probleme remise en route de Win Me avec Internet

Milo
Bonjour à tous
Peut être que quelqu'un a eu un probleme similaire, peut $etre devrais je
aller chez Lolo Techniland??
Ce PC Win millenium, je ne m'en servais plus depuis 2 ans environ, je l'ai
installé ailleurs sans internet, la personne s'en servait sans probleme, je
pense, aujourd'hui en voulant installer Internet avec d'autres identifiants
que les miens, qui je suppose sont toujours sur le PC, impossible d'acceder
à Internet, tout d'abord essai avec livebox de qui vous savez, la hotline de
wana me dit que la livebox est incompatible avec Me??? j'ai donc rendu cette
"bete" et mis à la place un modem "sagem 800" je crois, mais là aussi
impossible d'arriver a acceder à ie6 et OE6, bien que la connexion a
distance est ok puisque active ( les deux écrans en bas à droite
clignotent).
Bien evidement j'ai des messages d'erreur, mais je nage completement, le
dernier message lorsque je veux me connecter, est :
j'ai bien entendu d'autres messages s'erreurs au moment de l'installation
de la livebox, si besoin, bon je vais tout de même mettre une autre capture
qui devrait mieux vous eclairer. En tout cas scr... si tu passes par là...
il doit me manquer quelque chose...
merci de vos réponses

--

Milo

http://cjoint.com/?gvnngCbFn4,
http://cjoint.com/?gvnqFXJPjM

1 2 3 4
scraper
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

démarrer/programmes/accessoires/outils systeme/fenêtre ms dos

OK
Je viens de regarder sur mon xp, je n'ai pas trouvé cette
possibilité, mais c'est peut être normal .....OS different??

oui
sous xp, fais démarrer:exécuter, tape cmd et OK

Je devrais avoir ce cable mais jamais essayé

maintenant que tu me le dis, il me semble avoir ajouté une carte
réseau qui n'existait pas sur mon pc à l'époque, et il me semble
aussi que la prise de sortie de la carte est bien ce que tu dis, je
dois controler, c'est ça?

je crois que c'est pas la peine, vois plus bas ...

si tu as un port ethernet sur le PC en question, et que ton modem
accepte ethernet et usb .... oublie le usb ;-)

Je n'ai pas l'impression que le modem fast800 de sagem accepte
ethernet,

je crois hélas que tu as raison ....

je vais aussi regarder, et dans la negative, crois tu qu'il
faille changer? d'après ce que tu me dis oui...

si c'est possible, et à moindre frais, naturellement !
sinon, ton modem usb devrait fonctionner, normalement, quoi que plus
capricieux qu'un ethernet ....

amicalement

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Milo

> [...]

si c'est possible, et à moindre frais, naturellement !
sinon, ton modem usb devrait fonctionner, normalement, quoi que plus

Bonsoir scraper
merci de ta réponse, une dernière question en attendant que je retourne voir
le pc en question et le ramener certainement, la carte réseau que javais
ajouté me permet bien de brancher le fameux modem ethernet? avec le cable
croisé RJ45?
Sinon avant d'acheter un modem different je vais recommencer les opérations.
Bonne soirée et merci encore

--

Milo
scraper
[...]

si c'est bien un ecarte réseau, oui

Sinon avant d'acheter un modem different je vais recommencer les
opérations. Bonne soirée et merci encore

oui, c'est préférable .... question de prix ;-)

je te le répète, c'est mieux, certes, mais la connexion devrait fonctionner
en usb ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo

[...]

Re,

http://72.14.221.104/search?qÊche:AZwFObp8jMUJ:www.rue-hardware.com/prix/acheter/411/D-Link-DFE-530TX-PCI-10-100/+DLINK+530TX+PCI+10/100+ldlc&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2

Voilà ce que j'ai installé sur le PC Me à l'époque, ça devrait être bon,
dans la mesure où je l'ai installé comme il faut.
Bonsoir...

--

Milo

si c'est bien un ecarte réseau, oui

Milo
scraper wrote:
[...]

Bonjour scraper
J'ai l'impression que je devrais attendre la fin du mondial pour la
résolution de mon probleme, mais au cas où , j'ai ramené le PC comme tu me
l'avais conseillé.
J'ai fais un esssai de me mettre sur la même ligne telephonique que mon PC,
mais comme je m'en doutais "nada" je suppose, qu'il faut brancher le mien
pour correspondre avec les NG et ensuite le débrancher, et brancher l'autre
pour effectuer les manip sur celui qui a les?problèmes.
Enfin c'est la brasse papillon...
Merci de vos réponses...

--

Milo
scraper
[...]

pour le foot, pas de problèmes, c'est aps toute la journée (et pius je ne
regarde que les matches de l'équipe de France ;-)

[...]

reprenons depuis le début ...

as tu désinstallé le gestionnaire wana ?
as tu installé les périphériques qui étaient signalés manquants ?
as tu essayé une réparation de IE ?

sinon, plutôt que de déconnecter ton ordi pour reconnecter le sien, tu
pourrais essayer de les mettre en réseau et de partager la connexion, amsi
je te le déconseille : tu multiplies les risques de problèmes .... ;-)

à te lire

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
> reprenons depuis le début ...

as tu désinstallé le gestionnaire wana ?

