Problèmes aves Firefox 2.0

SAVADOGO Moussa
Bonjour à tous et bonne année 2007!
J'ai téléchargé la nouvelle version de firefox et après quelques jours de
fonctionnement normal, un problème important s'est signalé.
La fenêtre de téléchargement ne fonctionne plus correctement. Le nom du
dosier de destination des éléments téléchargés ne s'affiche plus, et plus
aucun téléchargement n'est possible avec firefox.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
Merci pour votre aide.

1 2 3
Hello SAVADOGO Moussa !

Désinstallez FF et revenir en IE 7 ?
Ici vous êtes sur un forum MS!

--
Bien cordialement, Georges
SAVADOGO Moussa
Bonjour et merci d'avoir répondu, c'est gentil.
En effet je me suis hasardé à poser la question ici parce que ne sachant sur
quel forum je pourrais la poser.
En même temps que je présente mes excuses à tous les lecteurs de ce forum,
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer une adresse
appropriée où je pourrais la cette question.
En ce qui concerne IE7, son installation engendre aussi pas mal de
difficultés et non des moindres à en croire tout ce que j'ai lu à ce propos.
Cordialement.
Hello SAVADOGO Moussa !

En ce qui concerne IE7, son installation engendre aussi pas mal de
difficultés et non des moindres à en croire tout ce que j'ai lu à ce propos.
Cordialement.

Ici vous ne voyez que les gens qui ont des pbs !
Aucun des millions d'utilisateurs qui naviguent avec IE7 sans "RAMER"
!!

--
Bien cordialement, Georges

papy83
Hello SAVADOGO Moussa !

[...]

salut papy net

la tu pousses FF est tres bien je m'en sert tous les jours ie7 m'a
planté une grosse merde , ne soit pas si sectaire stp mème des mvp de la
classe des plus grands reconnaissent
je ne citerais pas de nom mais enfin ca se voit .bonne année et bonne
santé a toi

papy83
[...]

salut va dans les fonctions et selectionne le dossier de destination

Hello papy83 !

[...]

D'abord je ne suis pas sectaire, en plus je n'ai dit que la vérité et
personnellement je ne connais pas FF !
Les mvp ne sont pas des salariés de MS et ils qu'ils disent bien ce
qu'ils veulent.

--
Bien cordialement, Georges

Bachou
[...]

Menu outils//Options//Onglet général//telechargement mettre "Afficher la
fenetre lors du telechargement...

SAVADOGO Moussa
Salut papy83 et Bachou et merci pour vos soutients.

Le dossier de destination en fait a déjà été sélectionné et c'est le Bureau.
Une fois sélectionné, le nom du dossier de destination devrait normalement
s'afficher sur le bouton en regard de "Les fichiers sont téléchargés vers"
dans la fenêtre de téléchargement.

Eh bien, ce bouton n'est plus visible du tout et seuls ses contours se
dessinent lorsque je pointe le curseur sur son emplacement.

De plus, la case "Afficher la fenêtre de téléchargement" est bien cochée.

Mais hélas: plus aucun téléchargement n'est possible.
papy83
[...]

salut je vois pas ce qui peut se passer t'a du faire une mauvaise

programmation a ta place je déposerai FF et le réinstallerai c'est pas
très long a faire. tu peut sauvegarder tes liens avant ca te feras
gagner du temps a la réintalle .tiens nous au courant

SAVADOGO Moussa
Rebonjour papy83.
J'ai déjà songé à désinstaller puis à réinstaller.
Malheureusement cela n'a rien donné.
Ce qui est bizzarre c'est qu'au départ tout allait bien et le problème est
survenu tout seul sans que j'aie procédé à aucune configuration de FF.
1 2 3