problème platine K7

Sellig
Bonjour
J'ai une platine cassette Onkyo TA-2028, elle doit bien avoir quinze ans.
Depuis quelques temps en appuyant sur "play" la cassette joue puis
stoppe au bout de 4 ou 5 secondes (on entend bien le mécanisme se mettre
en arrêt) , pareil pour les avance et retour rapide.
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà rencontré ce problème et si
ça vaut le coup de la faire réparer.
Merci
Gilles

1 2 3 4 5
cosigen
Le lundi 14 Mai 2007 à 19:43 par Sellig :
[...]
Merci à ceux et celles qui ont participé, même en manière silencieuse
tleclercq92
[...]
bonsoir a tous
j'ai acheter a un particulier sur le bon coin une platine k7 sony TC-206SD d'occasion bon état au début tout fonctionnait très bien mais depuis dimanche j'ai un soucis la platine cassette fonctionne plus vraiment bien et ya beaucoup de son grave et le son ne passe que dans une seul enceinte au lieu des deux et pour info le vendeur m'as juste donner que le cable d'alimentation et jai utiliser des prises jacks que j'avais chez moi pensez-vous que ce soucis peut provenir du fait que la platine k7 soit vieiille et savez vous si il serait possible de la faire réparer sur paris ou en banlieue ?
merci pour votre aide
1 2 3 4 5