Prochain départ chez Free

82 réponses
Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

10 réponses

Jil S
le 20/03/2007 11:02, divad écrivit de sa plume alerte :

Ca se confirme, ca fait un peu mafia les CA en France ...

Parce que tu crois que ça se limite à la France ?

Euh, c'est une excuse ?

david retourne son nom mais pas sa veste: il continue son combat et
l'étend au reste du monde

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
divad a utilisé son clavier pour écrire :
On 2007-03-20, divad wrote:
Ca se confirme, ca fait un peu mafia les CA en France ...

Euh, dans le reste du monde aussi, hein. Ce n'est pas une spécificité
de tel ou tel pays, c'est comme ça que cela fonctionne, partout.

Ca ne fonctionne pas tjs bien, parfois meme mal... et ce n'est pas tres bien,
regulé (par un charte http://www.ifa-asso.com/statique/charte-membres.php :
mouarf !)
Ce n'est pas les problemes de Gouvernance qui ont manqué ces temps ci ...

suffit de se souvenir de qui vient le mot déjà...

Prenez par exemple Steve Jobs : vendeur d'équipements multimédia d'un
côté (Apple), plus qu'un peu impliqué dans au moins un fournisseur de
programme de l'autre (Disney).

Il n'y a pas conflit d'intérêt (qui impliquerait de privilégier l'un par
rapport à l'autre).

Ex : tu penses que Free pourrais foutre dehors Ateme ? ou que ATEME pourrait
refuser certains developpement a Free ? et quand ATEME developpe pour
d'autres FAI, il est normal que le patron de Free se trouve au courant ?
Perso, je desaprouve ce melange des genres, ca ne fait que semer le doute sur
le systeme lui-meme.

tu n'as besoin de rien pour avoir des doutes, c'est ta spécialité

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Molotov a formulé la demande :
Molotov a présenté l'énoncé suivant :

Je serai curieux de voir la traduction qu'il est capable d'en

donner...

trop tard, déjà fait

je précise que la phrase est de moi, connard

C'est bien ce que je pensais... T'as du louper un cours ou deux en
latin.

suis parfaitement conscient que je m'adresse à qqun pour qui dura lex
est une marque de préservatif

--
Jil S

merci de me parler avec verdeur

tiens un condom qui passe ;)

arrête de modifier ma signature

--
Jil S

merci de me parler avec douleur

et il repasse le condom

Jil S
Dany a formulé ce mardi :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Dany a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Molotov a formulé la demande :
Molotov a présenté l'énoncé suivant :

Je serai curieux de voir la traduction qu'il est capable d'en donner...

trop tard, déjà fait

je précise que la phrase est de moi, connard

C'est bien ce que je pensais... T'as du louper un cours ou deux en latin.

suis parfaitement conscient que je m'adresse à qqun pour qui dura lex
est une marque de préservatif

--
Jil S

merci de me parler avec verdeur

tiens un condom qui passe ;)

arrête de modifier ma signature

--
Jil S

merci de me parler avec douleur

et il repasse le condom

arrête de modifier ma signature

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

divad
divad a utilisé son clavier pour écrire :
On 2007-03-20, divad wrote:
Ca se confirme, ca fait un peu mafia les CA en France ...

Euh, dans le reste du monde aussi, hein. Ce n'est pas une spécificité
de tel ou tel pays, c'est comme ça que cela fonctionne, partout.

Ca ne fonctionne pas tjs bien, parfois meme mal... et ce n'est pas
tres bien, regulé (par un charte
http://www.ifa-asso.com/statique/charte-membres.php : mouarf !)
Ce n'est pas les problemes de Gouvernance qui ont manqué ces temps ci ...

suffit de se souvenir de qui vient le mot déjà...

Prenez par exemple Steve Jobs : vendeur d'équipements multimédia d'un
côté (Apple), plus qu'un peu impliqué dans au moins un fournisseur de
programme de l'autre (Disney).

Il n'y a pas conflit d'intérêt (qui impliquerait de privilégier l'un par
rapport à l'autre).

Ex : tu penses que Free pourrais foutre dehors Ateme ? ou que ATEME
pourrait refuser certains developpement a Free ? et quand ATEME
developpe pour d'autres FAI, il est normal que le patron de Free se
trouve au courant ?
Perso, je desaprouve ce melange des genres, ca ne fait que semer le
doute sur le systeme lui-meme.

tu n'as besoin de rien pour avoir des doutes, c'est ta spécialité

On se connait ?

Jil S
divad avait énoncé :

On se connait ?

tu n'es pas david?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

divad
le 20/03/2007 11:02, divad écrivit de sa plume alerte :

Ca se confirme, ca fait un peu mafia les CA en France ...

Parce que tu crois que ça se limite à la France ?

Euh, c'est une excuse ?

david retourne son nom mais pas sa veste: il continue son combat et
l'étend au reste du monde

Ben non andouille, c'est justement pour ne pas avoir le meme pseudo que
lui que j'ai changé le mien ...
Et sur le fond, tu as une opinion ou c'est juste histoire d'apparaitre
dans tous les threads du newsgroup ?
En fait, laisse tomber, en fait elle ne m'interesse pas, je peux la
predire : Free a raison.

david
le 20/03/2007 12:53, divad écrivit de sa plume alerte :

Et toi ? de prendre la defense de Free et de ses dirigeants a tout prix ?

Source ?

Quoi que tu es un FreeRoquet fondateur qui défend le président de
l'association de défense unifié du FreeRoquet?

http://www.aduf.org/portal.php?pid=3

Il y a quatre personnes dans le bureau de l'AdUF :

Lui, c'est le président. Il s'appelle Martin Lafaix

Les membres fondateurs, ce sont les personnes qui ont eu l'idée et la
volonté de créer l'association. Quelques uns d'entre eux travaillent
pour Free (cinq, pour être précis). Les autres sont des utilisateurs ou
des clients ou des gens qui aiment bien ce que fait Free :

[...]

Florent Gilles

[...]

;-)

david

Ben non andouille, c'est justement pour ne pas avoir le meme pseudo que
lui que j'ai changé le mien ...
Et sur le fond, tu as une opinion ou c'est juste histoire d'apparaitre
dans tous les threads du newsgroup ?
En fait, laisse tomber, en fait elle ne m'interesse pas, je peux la
predire : Free a raison.

+1 lol

Jil S

Free a raison.

+1 lol

étonnant de ta part mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur