Procédures judiciaires contre Free à travers tout le pays

62 réponses
Tiburce
"Face à la multiplication des problèmes rencontrés par les abonnés de
Free,

l'UFC-Que Choisir annonce la riposte : 170 procédures lancées à travers
le pays.

Dénonçant "l'autisme" de l'opérateur malgré de "multiples
condamnations", l'association demande à ses adhérents de ne pas accepter
d'arrangements à l'amiable".

Source : http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3302103,00.html

10 réponses

EoIP
Tiburce :

"Face à la multiplication des problèmes rencontrés par les abonnés de
Free,

l'UFC-Que Choisir annonce la riposte : 170 procédures lancées à travers
le pays.

Dénonçant "l'autisme" de l'opérateur malgré de "multiples
condamnations", l'association demande à ses adhérents de ne pas accepter
d'arrangements à l'amiable".

Source : http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3302103,00.html

C'était sûr. Ça fait des mois que Free mène une politique pour l'actionnaire en
ne cherchant que les gros scores.
S'ils continuent ils vont retourner fabriquer des pantalons au Sentier, ce que
je ne leur souhaite pas.

david
"EoIP" a écrit dans le message de news:
4468d026$0$18349$

C'était sûr. Ça fait des mois que Free mène une politique pour
l'actionnaire en
ne cherchant que les gros scores.
S'ils continuent ils vont retourner fabriquer des pantalons au Sentier, ce
que
je ne leur souhaite pas.

Hem, hem ces relents antisémites d'entre deux guerres n'apportent rien au
débat... Stigmatiser la communauté supposé de certains est vraiment ignoble,
alors que la critique par ailleurs est suffisamment facile sans avoir besoin
de ce genre d'argument.

david
"Boulu" a écrit dans le message de news:

sur 1,7 millions d'abonnés, calcule le pourcentage !!

On le calculera à nouveau lorsque les class actions à la française seront
opérationnelles.;-)

Carpe Diem
"Boulu" a écrit dans le message de news:

sur 1,7 millions d'abonnés, calcule le pourcentage !!

On le calculera à nouveau lorsque les class actions à la française seront
opérationnelles.;-)

je me demande ce que vous avez à y gagner de voir tomber free. Ca en
devient obsessionnel... ça se soigne aussi.

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4468da48$0$5289$

je me demande ce que vous avez à y gagner de voir tomber free. Ca en
devient obsessionnel... ça se soigne aussi.

Free rien mais les FreeRoquets tout. Pense qu'au changement de maître vous
serez tous euthanasiés. A moins que votre maître actuel ne décrète que
finalement vous avez tous la rage...

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
4468ddf5$0$7116$
Free rien mais les FreeRoquets tout. Pense qu'au changement de maître vous
serez tous euthanasiés. A moins que votre maître actuel ne décrète que
finalement vous avez tous la rage...

Mon pauvre david.
Tu es abonné à Free et tu en dis du mal 24h/24, c'est donc toi le
"FreeRoquet".
En revanche, ceux que tu crois dénoncer ne sont en fait que des Freenautes
comblés qui souhaitent seulement que tu te soignes.

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4468e66f$0$10005$

Mon pauvre david.
Tu es abonné à Free et tu en dis du mal 24h/24, c'est donc toi le
"FreeRoquet".
En revanche, ceux que tu crois dénoncer ne sont en fait que des Freenautes
comblés qui souhaitent seulement que tu te soignes.

After you mon do you do. Tu as peur de l'euthanasie?

Spyou
"EoIP" a écrit dans le message de news:
4468d026$0$18349$

C'était sûr. Ça fait des mois que Free mène une politique pour
l'actionnaire en
ne cherchant que les gros scores.
S'ils continuent ils vont retourner fabriquer des pantalons au Sentier, ce
que
je ne leur souhaite pas.

Hem, hem ces relents antisémites d'entre deux guerres n'apportent rien au
débat... Stigmatiser la communauté supposé de certains est vraiment ignoble,
alors que la critique par ailleurs est suffisamment facile sans avoir besoin
de ce genre d'argument.

D'autant qu'il me semble que c'est plutot l'actionariat d'un autre FAI
qui a du business textile dans ce quartier.

david
"Spyou" a écrit dans le message de news:
4468f961$0$17357$

D'autant qu'il me semble que c'est plutot l'actionariat d'un autre FAI qui
a du business textile dans ce quartier.

Il te semble aussi mal que les propos puant de Eoip...

EoIP
david :

"EoIP" a écrit dans le message de news:
4468d026$0$18349$

C'était sûr. Ça fait des mois que Free mène une politique pour
l'actionnaire en
ne cherchant que les gros scores.
S'ils continuent ils vont retourner fabriquer des pantalons au Sentier, ce
que
je ne leur souhaite pas.

Hem, hem ces relents antisémites d'entre deux guerres n'apportent rien au
débat... Stigmatiser la communauté supposé de certains est vraiment ignoble,
alors que la critique par ailleurs est suffisamment facile sans avoir besoin
de ce genre d'argument.

tsss
C'est pas de ma faute si ILIAD a des billes dans le textile et ailleurs. Vous
croyez qu'ils sont tombés du ciel ? Je dis ILS car c'est d'une famille dont il
s'agit, pas d'une communauté.
pfffff