Oui pour le moment en provisoir
as tu installé les périphériques qui étaient signalés manquants ?

réinstallé les pilotes de la carte reseau
as tu essayé une réparation de IE ?

Non, j'y ai pensé, est ce que je peux de mon XP le mettre sur le bureau du
Me? je ne me souviens plus quel programme utiliser est ce ie6setup.exe?

sinon, plutôt que de déconnecter ton ordi pour reconnecter le sien, tu
pourrais essayer de les mettre en réseau et de partager la connexion,
amsi je te le déconseille : tu multiplies les risques de problèmes
.... ;-)

Bonjour scraper
En HS on a passé une bonne soirée hier.
Pour en revenir à tes questions, je vais plutot te dire où j'en suis pour ne
pas t'embrouiller comme quelques fois...
-J'ai installer pour commencer , et afin de mettre les pilotes du modem
ethernet THOMSON speedTouch 510 v6, avec le cd Wana, qui lorsque je tout
rentré dans l'ordre, sera supprimé pour faire une connexion manuelle.
-Je me suis aperçu que je n'avais plus les pilotes de ma carte reseau
d'installés (D-LINK DFE-530TX V.6.00) je les ai installé.
-En point d'interrogation il me reste que, PCI Comunication Device, je ne
sais plus ce que c'est .
Je vais te mettre les messages d'erreur que j'ai maintenant en ayant ce
modem.
Quand a partager et les mettre en réseau, j'ai bien un cable RJ45, je
suppose que je dois deconnecter le modem ethernet et brancher à la place ce
cable sur le Win Me, et l'autre bout le brancher sue le Win XP, et
ensuite...?
Si j'ai oublié" quelque chose tu me dis, pour remettre de l'ordre dans ma
caboche, et merci de ton message de ce matin.
http://cjoint.com/?hcmwgbzZry

http://cjoint.com/?hcmwZ7HOMK

--

Milo
scraper
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

reprenons depuis le début ...

as tu désinstallé le gestionnaire wana ?

Oui pour le moment en provisoir

ah

as tu installé les périphériques qui étaient signalés manquants ?

réinstallé les pilotes de la carte reseau

bon

as tu essayé une réparation de IE ?

Non, j'y ai pensé, est ce que je peux de mon XP le mettre sur le
bureau du Me? je ne me souviens plus quel programme utiliser est ce
ie6setup.exe?

tu peux le faire, vu que tu es sous Me, depuis RepareOE, qui te propose 2
modes de réparation de IE ....
mais vu ton erreur, je doute que cela vienne de là ;-)

En HS on a passé une bonne soirée hier.
Pour en revenir à tes questions, je vais plutot te dire où j'en suis
pour ne pas t'embrouiller comme quelques fois...

qui a dit ça ? lol lol

[...]

je pense qu'il te faudra de toutes façons le réinstaller !

insère le CD de la carte mère de ce PC, puis clic droit sur le point
d'interrogation/mettre le pilote à jour
ensuite, rechercher automatiquement ....

[...]

laisse tomber, ça va faire plus compliqué

Si j'ai oublié" quelque chose tu me dis, pour remettre de l'ordre
dans ma caboche, et merci de ton message de ce matin.
http://cjoint.com/?hcmwgbzZry

http://cjoint.com/?hcmwZ7HOMK

ah ben ça a l'air simple : euuer d'authentification : tu as dû te planter
sur le login et le passe de *connexion* à wana ...

revérifie, et éventuellement, re saisis les pour plsu de de sûreté ....

vois là, il y a quelques pistes qui penvent t'aider :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-22,GGLD:fr&q=erreur+691+wanadoo

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
Re, scraper

je pense qu'il te faudra de toutes façons le réinstaller !

insère le CD de la carte mère de ce PC, puis clic droit sur le point
d'interrogation/mettre le pilote à jour
ensuite, rechercher automatiquement ....

J'ai ça, tu me dis?
http://cjoint.com/?hcondeLJV3
http://cjoint.com/?hcoo0kCtAP

[...]

Ok

[...]

Mes identifiants sont OK, contrôlés plusieurs fois...

revérifie, et éventuellement, re saisis les pour plsu de de sûreté

C'est refait
vois là, il y a quelques pistes qui penvent t'aider :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-22,GGLD:fr&q=erreur+691+wanadoo

Oui j'avais déjà regardé, je peux encore revoir quelques fois on passe
certaines choses... notamment le numéro de télélphone, je mets toujours
8,35, ce n'est pas ce qui est dis sur la doc Wana.??? il y a bas débit et
accés libre et l'adsl??!!

--

Milo
scraper
[...]

à partir de là :

http://cjoint.com/?gvs54elW42

clic droit sur "PCI communication Device" /Mettre le pilote à jour (avec ton
CD de drivers dans le lecteur) donne quoi ?

ah ben ça a l'air simple : erreur d'authentification : tu as dû te
planter sur le login et le passe de *connexion* à wana ...

Mes identifiants sont OK, contrôlés plusieurs fois...

es tu certain que ce soient les bons ?

revérifie, et éventuellement, re saisis les pour plsu de de sûreté

C'est refait ....

et pourtant ....

vois là, il y a quelques pistes qui peuvent t'aider :

[...]

faut voir précisément ce qui est dit sur la doc de ton modem ?

est ce que'une connexion a été créée lors de l'installation de ton modem ?

as tu vérifié les paramètres de cette connexion ?