Problème de lecture / affichage de bannières sur le web

Briadel
Re-Bonsoir,
Maintenant que vous m'avez aidé à résoudre mon premier problème avec
RepPrinter (merci !), je voudrais vous en soumettre un 2ème problème qui
m'embête depuis plusieurs mois.
Avec IE6 (mais aussi avec Firefox ou Opera), lorsque je suis dans la page
"Liens" d'un site web, il y a des bannières qui ne s'affichent pas.
Exemple : à la place d'une bannière 468x60, je vois juste un rectangle de
2x60 avec rien dedans, ou même je ne vois rien du tout.
Cela dépend des sites et les bannières d'une page ne sont pas toutes
affectées !
Je n'ai pas de problèmes avec les liens texte.
Qu'est-ce qui peut provoquer cela ?
Merci, Hugues.
(PS : j'ai un 3ème problème ... pour plus tard ; merci par avance).

1 2 3 4
carnoli
chrisn wrote:

Contrairement à l'administration qui fait tout son possible pour...

...favoriser le paiement des impôts par le contribuable ;-)

Ca a l'air de marcher, il y a plus de blé qui est rentré cette année.

Ca c'est sur.... Pour faire rentrer du blé y savent comment s'y
prendre.... Y a jamais de "bugs"......:-)
--
Amicalement
A.C
Didier Cuidet
Le Mon, 31 Jan 2005 07:53:05 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, jeuf
a écrit :

Zyrtox a couché sur son écran :
> Briadel nous disait :

> Faites attention, vous justifieriez une redirection de cette discussion
> vers le groupe sur les navigateurs -- y avez-vous trouvé une réponse,
> au fait ? --, ce qui déplairait sans doute beaucoup !

:-)
Nan, quand même pas !
On n'aime pas le FU2 à outrance, car on essaye avant tout
de donner une réponse, mais ça nous arrive aussi de pratiquer
le crosspost et le FU2 ;-)

Donc, si on résume, pour les crossposts et fu2 :

Habitués Pas habitués
BIEN MAL

--
DC
jeuf
XPost sur fr.comp.os.ms-windows et alt.fr.michel.guillou
(faut lui générer un peu de trafic, à ce pauvre groupe)

Didier Cuidet a formulé la demande :
Donc, si on résume, pour les crossposts et fu2 :

Habitués Pas habitués
BIEN MAL

Tiens : FU2 alt.fr.michel.guillou
Tu y deviendras un habitué [BIEN]