probleme remise en route de Win Me avec Internet

Milo
Bonjour à tous
Peut être que quelqu'un a eu un probleme similaire, peut $etre devrais je
aller chez Lolo Techniland??
Ce PC Win millenium, je ne m'en servais plus depuis 2 ans environ, je l'ai
installé ailleurs sans internet, la personne s'en servait sans probleme, je
pense, aujourd'hui en voulant installer Internet avec d'autres identifiants
que les miens, qui je suppose sont toujours sur le PC, impossible d'acceder
à Internet, tout d'abord essai avec livebox de qui vous savez, la hotline de
wana me dit que la livebox est incompatible avec Me??? j'ai donc rendu cette
"bete" et mis à la place un modem "sagem 800" je crois, mais là aussi
impossible d'arriver a acceder à ie6 et OE6, bien que la connexion a
distance est ok puisque active ( les deux écrans en bas à droite
clignotent).
Bien evidement j'ai des messages d'erreur, mais je nage completement, le
dernier message lorsque je veux me connecter, est :
j'ai bien entendu d'autres messages s'erreurs au moment de l'installation
de la livebox, si besoin, bon je vais tout de même mettre une autre capture
qui devrait mieux vous eclairer. En tout cas scr... si tu passes par là...
il doit me manquer quelque chose...
merci de vos réponses

--

Milo

http://cjoint.com/?gvnngCbFn4,
http://cjoint.com/?gvnqFXJPjM

1 2 3 4
scraper
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

re,
Je viens de éssayer avec mon modem et mes identifiants, encore une
fois et sauf erreur de ma part depuis le debut, ça ne marche pas,
même pb. -Les deux modem essayés sont
1° SAGEM fàst 800 USB

vois ce qu'ils en disent :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2111715-modem-sagem-windows-millenum-adsl

Je sais que l'on va s'en sortir...

quel est le typde d'identifiant de connexion que tu sers ?

fti//xxxxxx ??

Bonne soirée

pareil

--