Problèmes gravissimes avec OVH

33 réponses
Karl
Bonjour,
J'ai de graves problèmes avec OVH.
Je ne souhaites pas nuire en public à l'image de cette société pensant que
tout peut encore s'arranger. Je n'étalerai pas le débat en public, peut-être
s'agit-il d'une incompréhension? D'un quiproquo? Je ne sais pas.
Il faut que je les joigne d'urgence, bien entendu je n'ai pas de réponse à
mes mails.
Ca me rend dingue, je vais pas le faire mais j'ai envie d'aller dans leur
immeuble dans le 19ème, de les assigner, etc, etc.
Ce ne sont pas des menaces, je ne le ferai pas, mais ça devient trop grave,
ça va prendre des proportions énormes.
Quelqu'un peut-il m'aider? Il s'agit d'un différent partant d'une connerie
qui devient très grave, je ne vais pas en dormir, c'est trop déloyal.
Je vous laisse un mail de contact, si qqn connait O.K. et veut jouer le
médiateur, je ne sais pas. Merci.

jhv8y20reppbzr2@jetable.com

10 réponses

1 2 3 4
Xaero
Karl wrote:
"Remy" a écrit dans le message de news:
41829c3e$0$3650$

Salut,

si vraiment tu a un probleme "insoluble" avec la boite en objet,
pourquoi tu
ne transfere pas ton nom de domaine chez un autre hébergeur ? Tu
est en mutualisé j'imagine ?

C'est pas incroyable cette histoire, ça ne vous révolte pas?!
Merci

ben si mais personne ici ne peut rien faire pour toi au niveau d'ovh , la
seule sanction dont tu disposes en tant que client
c'est d'aller voir ailleur et donc donner de l'argent à quelqu'un d'autre
qui sera plus comprehensif.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

oles
Karl a écrit:

excusez moi mais ... vous êtes qui ? j'ai pas un souvenir de quelque
chose comme ça, si vous m'avez envoyé plein d'emails comme vous le dites
je vous ai déjà mis dans mon procmail perso et certainnement vous
n'etes pas dans mon allowlist. donc c'est normal que j'ai rien reçu
à ce sujet ni aucun email dont vous parlez. je voie en plus pas de
quoi vous parlez du tout. vous m'envoyez un email toutes les semaines
et vous avez eu déjà une reponse ? puis vous envoyez dans le vide
comme ça sans reponse ? et vous continuez ? si vous avez eu jamais
de reponse, l'idée que l'email n'est pas arrivé au destinateur n'est
jamais passé par votre esprit ? dans tous les cas, pour les problemes
il y a le support. il repond bien, les clients apprecient pas mal vu
que les moyennes de note sont > 2.1 ! enfin, cette histoire a l'air
vraiment incroyable !!

concerant badmailfrom je suis pas au courant non plus. comme je connais
pas votre domaine, je peux pas vous en dire plus. ceci dit, hier
nous avons eu une augmantion anormal des emails dans la queue de retour
(plein de spam avec des serveurs d'origine qui ne repondent pas) il se
peut que les robots qui trient des emails (avec plein de verification)
ont par erreur fait quelque chose d'anormal. normalement les robots
n'ajoutent pas si facilement un domaine en badmailfrom. il faut avoir un
nombre des spam important, et pas mal des emails en retour d'erreur
et j'en passe. mais les bugs ça existe. l'execution se fait tous
les 6h (0h,6h,12h,18h,0h) à vous de voir si ça correspond aux heures
où vous avez eu un problème. aussi hier entre 19h et 24h nous avons
eu un probleme sur une table arp (cf les annonces), il se peut que
certainnes verification n'étaient pas bien faites. en tout cas pour
avoir erreur en badmailfrom il faut y aller quand meme. c'est pas une
erreur facile à generer !

dans tous les cas, prendre les paroles de quelqu'un pour l'argent
comptant est tres courant sur ce newsgroups. ça m'etonne pas du tout
que tout le monde saute dessous avec plein de théories et des
phrases maginiques à pleurer debout. un peu de reserve quand même.
la revolution c'était il y a plus de 200ans, on coupait les tetes
plus facilement certe et ça arrangait pas mal de monde, mais avant
d'accuser et tuer quelqu'un aujourd'hui on doit l'entendre.

Octave
Dominique ROUSSEAU
jamais passé par votre esprit ? dans tous les cas, pour les problemes
il y a le support. il repond bien, les clients apprecient pas mal vu
que les moyennes de note sont > 2.1 ! enfin, cette histoire a l'air

sur 20 ? ;o)

Ronnie Garcia

des phrases maginiques à pleurer debout.

?

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Karl
a écrit dans le message de news:
41833f1a$0$17778$
excusez moi mais ... vous êtes qui ? j'ai pas un souvenir de quelque

[...]

