Problèmes gravissimes avec OVH

33 réponses
Karl
Bonjour,
J'ai de graves problèmes avec OVH.
Je ne souhaites pas nuire en public à l'image de cette société pensant que
tout peut encore s'arranger. Je n'étalerai pas le débat en public, peut-être
s'agit-il d'une incompréhension? D'un quiproquo? Je ne sais pas.
Il faut que je les joigne d'urgence, bien entendu je n'ai pas de réponse à
mes mails.
Ca me rend dingue, je vais pas le faire mais j'ai envie d'aller dans leur
immeuble dans le 19ème, de les assigner, etc, etc.
Ce ne sont pas des menaces, je ne le ferai pas, mais ça devient trop grave,
ça va prendre des proportions énormes.
Quelqu'un peut-il m'aider? Il s'agit d'un différent partant d'une connerie
qui devient très grave, je ne vais pas en dormir, c'est trop déloyal.
Je vous laisse un mail de contact, si qqn connait O.K. et veut jouer le
médiateur, je ne sais pas. Merci.

jhv8y20reppbzr2@jetable.com

3 réponses

1 2 3 4
trakiss trakiss
Vive OVH :/

"Karl" a écrit dans le message de news:
4182ca2c$0$6996$
"Karl" a écrit dans le message de news:
418281d6$0$5901$
Bonjour,

[...]

Bon, apparament, c'est revenu à la normale...
Peut-être était-ce un avertissement...
J'ose même pas mailer O.K. pour le "remercier"...
Merci à tous les contributeurs en tout cas!

trakiss trakiss
Vive OVH :/

"Karl" a écrit dans le message de news:
4182ca2c$0$6996$
"Karl" a écrit dans le message de news:
418281d6$0$5901$
Bonjour,

[...]

Bon, apparament, c'est revenu à la normale...
Peut-être était-ce un avertissement...
J'ose même pas mailer O.K. pour le "remercier"...
Merci à tous les contributeurs en tout cas!

IZOU
Contacter OVH par téléphopne sur une ligne normale

j'espère que ça fonctionne encore !

"Karl" a écrit dans le message de news:
418281d6$0$5901$
Bonjour,
J'ai de graves problèmes avec OVH.
Je ne souhaites pas nuire en public à l'image de cette société pensant que
tout peut encore s'arranger. Je n'étalerai pas le débat en public,
peut-être s'agit-il d'une incompréhension? D'un quiproquo? Je ne sais pas.
Il faut que je les joigne d'urgence, bien entendu je n'ai pas de réponse à
mes mails.
Ca me rend dingue, je vais pas le faire mais j'ai envie d'aller dans leur
immeuble dans le 19ème, de les assigner, etc, etc.
Ce ne sont pas des menaces, je ne le ferai pas, mais ça devient trop
grave, ça va prendre des proportions énormes.
Quelqu'un peut-il m'aider? Il s'agit d'un différent partant d'une connerie
qui devient très grave, je ne vais pas en dormir, c'est trop déloyal.
Je vous laisse un mail de contact, si qqn connait O.K. et veut jouer le
médiateur, je ne sais pas. Merci.

1 2 3 4