probleme remise en route de Win Me avec Internet

Milo
Bonjour à tous
Peut être que quelqu'un a eu un probleme similaire, peut $etre devrais je
aller chez Lolo Techniland??
Ce PC Win millenium, je ne m'en servais plus depuis 2 ans environ, je l'ai
installé ailleurs sans internet, la personne s'en servait sans probleme, je
pense, aujourd'hui en voulant installer Internet avec d'autres identifiants
que les miens, qui je suppose sont toujours sur le PC, impossible d'acceder
à Internet, tout d'abord essai avec livebox de qui vous savez, la hotline de
wana me dit que la livebox est incompatible avec Me??? j'ai donc rendu cette
"bete" et mis à la place un modem "sagem 800" je crois, mais là aussi
impossible d'arriver a acceder à ie6 et OE6, bien que la connexion a
distance est ok puisque active ( les deux écrans en bas à droite
clignotent).
Bien evidement j'ai des messages d'erreur, mais je nage completement, le
dernier message lorsque je veux me connecter, est :
j'ai bien entendu d'autres messages s'erreurs au moment de l'installation
de la livebox, si besoin, bon je vais tout de même mettre une autre capture
qui devrait mieux vous eclairer. En tout cas scr... si tu passes par là...
il doit me manquer quelque chose...
merci de vos réponses

--

Milo

http://cjoint.com/?gvnngCbFn4,
http://cjoint.com/?gvnqFXJPjM

1 2 3 4
Milo
> à partir de là :

http://cjoint.com/?gvs54elW42

Là je n'ai plus que ce qu'un seul point "?" c'est PCI Communication Device,
et j'ai effectivement fait ce que tu dis et comme je ne sais pas à quoi ça
correspond, Windows me dis qu'il ne trouve pas le logiciel de ce
peripherique.

clic droit sur "PCI communication Device" /Mettre le pilote à jour
(avec ton CD de drivers dans le lecteur) donne quoi ?

ah ben ça a l'air simple : erreur d'authentification : tu as dû te
planter sur le login et le passe de *connexion* à wana ...

Alors comme je ne veux pas mourrir idiot, j'ai désinstallé le modem ethernet
et avant j'en avais fait de même avec celui en USB, j'ai réinstallé celui
qui a toujours fonctionné sur ce PC et qui marche aussi sur mon PC XP,
résultat, j'ai une connexion puisque j'ai les deux petits écrans qui
fonctionnent en bas à droite, l'état de la connexion me dit que c'est ok
puisque le temps défile normalement, mais pas moyen d'obtenir OE ou ie6 (
j'ai tout de même pour controle effectué une repar ie)
les derniers messages d'erreur sont
-Erreur 645
-et celle qui suit
http://cjoint.com/?hcsFOkR2YZ
Puis plus rien de concret, je ne sais pas ce qui fait la liaison entre le PC
et le serveur???
Une info qui pourrait peut être avoir une incidence, je l'ai peut êtr mal
expliqué, presque tous les fichiers qui étaient sur ce PC sont restés, n'y
aurait il pas de pb à ce niveau? faut il tout effacer pour permettre à une
autre personne d'en prendre possession?
C'est plus la brasse , c'est la coulée.
Désolé pour le tracas, et merci de tes réponses

--

Milo
scraper
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

[...]

j'avais bien compris qu'il ne restait plus que celui ci ....

clic droit sur "PCI communication Device" /Mettre le pilote à jour
(avec ton CD de drivers dans le lecteur) donne quoi ?

as tu fait cette manip', avec le CD de drivers de ta carte mère dans le
lecteur ?

[...]

ça, c'est une erreur d'authentification !
c'est certain ....

ce sont tes identifiants et/ou pass qui sotn pas bons !

as tu essayé avec tes identifiants à toi, vu que tu es branché depuis ton
domicile, et pas celui de ton pote ? ;-)

[...]

non, pas vraiment ....

mais si on ne parvient pas à résoudre ce problème, alors peut être une
réinstallation de winMe par dessus ...

??

je préfèrerais qu'on évite ça, tu vas avoir pléthore de problèmes liés à
WPM, IE 6, les mises à jour ....etc

C'est plus la brasse , c'est la coulée.
Désolé pour le tracas, et merci de tes réponses

y'a pas de tracas ... juste que je comprends pas trop ce qui se passe

essaie avec tes id de connexion à toi ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Milo

[...]