Bonjour,
Bon on va pas faire un débat, mais sachez les points suivants.
- Concernant votre note de 2.1, je voudrais bien savoir sur combien, et si
les bonnes notes ne concernent pas les mails des lamers qui ont perdu leur
mot de passe ou ne savent pas configurer Outlook...
- Je vous assure, et si vous preniez le temps de me contacter vous vous en
rendriez compte si vous ne le savez pas (cf mail jetable plus haut), que
votre support est très mauvais en tout cas au moins sur les points que je
lui ait soumis. Ils répondent, et assez rapidement c'est vrai, mais
quasiement toujours à côté de la question. Et techniquement parlant, ils
sont carrément mauvais. Attention, les gens du niveau 2 ou vous êtes
certainement très bons je n'en doute pas... mais eux...! Ils sont peut-être
efficace pour gérer les questions courantes... Vous avez un historique/une
archive de tous les mails et de toutes les demandes de support, vous
pourriez vous en rendre compte.
- J'ai eu des problèmes de mails qui bouncaient (erreurs qmail/systèmes
aléatoires, ça arrivait de temps en temps seulement), je vous ai contacté,
vous m'aviez dit que vous alliez voir (vous aviez donc reçu mon mail, il
faut croire que j'étais dans votre allowlist). Sans réponse des semaines
après, je vous ai relancé, plusieurs fois, et plus jamais de réponse. On se
demande comment j'aurais attéri dans votre procmail sans que vous m'y aillez
ajouté, si on admet que j'y étais.
- Concernant le badmailfrom, c'est peut-être dû à un script, mais c'est très
grave, ... contrôlez vos scripts, analysez les logs... Je ne sais pas moi,
mais si j'étais à votre place, j'aurais contacté le client afin d'analyser
l'erreur! Ca m'inquièterais que le système ajoute un domaine entier sans
raison apparente dans le badmailfrom...

Enfin, je suis peut-être trop exigeant au niveau pour le rapport
qualité-prix, vous voyez c'est une réponse qui me conviendrait parfaitement.
Mais selon vous OVH est parfait, jamais vous ne reconnaitrez quoi que ce
soit, déjà quand je vois que vous commencez votre post en disant que le
support se passe bien...

Je suis content de semblant d'explications, et je reste à votre disposition
si ça vous dit d'investiguer. Et je vous "remercie" de m'avoir retiré du
badmailfrom si par extraordinaire c'était une opération manuelle (je vous
rappelle que d'abord le domaine entier a été ajouté, puis un mail en
@wanadoo.fr un peu plus tard. Concernant vos heures de crontab je ne saurais
vous dire mais vous devez avoir des logs).

Cordialement.

oles
Karl a écrit:
a ?crit dans le message de news:
41833f1a$0$17778$
excusez moi mais ... vous ?tes qui ? j'ai pas un souvenir de quelque

toujours pas de reponse à cette question: vous êtes qui ??

Bon on va pas faire un d?bat, mais sachez les points suivants.
- Concernant votre note de 2.1, je voudrais bien savoir sur combien, et si
les bonnes notes ne concernent pas les mails des lamers qui ont perdu leur
mot de passe ou ne savent pas configurer Outlook...

les notes concernent l'ensemble des emails.

- Je vous assure, et si vous preniez le temps de me contacter vous vous en
rendriez compte si vous ne le savez pas (cf mail jetable plus haut), que
votre support est tr?s mauvais en tout cas au moins sur les points que je
lui ait soumis. Ils r?pondent, et assez rapidement c'est vrai, mais
quasiement toujours ? c?t? de la question. Et techniquement parlant, ils
sont carr?ment mauvais. Attention, les gens du niveau 2 ou vous ?tes
certainement tr?s bons je n'en doute pas... mais eux...! Ils sont peut-?tre
efficace pour g?rer les questions courantes... Vous avez un historique/une
archive de tous les mails et de toutes les demandes de support, vous
pourriez vous en rendre compte.

c'est pas ce que les clients nous disent. vous êtes pas content
du support, okey, mais il y a plein de client qui le sont.
c'est pourquoi les notes ne sont pas 3, mais 2.1. et ça correspond
aux objectifs que nous nous sommes fixés en interne.

vous avez des questions niveau 2 et vous voulez pas payer
l'infogerance, c'est un autre fait. enfin je vous connais pas,
et je voie pas de quoi vous parlez du tout. puis je vais pas
passer non plus le wk à jouer aux devinettes. si vous avez
un problème avec le support, dites le support et voilà. on
lira le problème et on essayera trouver une reponse.

