Prochain départ chez Free

Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

5 6 7 8 9
Jil S

Ben non andouille, c'est justement pour ne pas avoir le meme pseudo que lui
que j'ai changé le mien ...
Et sur le fond, tu as une opinion ou c'est juste histoire d'apparaitre dans
tous les threads du newsgroup ?

rien que le titre du thread, ça fait pas envie, no merci

En fait, laisse tomber, en fait elle ne m'interesse pas, je peux la predire :
Free a raison.

si tu le dis....

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

divad
le 20/03/2007 12:53, divad écrivit de sa plume alerte :

Et toi ? de prendre la defense de Free et de ses dirigeants a tout
prix ?

Source ?

Quoi que tu es un FreeRoquet fondateur qui défend le président de
l'association de défense unifié du FreeRoquet?

Euh, tu veux dire que je m'escrime a repondre a des gens qui sont
offciellement des supporters de Free ?
Que je perds mon temps donc ?

C'est dommage cette guerilla sur les forums...

Jil S
divad a couché sur son écran :

C'est dommage cette guerilla sur les forums...

tout à fait d'accord

au début ça m'énervait; maintenant ce qu'on ne peut changer, mieux vaut
en rire

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david
[...]

Supporters? lol Hooligans tu veux dire:-)

C'est dommage cette guerilla sur les forums...

Ca s'appelle de la propagande et certains sont payés directement et
indirectement pour la mener;-)

david

hélas même pô

Ha bon y a pas de salariés ou d'indemnités journalières dans les
associations fantôches? Et le préposé à l'instabilité réglementaire est
payé par l'opération du saint esprit? ;-)

Mon pov Jilou que tu es naïf:-)

Jil S
david avait écrit le 20/03/2007 :

hélas même pô

Ha bon y a pas de salariés ou d'indemnités journalières dans les associations
fantôches?

sais pô

Et le préposé à l'instabilité réglementaire est payé par
l'opération du saint esprit? ;-)

va savoir - en tout cas il est sain d'esprit je trouve perso ;-)

Mon pov Jilou que tu es naïf:-)

tu as raison : j'exige d'être payé désormais mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david

tu as raison : j'exige d'être payé désormais mdr

Par la concurrence? lol

John Deuf
Guy :

[...]

Visionnaire ne veut pas dire medium. Tu as un dictionnaire chez toi ?

--
John Deuf

5 6 7 8 9