Prochain départ chez Free

Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

Reclus
| Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même conception de
| l'honnêteté, je n'ai de ma vie reçu de l'argent des femmes, argent acquis
| de manière aussi nauséabonde voire aussi ignoble.

Tu voles beaucoup trop haut pour lui : à cette altitude, il est en anoxie,
bleu comme un Schtroumpf...

Envisager de s'interdire certaines formes d'enrichissement par éthique lui
semble une incongruité absolue !
J-F Martin
"J-F Martin" a écrit dans le message de

Jaloux de quoi, de son casier judiciaire ou de sa mauvaise réputation ;)
Jaloux de tout, qu'on parle de lui, qu'il soit le patron d'une boite qui

marche super bien, qu'il ai du fric, ça se voit bien que certains
d'entre vous faites un très gros complexe et vous essayez de vous
soulager en vidant votre bile nauséabonde sans cesse. Mais vous ne
trompez personne, sauf vous même.

Et puis vous ? êtes irréprochable vous? totalement, pas un petit truc
caché? allons allons!

--
JFM

Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même conception de
l'honnêteté, je n'ai de ma vie reçu de l'argent des femmes, argent acquis de
manière aussi nauséabonde voire aussi ignoble.
Moi le matin, je peux me regarder dans une glace et regarder ma fille sans
avoir honte.
J'en reste la, vous me donnez envie de vomir, allez hop la chasse d'eau

Ah ça c'est bien vrai, nous n'avons pas les mêmes valeurs heureusement,
pour moi !
Vous, vous êtes vautré à longueur de journée dans vos déjections
immondes. Vous n’avez jamais d’arguments, ne savez pas faire autre
chose, qu’injurier, calomnier et ne rien respecter, ce sont vos
oripeaux, qui vous servent de flamme de ralliement. Les chevaliers de la
bouse, c’est tout ce que vous êtes.

Et pour en finir, car j’ai d’autres choses plus importantes à faire que
passer mon temps avec vous qui campez sur ces forums.
Je vous rappelle ce que disait récemment un de vos copains de beuverie :

Il parait que c'est le plus vieux "proverbe" français :
"Qui se sent morveux se mouche"

Cela s'applique parfaitement à votre équipe de bras cassés.

--
JFM

Spyou
Dany avait écrit le 17/03/2007 :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de

Molotov a formulé la demande :

le 16/03/2007 19:35, Reclus écrivit de sa plume alerte :

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))

On peut savoir de quoi vous parlez ?

Je nettoyais ma sourie... je ne savais qu'elle était chargée... le
coup est
parti tout seul.

toujours en train de te vanter - le jour où ta souris ou quoi que ce
soit déchargeera qq chose d'efficace, ça se saura

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, bichon :)

tu connais une souris qui décharge quoi que ce soit, toi?

Des crottes ?

(oh pardon ..)

david

[...]

La justice a tranché, cher FreeRoquet de Marseille et c'est deux ans de
tôle avec sursis dans cette affaire de recel d'abus de bien social.

Il faudra attendre encore un moment avant que le sursis ne s'éteigne.

Maintenant tu peux soutenir le développement de la prostitution dans les
peep-shows et les sex-shops, ajouté des détournements d'argents des
bénéfices induits.

Je suis pas sûr que tes gambettes velues de FreeRoquet ramènent beaucoup
de clients. Ha si la feuille de rose voilà une spécialité commerçante
dont vous avez un art consommé avec vos langues bien rapeuses.

[...]

Toi lorsque le maître t'aura vendu je ne donne pas chère de ta peau et
de ton petit business... Hi hi Grillé chez Neuf, grillé chez Noos
Numéricable, grillé chez Orange...

J-F Martin

[...]

Vous diahrée verbale tombe très bien chez monsieur,

Il se trouve que parmi mes clients, je compete quelques avocats et
justement, j'ai rendez vous avec l'un d'eux, je vais lui montrer une
copie de vos déjections et insultes diffamatoires.
Faudra bien un jour que l'on vous présente la facture, depuis le temps
que vous sévissez ici et là sur les forums à injurier les gens qui ne
sont pas d'accord avec votre vision pernicieuse des choses.

--
JFM

Dany

Jaloux de quoi, de son casier judiciaire ou de sa mauvaise réputation
;)

[...]

Il parait que les beuveries se terminent souvent dans les peep-show donc on
en revient au point de départ freepouille ;)

Au fait votre fondation on n'en entend plus parler bizarre sauf si on pense
que le procès est fini ;)

news.free.fr

[...]

Elle est forte celle là !
Présente aussi ça à ton avocat :

[...]

caché? allons allons!>> (citation de jfm du 06/03/2007 à 15:27:40 )

Comment tu appelles ce genre d'insinuations ? Diffamation ? Propagation
de rumeur ? Demande à ton avocat :) Mon cher jfm , il ne faut pas
pratiquer le deux poids , deux mesures !
Ou bien tu es du genre : fais ce que je dis , pas ce que je fais ....
:D
PATHETIQUE , pitoyable !

Molotov

[...]

Alors quand tu y seras, n'oublie pas que s'il est un client pour toi, tu
vas devenir un client pour lui. Un client ça paye... Fais chauffer la
carte bancaire.

Reclus
| Alors quand tu y seras, n'oublie pas que s'il est un client pour toi, tu
| vas devenir un client pour lui. Un client ça paye... Fais chauffer la
| carte bancaire.

:o)))

Sois prudent Martin, exige une convention d'honoraires pour son
intervention, tu vas te poiler !
david

[...]

Mouarf tu vas finir devant le bâtonnier à pleurer pour ton dépassement
d'honoraire. T'as pas les moyens Martin, c'est le maître qui a de
l'argent, pas toi:-)

Tu crois vraiment cher 82.66.170.58 que tu peux continuer à diffamer
publiquement régulièrement Neuf, Noos Numéricable ou même Orange alors
même que tu en vis?