- J'ai eu des probl?mes de mails qui bouncaient (erreurs qmail/syst?mes
al?atoires, ?a arrivait de temps en temps seulement), je vous ai contact?,
vous m'aviez dit que vous alliez voir (vous aviez donc re?u mon mail, il
faut croire que j'?tais dans votre allowlist). Sans r?ponse des semaines
apr?s, je vous ai relanc?, plusieurs fois, et plus jamais de r?ponse. On se
demande comment j'aurais att?ri dans votre procmail sans que vous m'y aillez
ajout?, si on admet que j'y ?tais.
- Concernant le badmailfrom, c'est peut-?tre d? ? un script, mais c'est tr?s
grave, ... contr?lez vos scripts, analysez les logs... Je ne sais pas moi,
mais si j'?tais ? votre place, j'aurais contact? le client afin d'analyser
l'erreur! Ca m'inqui?terais que le syst?me ajoute un domaine entier sans
raison apparente dans le badmailfrom...

ça en fait des problèmes d'email ... et en plus des emails que vous
m'envoyez qui n'arrivent pas ... tres curieux tout ça ...

Enfin, je suis peut-?tre trop exigeant au niveau pour le rapport
qualit?-prix, vous voyez c'est une r?ponse qui me conviendrait parfaitement.
Mais selon vous OVH est parfait, jamais vous ne reconnaitrez quoi que ce
soit, d?j? quand je vois que vous commencez votre post en disant que le
support se passe bien...

le support se passe bien. les notes le prouve.

Je suis content de semblant d'explications, et je reste ? votre disposition
si ?a vous dit d'investiguer. Et je vous "remercie" de m'avoir retir? du
badmailfrom si par extraordinaire c'?tait une op?ration manuelle (je vous
rappelle que d'abord le domaine entier a ?t? ajout?, puis un mail en
@wanadoo.fr un peu plus tard. Concernant vos heures de crontab je ne saurais
vous dire mais vous devez avoir des logs).

pas au courant du tout de ce que vous avancez. je pense que vous
avez curieussement plein de problèmes d'email depuis un certain
temps et dans tous les sens. je ne sais pas pourquoi mais je
trouve ceci tres tres curieux ...

Cordialement.

cordialement qui ? encore des postes anonymes pour racontacter des histoires
à dormir debout avec des faits, des preuves pour prouver j'sais toujours pas
quoi. vous n'aimez pas ovh, pas de problème. mais c'est subjectif. moi j'ai
des preuves objectifs sur ce que j'avance. d'ailleurs sous peu tout ceci sera
sur le site, on va vous montrer noir sur blanc la qualité de notre support.

c'est out pour moi pour l'instant sur newsgroups. comme d'habitude on en tire
rien d'interessant dans ces discutions sur newsgroups. entre ceux qui reglent
les comptes, les gens qui se disent concurent et font mousser les trolls pour
trouver des clients, il reste tres peu de place pour le vrai usenet avec de
l'aide gratuite et non interessée.

Octave

--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

julien
Monsieur ovh, vous n'apporté aucun crédit au propos de se client.
Et s'il disait la vérité?
Avez vous envisagé cette éventualitée...

wrote:

cordialement qui ? encore des postes anonymes pour racontacter des histoires
à dormir debout avec des faits, des preuves pour prouver j'sais toujours pas
quoi. vous n'aimez pas ovh, pas de problème. mais c'est subjectif. moi j'ai
des preuves objectifs sur ce que j'avance. d'ailleurs sous peu tout ceci sera
sur le site, on va vous montrer noir sur blanc la qualité de notre support.

Vérifié par un organisme indépendant ?

c'est out pour moi pour l'instant sur newsgroups. comme d'habitude on en tire
rien d'interessant dans ces discutions sur newsgroups. entre ceux qui reglent
les comptes, les gens qui se disent concurent et font mousser les trolls pour
trouver des clients, il reste tres peu de place pour le vrai usenet avec de
l'aide gratuite et non interessée.

Avec vous, c'est sur, traiter les gens de menteur est rarement
constructif :)
Ceux qui mettent des mauvaise notes sont ou des menteurs, ou des
personne qui en demandent trop :)
Il n'y a jamais auncun raté, vous êtes parfait :)
Les clients eux sont méchants et ingrat par nature :)

Karl
a écrit dans le message de news:
41839c5d$0$293$

toujours pas de reponse à cette question: vous êtes qui ??

Sauf erreur de ma part j'ai indiqué un mail jetable dans le 1er post de ce
thread auquel vous pouvez me contacter, et vous vous doutez bien que je vous
communiquerai toutes les infos dont vous auriez besoin si toutefois vous
vous interressiez à mon problème plutôt que de "présumer coupables et de
mauvaise foi" toutes mes phrases.

les notes concernent l'ensemble des emails.

