Prochain départ chez Free

Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

1 2 3 4 5
Molotov
le 16/03/2007 19:35, Reclus écrivit de sa plume alerte :

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))

On peut savoir de quoi vous parlez ?

Il parait que c'est le plus vieux "proverbe" français :
"Qui se sent morveux se mouche"

Jil S
Molotov a formulé la demande :
le 16/03/2007 19:35, Reclus écrivit de sa plume alerte :

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))

On peut savoir de quoi vous parlez ?
Je nettoyais ma sourie... je ne savais qu'elle était chargée... le coup est

parti tout seul.

toujours en train de te vanter - le jour où ta souris ou quoi que ce
soit déchargeera qq chose d'efficace, ça se saura

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Molotov avait prétendu :
[...]

tu confonds avec l'expression "plus vieux métier du monde" que tu
pratiques "intellectuellement" , et ce disant je te fais comme un gros
compliment

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Molotov avait prétendu :
[...]

Dans la phrase "Ta gueule connard !" dis moi si tu piges tous les mots.

Molotov
Molotov avait prétendu :
[...]

J'ai oublié : La phrase est copyrihgté FYLG

Jil S
Molotov avait prétendu :
[...]

t'en as une , de gueule de copyright toi - t'as que ça d'ailleurs

à part dire des molotoveries, t'es incapable de tout

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

news.free.fr
Il se trouve que Reclus a formulé :
... ça se voit bien que certains
d'entre vous faites un très gros complexe et vous essayez de vous
soulager en vidant votre bile nauséabonde sans cesse.

Mon petit Martin, ce qui est nauséabond, c'est la propension d'un nombre
élevé d'individus, dans les parages, à ne pouvoir exister qu'en léchant le
c... de certains de leurs congénères.

A la réflexion, il ne s'agit ni de symbiose, ni de saprophytisme, ni de
parasitisme mais de bassesse congénitale... :o)))

Qu'en termes galants ces choses là sont dites ! :D
Ceci dit , je souscris totalement !

news.free.fr
[...]

Alors mon cher Jilounounet , toujours aussi vulgaire ?

Molotov
Molotov avait prétendu :
[...]

Incapable de tout, voire même capable de rien... Tu causes toujours

aussi bien la france toi.

1 2 3 4 5