Avec ce CD capture ci dessous

http://cjoint.com/?hctixaB7QX

J'ai un autre CD vois ci dessous
http://cjoint.com/?hctfPeOiql

[...]

Je suis d'accord avec toi, mais pas aussi calé

ce sont tes identifiants et/ou pass qui sotn pas bons !

Alors c'est le FAI, et pourtant la connexion se fait... mais avec mon ordi,
c'est comme si manquait un lien...

[...]

Oui je c rois que l'on va peut être passer par là

??

[...]

Comme je te disais plus haut la connexion se fait puisque les deux écarns
sont actifs et le chrono aussi?????
Regardes ce que je t'ai mis si ce sont bien les cd qu'il faut utiliser.
Jusqu' a ce soir ça va aller ensuite je suis absent jusqu'a jeudi soir voire
vendredi latin et je repart la semaine prochaine, fait ch...r.
Bon on va pas se prendre la tête si ça ne marche pas, comme tu dis on
réinstall par dessus et oui après ce sont les MAJ, mais bon.
Merci scrap

--

Milo
Milo
Milo wrote:
[...]

RE, scraper,
Ne cherche pas j'ai enlevé le "?" c'était simplement le modem interne que
j'avais désactivé, mazl certainement pour des questions de sécurité, tu me
diras comment le désactiver sans remettre le "?" dans le gestionnaire de
p"ripherique.
Bon ben ....

--

Milo
Milo
Milo wrote:
Milo wrote:
[...]

Re, Re,
Après ça j'ai tenté à nouveau, *nada* " microsoft internet explorer a
provoquer une erreur......etc"

ça y est je suis au fond, il va falloir remonter.

--

Milo
scraper
> Avec ce CD capture ci dessous

http://cjoint.com/?hctixaB7QX

J'ai un autre CD vois ci dessous
http://cjoint.com/?hctfPeOiql

ben essaie celui ci, ça mange pas de pain ;-)

ce sont tes identifiants et/ou pass qui sont pas bons !

Alors c'est le FAI, et pourtant la connexion se fait... mais avec mon
ordi, c'est comme si manquait un lien...

as tu essayé comme je te disais, sur son ordi, avec tes identifiants de
connexion ?

essaie avec tes id de connexion à toi ?

Comme je te disais plus haut la connexion se fait puisque les deux
écarns sont actifs et le chrono aussi?????

avec tes identifiants, ou les siens ?

j'suis largué, là ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
scraper
[...]

as tu msn messener sur cette machine là ?

essaie de le lancer ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
http://cjoint.com/?hctfPeOiql

ben essaie celui ci, ça mange pas de pain ;-)

J'ai fait avec celui là et c'est comme ça que j'ai pu enlever le "?"

[...]

J'ai fait aussi un essai avec mes identifiants sans résultat, mais je veux
bien réessayer par sécurité

essaie avec tes id de connexion à toi ?

Comme je te disais plus haut la connexion se fait puisque les deux
écarns sont actifs et le chrono aussi?????

avec tes identifiants, ou les siens ?

les deux, mais je vais, comme je te dis plus haut, de le refaire avec les
miens, je te tiens au jus.

j'suis largué, là ....

Sorry

--

Milo
scraper
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

ben essaie celui ci, ça mange pas de pain ;-)

J'ai fait avec celui là et c'est comme ça que j'ai pu enlever le "?"

ah ok j'avais pas compris ça ...

as tu essayé comme je te disais, sur son ordi, avec tes identifiants
de connexion ?

J'ai fait aussi un essai avec mes identifiants sans résultat, mais je
veux bien réessayer par sécurité

ben pas la peine

c'est quoi exactement son modem ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
tu disais :

ben essaie celui ci, ça mange pas de pain ;-)

J'ai fait avec celui là et c'est comme ça que j'ai pu enlever le
"?"

ah ok j'avais pas compris ça ...

[...]

re,
Je viens de éssayer avec mon modem et mes identifiants, encore une fois et
sauf erreur de ma part depuis le debut, ça ne marche pas, même pb.
-Les deux modem essayés sont
1° SAGEM fàst 800 USB
2° THOMSON ETHERNET Speed touch510 v6
Je me demande d'ailleurs si c'est pas moi qui m...de depuis le départ, enfin
je ne sais plus.
Toutes les façons, on va reporter, sauf miracle, tout,ça à plus tard, tu
sais qu'a partir de demain jusqu'a fin de semaine je serais absent. La nuit
portant conseil...
merci de ta patience.
Je sais que l'on va s'en sortir...
Bonne soirée