Dont je suppose 90% sont des questions bateau de lamers, ce qui ne prouve
donc pas la qualité de votre support sur de vraies questions pertinentes.
Vous apprendriez aux gens à chercher dans les FAQ et docs d'OVH, ils vous
maileraient et appeleraient moins. Mais ça c'est pas de votre faute,
l'internaute est flemmard.

c'est pas ce que les clients nous disent. vous êtes pas content
du support, okey, mais il y a plein de client qui le sont.
c'est pourquoi les notes ne sont pas 3, mais 2.1. et ça correspond
aux objectifs que nous nous sommes fixés en interne.

Voir plus haut. Oui je n'en suis pas content.

vous avez des questions niveau 2 et vous voulez pas payer
l'infogerance,

Vous avez tout à fait raison, j'en demande trop pour le prix payé, je suis
tout à fait d'accord, et je vais donc prendre mes dispositions.

c'est un autre fait. enfin je vous connais pas,

Moi non plus et pourtant j'ai essayé de vous contacter croyez moi (je répète
et je rappelle, afin de lever tout doute, que je vous ai envoyé pas mal
d'emails et pas mal de relances, que je peux vous donner mon adresse email,
et que pour des raisons juridiques vous loggez tout mail entrant et sortant
vers vos services).

et je voie pas de quoi vous parlez du tout. puis je vais pas
passer non plus le wk à jouer aux devinettes. si vous avez

Il suffisait de me contacter par mail, je réponds, moi.

un problème avec le support, dites le support et voilà. on
lira le problème et on essayera trouver une reponse.

Je l'ai dit, je vous ai mailé, vous auriez dû lire le problème, je peux vous
renvoyer les mails si vous faites le nécessaire pour que mes mails soient
lus. Vous m'avez d'ailleurs une fois répondu "je vais essayer de regarder,
fwd moi les headers, ..."

ça en fait des problèmes d'email ... et en plus des emails que vous
m'envoyez qui n'arrivent pas ... tres curieux tout ça ...

Très curieux en effet, je rappelle que j'ai les preuves, encore, et
toujours...

le support se passe bien. les notes le prouve.

Selon vos informations et pour des problèmes basiques à mon avis. Il se
passe peut-être bien quantitativement effectivement.

pas au courant du tout de ce que vous avancez. je pense que vous
avez curieussement plein de problèmes d'email depuis un certain
temps et dans tous les sens. je ne sais pas pourquoi mais je
trouve ceci tres tres curieux ...

Moi de même et nous pouvons voir celà ensemble si vous le souhaitez.

cordialement qui ? encore des postes anonymes pour racontacter des
histoires
à dormir debout avec des faits, des preuves pour prouver j'sais toujours
pas
quoi. vous n'aimez pas ovh, pas de problème. mais c'est subjectif. moi
j'ai
des preuves objectifs sur ce que j'avance. d'ailleurs sous peu tout ceci
sera
sur le site, on va vous montrer noir sur blanc la qualité de notre
support.

Bah moi aussi j'ai des preuves! Donne moi un mail correct ou vire moi de ton
procmail et tu les auras si tu en doutes.

D'ailleurs autorise moi à publier les threads ici on va passer un bon moment
je crois!

c'est out pour moi pour l'instant sur newsgroups. comme d'habitude on en
tire
rien d'interessant dans ces discutions sur newsgroups. entre ceux qui
reglent
les comptes, les gens qui se disent concurent et font mousser les trolls
pour
trouver des clients, il reste tres peu de place pour le vrai usenet avec
de
l'aide gratuite et non interessée.

Oh, c'est pas de ma faute au moins?
Et concernant la gratuité et le non interressement, tu repasseras... Même si
d'un point de vue purement entrepreneur (bénéfices, stats quantitatives,
etc, ...) je respecte énormément, et si demain OVH était introduit en
bourse, j'en achèterais mais que pour faire du fric, pas de l'éthique!

Karl
"julien" a écrit dans le message de
news: 4183a969$0$3676$
Monsieur ovh, vous n'apporté aucun crédit au propos de se client.
Et s'il disait la vérité?
Avez vous envisagé cette éventualitée...

On est présumé coupable!
Bon si quelques uns doutent je veux bien envoyer par email à quelques uns
(des habitués par contre) les preuves de leur support à 2 francs si sous,
des mails envoyés à Octave, ...
Et dire que si Octave avait pris en compte mon pb plutôt que de me présumer
de mauvaise foi on serait pas là... Incroyable... ma démarche visait
notamment à les aider en leur fournissant de quoi diagnostiquer les pb...

Spyou
a écrit dans le message de news:
41839c5d$0$293$
vous avez des questions niveau 2 et vous voulez pas payer
l'infogerance, c'est un autre fait.

Faut payer de l'infogérance en mutualisé maintenant ? O_o

1 2 3 4