Problemes DNS chez free?

cmoi
Quelqu'un rencontre t il des problemes DNS chez free ce matin?

1 2 3 4 5
jpr32
surf a écrit:
Toujours rien cela fait 1h qu'il y a ce probleme ,pas un corp de free
qui nous dire ce qui ce passe ?

Vous n'êtes pas sur proxad.free.* !!

Bonjour Vince (c'est de toi cette remarque ?). Bonjour à tous.

Toi non plus. Tes DNS non plus :

mars.morinie.fr IN A 81.56.134.97 600s (00:10:00)
morinie.fr IN SOA 600s (00:10:00)
morinie.fr IN NS nshost1.st2.lyceu.net 600s
morinie.fr IN NS nshost2.st2.lyceu.net 600s
morinie.fr IN NS nshost3.st2.lyceu.net 600s

Tu essayes de faire passer Free pour une société qui veut cacher ses
problèmes. En tant que supporter de FREE (.fr) je suis choqué par ta
remarque. Pourtant, j'ai plutôt l'habitude de tes posts compétents.

Amicalement.
Jean Pierre R.

Vince
jpr32 a écrit:
surf a écrit:
[...]

1. Ceux ne sont pas mes DNS.
2. Vous pouvez vous priver d'exposez des données personnelles sur internet
s'il vous plait ?
Ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque, il serait temps
de la prendre en comte !!

Vous connaissez la CNIL ?

Tu essayes de faire passer Free pour une société qui veut cacher ses
problèmes. En tant que supporter de FREE (.fr) je suis choqué par ta
remarque. Pourtant, j'ai plutôt l'habitude de tes posts compétents.

Non je fais simplement remarquer qu'aucun corp ne réagira ici (puisqu'on
est pas sur proxad.free.*) !!

--
Vince

Louis
Tu essayes de faire passer Free pour une société qui veut cacher ses problèmes. En tant que supporter de FREE (.fr) je
suis choqué par ta remarque. Pourtant, j'ai plutôt l'habitude de tes posts compétents.

Free une société qui veut cacher ses problèmes...Quelle drole d'idée ?
Tout le monde sait bien que Free fait toujours état de ses problèmes :-))

Il n'y a qu'à voir la longue liste d'incidents que Free publie sur "proxad.free.incidents"

Sans compter ses abondants commentaires sur le bridage en zone non-dégroupée...

MDR !

Le Gaulois

Pas sûr. Certains FAI n'autorisent l'accès DNS qu'à leurs clients.
Je dirai même plus : aucun FAI n'autorise l'accès à ses DNS à d'autres

que ses clients :-)

Tu ne les as pas essayé tous !

fra
Jean-Yves Bernier wrote:

Quelqu'un rencontre t il des problemes DNS chez free ce matin?

Ce matin? En permanence.

Ouaip. ils sont leeeennnntttsss.
--
Fra

matthieu
[...]

Mais non, car il n'y a jamais de problèmes chez eux (combien de fois, il
faut qu'on répète que c'est le meilleur FAI du monde et sûrement de
l'univers), ce sont les clients qui sont des blaireaux.

Il n'y a qu'à voir la longue liste d'incidents que Free publie sur "proxad.free.incidents"

Que des clients médisants et des incompétents on vous dit

Sans compter ses abondants commentaires sur le bridage en zone non-dégroupée...

Rumeur urbaine, actes de dénigrement, ou incompétence client ?
De toutes façon le P2P, les jeux en ligne, c'est mal, c'est qu'un repère
de jeunes en perditions, donc Free agit pour la salubrité publique et la
protection de la jeunesse

MDR !

fra
Jean-Yves Bernier wrote:

Mais tous les jours, je vois des résolutions échouer au premier essai ou
prendre un temps déraisonnable en navigation www. Ce qui annule
partiellement l'avantage du haut-débit.

Même réflexion pour moi. Ca sert à rien d'avoir du 8 Mbps s'il faut
attendre 3 secondes pour que le DNS réponde.
Quelle solution y'a-t-il ?
--
Fra

Pascal Hambourg
Salut,

C'est notoire, on m'avait prévenu avant de m'abonner, et je vais de ce
pas demander à une âme charitable de me servir de DNS.

Et en montant ton propre cache DNS, ça n'irait pas mieux ?

PS : C'est toujours d'actualité, ça ?

jpr32
jpr32 a écrit:
surf a écrit:
[...]

Ce ne sont pas des données privées, mais publiques, au niveau mondial.

Ta MENACE, car ces données ne sont pas personnelles et et ne peuvent
être déclarées à la CNIL, pourrait être reprise par des personnes moins
pacifiques que moi.

Ensuite, soit ce ne sont pas TES DNS, ceux que tu a UTILISE, c'est à
dire ceux qui sont dans les traces légales des opérateurs, et il suffit
de le dire, soit tu m'expliques pourquoi tu me menaces.

Si c'est bien une menace, je suis triste de constater que tu argumentes
sur les performances de DNS de Free, qui ne sont pas plus privés que les
tiens.

Vince tu fais partie des personnes que je ne saurais classer parmi tous
ces Nerds mythomanes qui sont intervenus dans ce fil. Je pense que tu
sais que les données des DNS peuvent être répliquées sur toute la
planète, et même mises en cache dans Windows, Linux, ou même les
navigateurs.

Sur Internet, pour information, merci de lire la RFC 1035 (et la 1034) :

http://www.ietf.org/rfc/rfc1035.txt

Ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque, il serait temps
de la prendre en comte !!

Merci pour le vous. Tu remarqueras que certains ont disparus des
newsgroups. J'ai déjà écrit que, peut-être, quelques spammers ont
disparus. Mouarf, cela n'a rien a voir !!!??? (;-)). Bon "on" m'a fait
comprendre "aide toi, le ciel t'aidera". Comme, même si "on croit que ce
ciel existe et connaît tout", je suis convaincu qu'il se moque pas mal
de nos petites affaires Internet.

Il est bien évident que tu n'es pas concerné par les cas ci-dessus.
Merci, cependant, de ne pas faire l'amalgame.

Vous connaissez la CNIL ?

Oui, Et toi, s'il te plais ? (constitution, missions, rôles, etc...)

[...]

Bon et bien, alors complètement OK. Mais, pour certains, comment aller
dans les newsgroups proxad.* si leurs DNS Free est, "comme ils disent"
plantés ? (Hum, Hein ?)

Bonjour.
Vince, tu n'as pas pris mon post de manière positive, mais probablement
comme une attaque. Je ne comprends pas pourquoi car ce n'était pas
voulu. Maintenant, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît... (;-))

Amicalement.
Jean Pierre R.

jpr32
[...]

Dis Louis, OK. Tu es sur que les newgroups proxad.* ne serait réservés
aux abonnés FREE ?