Problèmes gravissimes avec OVH

Karl
Bonjour,
J'ai de graves problèmes avec OVH.
Je ne souhaites pas nuire en public à l'image de cette société pensant que
tout peut encore s'arranger. Je n'étalerai pas le débat en public, peut-être
s'agit-il d'une incompréhension? D'un quiproquo? Je ne sais pas.
Il faut que je les joigne d'urgence, bien entendu je n'ai pas de réponse à
mes mails.
Ca me rend dingue, je vais pas le faire mais j'ai envie d'aller dans leur
immeuble dans le 19ème, de les assigner, etc, etc.
Ce ne sont pas des menaces, je ne le ferai pas, mais ça devient trop grave,
ça va prendre des proportions énormes.
Quelqu'un peut-il m'aider? Il s'agit d'un différent partant d'une connerie
qui devient très grave, je ne vais pas en dormir, c'est trop déloyal.
Je vous laisse un mail de contact, si qqn connait O.K. et veut jouer le
médiateur, je ne sais pas. Merci.

jhv8y20reppbzr2@jetable.com

1 2 3 4
Karl
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:

Révoltant ? Non. C'est la loi du plus fort... :-P. La selection
naturelle, ça aide à avoir un entourage sain. :-)

Ok on est d'accord (et avec Remy aussi).C'est bien la loi du plus fort, sans
smiley. C'est vraiment incroyable. C'est sur que je vais pas assigner pour
ça mais je vous jure que si j'avais les moyens je le ferai pour le principe,
c'est incroyable.
Faut que je cherche un hébergeur...
Je ne ferai aucun cadeau à OVH ensuite. Je compte faire mon maximum pour
faire connaitre leurs pratiques.
Je rappelle aussi à O.K. s'il me lit, que je suis toujours ouvert à un
dialogue, en public comme en privé.
Merci à vous...

Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 29 Oct 2004 21:53:53 +0200, Karl wrote:
C'est ce que je risque de faire mais déjà le pb est urgent et chaque minutes
des mails sont perdus, il y a un abus manifeste des pouvoirs qu'il a en tant
que directeur technique...

En tant que client tu as aussi des pouvoirs, mais il ne te servent pas
dans le cas présent.

Le meilleur truc à faire c'est de se barrer. Comme tu l'as reconnu tu es
bien impuissant. Alors autant deguerpir quand il est temps.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Christophe Baegert
Karl wrote:
Je rappelle aussi à O.K. s'il me lit, que je suis toujours ouvert à un
dialogue, en public comme en privé.

non non pas en public par pitiééé !

sinon on aura encore droit à 3 paragraphes d'auto-tressage de laurier comme
il fait à chaque fois qu'un mécontent vient ici...

Christophe Baegert
Si tu veux contacte-moi, je peux héberger ton domaine sur nos serveurs mails
le temps que tu trouves un hébergement ailleurs.
Spyou
"Karl" a écrit dans le message de news:
4182a085$0$7028$
Et je subis un préjudice chaque minute ou presque, des mails bouncent...
Surtout que toute l'histoire part de leur smtp qui déconnaient, ma
démarche était amicale afin qu'ils règlent le pb qui peut impacter
d'autres gens... J'ai fournis les entêtes, j'ai fait tout ce que j'ai pu,

Avez-vous (juste une foi, juste une seconde) pensé que l'investissement que
vous alliez faire en prenant un hebergeur devait etre (meme de *tres* loin)
en rapport avec le préjudice que vous pouviez subir si cet hebergeur venait
a ne plus vous satifsaire ?

Ca me rappel un client qui, ayant perdu ses données, a voulu assigner son
hebergeur en justice parcqu'il n'avait pas de backup des-dites données ...
evidemment, tout le business du client etait basé sur ces données .. et le
contrat de l'hebergeur prévoyais le coup en incitant le client a faire des
backups de ses données et disant que l'intégrité des données n'etait pas
garantie.

Le client est vite allé se rhabiller :)

(attention, je dis pas qu'OVH a raison d'agir ainsi .. mais simplement que
(n'en déplaise a Octave) ... on n'achete pas une Logan quand on fait 500km
par semaine .. ou alors on accepte de rester comme un con 4h au bord de la
route parcequ'on a pris aucune assurance dépanage "pour economiser")

Karl
"Spyou" a écrit dans le message de news:
4182bb7c$0$309$

[...]

C'est sûr qu'OVH, et je pense qu'il n'y a pas débat là dessus, et ce n'est
pas une critique, c'est pas du haut de gamme au niveau des prestations, ou
en tout cas pas pour le mutualisé... Donc les quelques bounce sur mon
domaine, c'est pas normal, ça devrait être corrigé, ça n'a pas été fait,
bon, OK, passons.
Mais on m'avais promis une réponse, j'ai relancé plusieurs fois, ça a énervé
O.K., il m'a ajouté au badmailfrom, faut pas exagérer, et c'est
disproportionné, et c'est un abus énorme de ses "pouvoirs". Je me demande
même pourquoi il a pas supprimé le domaine de son serveur? Fais le O.K., je
t'assignerai pas pour ça t'inquiète...

Karl
"Karl" a écrit dans le message de news:
418281d6$0$5901$
Bonjour,

[...]

Bon, apparament, c'est revenu à la normale...
Peut-être était-ce un avertissement...
J'ose même pas mailer O.K. pour le "remercier"...
Merci à tous les contributeurs en tout cas!

Spyou
"Karl" a écrit dans le message de news:
4182c63a$0$7012$
[...]

Justement, si, tu peux l'assigner pour non realisation de la prestation
achetée (si il supprime ton compte)

Par contre, chacun etant maitre de son réseau et de ses config, si ca lui
plait de te blacklister chez lui, tu pourra rien y faire

Julien Delange
On Sat, 30 Oct 2004 00:37:55 +0200, Karl wrote:

[...]

Non, mais t'as vu comment tu te fous à genoux devant un mec qui te
respecte même pas ? A quoi ça rime ?

Au vu de ses actes, il n'a surement pas besoin de client, non ? si ?
M'enfin, bref, ça ne fait que montrer ce que j'ai toujours pensé : ovh
fait de l'hébergement web comme tf1 fait de la télé :-)))) (ne pensez
pas que je n'aime pas tf1, ce serait une grave erreur !)

Alors, pour l'occase, tu peux aller chez un hébergeur qui fait du vrai
support comme Lost-Oasis (sont disponibles sur IRC quand t'as un problème).

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien ...

1 2 3 4