis).

Alors :
- Soit ce sont les circuits d'entrée réseau qui vont mal...?
- Soit il y a un truc commun dans le BIOS qui merdouille ou quoi...?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Guillaume
METIS a écrit :
METIS wrote:

[...]

Il devrait exister un brevet "ordi" rendant obligatoires quelques heures
de formation...
METIS
Herser wrote:
METIS wrote:

Bonjour

[...]

==> Effectivement, c'est effrayant !!
Je peux aussi revenir en arrière en restaurant le système...

[...]

==> J'ai déjà trouvé plein de truc en cherchant Livebox...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
Guillaume wrote:
METIS a écrit :

Quelle bouse cette merde de LB Orange mes c... j'noux.

Il devrait exister un brevet "ordi" rendant obligatoires quelques heures
de formation...

==>Oui sûrement, mais ça fait quand même 20 ans que je patauge dans les
ordis.
Bon, chui pas programmeur, juste praticien de l'informatique, j'ai donc un
peu l'habitude des ruses, mais là !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com