Profffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

VizantOr*
...quoi?...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16399191384

--
::: { http://vizantor.chez.com |||| | ||
::: http://www.poetrytown.hol.es
::: http://www.youtube.com/VizantOr }

1 2 3 4
Dominique
Le 06/04/2015 11:43, Solanar a écrit :

La liberté d'expression, c'est aussi la liberté de critiquer l'expression

Apparemment, Nul a du mal à comprendre ça.

--
Dominique
Esto quod es
Nul
Le mardi 7 avril 2015 04:04:21 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 06/04/2015 11:43, Solanar a écrit :

> La liberté d'expression, c'est aussi la liberté de critiquer l'expr ession

Apparemment, Nul a du mal à comprendre ça.

non, pas du tout, mais le problème est que tu te trouve une "liberté d' expression" que tu refuse a d'autres.
Critiquer la "liberté d'expression" de quelqu'un c'est aussi lui refuser (sous entendu), cette liberté.
Et de nouveau, comme pour les "critiques" sur tes images, tu joue la mauvai se fois.
Jean-Jacques Hannaud
Le 07/04/2015 à 04:02, Dominique a écrit :
Le 06/04/2015 15:38, Nul a écrit :

Je ne commente pas la photo. Je m'interroge à son propos. Mais si tu
confonds commentaire et interrogation...

et c'est bien là ton problème, tu ne commente pas une photo, tu t'en
prend à la personne, mais c'est ton droit et ta liberté à l'expression.

S'interroger sur une photo serait une attaque ad hominem ? Étrange
conception de l'interrogation.

Ta remarque sur *sa* liberté d'expression est savoureuse lorsque tu
m'interroges sur l'intérêt de mes commentaires. La liberté
d'expression
serait-elle alors à plusieurs vitesses, de ton point de vue ?

ha, mais je ne T'interroge pas sur l'intérêt de Tes commentaires, JE
M'interroge sur ceux-ci.

Désolé, je ne dois pas savoir lire. En effet, j'écrivais ceci : « > Mais

quel est l'intérêt de cette photo ? Est-ce un documentaire ? En ce
> cas, quel message porte-t-il ? Est-ce de l'art ? J'ai du mal à le
trouver. »

Et tu me répondais ça : « et l'intérêt de ce commentaire ? »

J'ai un peu de mal à te suivre, en fait.

toi qui n'accepte ni critiques ni remarques sur Tes oeuvres.

Peux-tu me citer un seul post (pas 3 ou 4) où je refuse une critique ?
J'ai vraiment besoin que tu me rafraîchisses la mémoire parce que je
n'ai pas le souvenir d'avoir jamais agi ainsi !

Dominique, t'es encore là? Comment vont le camping-car et les plages
naturistes?
Moi je suis revenu m'occuper d'un faux dieu nommé purê alors on m'a
demandé de redescendre dans ce zoo pour prendre sa place avec l'aide de
quelques ânes!

--
Ce message a été approuvé pour être sodomisé par les ânes
de Marmiton le togolais de Nantes: <http://news.nemoweb.net/?Jid
Stephane Legras-Decussy
Le 07/04/2015 12:28, Nul a écrit :

[...]

nan mais c'est le coup classique de récurrence cannibale ...

la liberté d'expression c'est la liberté d'exprimer d'être contre la
liberté d'expression...

crunch crunch crunch ....
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

nan mais c'est le coup classique de récurrence cannibale ...

la liberté d'expression c'est la liberté d'exprimer d'être contre la
liberté d'expression...

crunch crunch crunch ....

on s'approche du paradoxe du barbier...

le barbier ne rase que les hommes qui ne se rasent pas eux même.
le barbier se rase-t-il ?
Nul
Le mardi 7 avril 2015 14:04:14 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :

nan mais c'est le coup classique de récurrence cannibale ...

la liberté d'expression c'est la liberté d'exprimer d'être contre l a
liberté d'expression...

la liberté c'est vivre libre, libéré de toutes retenues de libertés .

S'autoriser une expression librement c'est déjà d'empiéter sur la lib erté d'autrui.
Celui qui crie le plus fort est il plus libre ou a t'il plus de liberté q ue les autres ou a t'il plus mal?
Je m'interroge! :-) (c'est aussi un mode d'expression)
Markorki
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le dimanche 05/04/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <mfqmmj$l0i$, les doux mélismes suivants :

notre ami présente là un portrait très acceptable d'une intellectuelle à sa table de travail, entourée du décor qui exprime sa
personnalité.

1 - Ce n'est pas mon "ami"...

ça ne lui manque sans doute pas, et je le comprends.

2 - la foto est floue...

Tellement floue qu'on peut compter les mailles de son pull et les cheveux sur son front...

3 - Et ne présente strictement AUCUN intérêt...

pour toi, sans doute, mais même Dieu n'est pas tout : il lui faut de stupides créatures supposées pensantes pour l'adorer, ou
mépriser sa prétention.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Solanar
Alf92 avait écrit le 07/04/2015 :
Stephane Legras-Decussy :

[...]

Un raisonnement sur cette question est un sophisme et non un paradoxe
On ne peut pas raisonner logiquement sur un ensemble qui se contient
lui même.
Comme quelqu'un qui dirait: Je suis un menteur
Et qu'on cherche s'il est menteur ou pas

Comme pour la peine de mort, on devrait tuer tous ceux qui sont pour.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Dominique
Le 07/04/2015 12:28, Nul a écrit :

Et de nouveau, comme pour les "critiques" sur tes images, tu joue la mauvaise fois.

Je repose la question avec insistance : trouve-moi un seul post où je
conteste une critique de mes images.

--
Dominique
Esto quod es
Jean_
Le 08/04/2015, Solanar a supposé :
Un raisonnement sur cette question est un sophisme et non un paradoxe
On ne peut pas raisonner logiquement sur un ensemble qui se contient lui
même.

Un sophisme, c'est un raisonnement fallacieux fait pour tromper son
auditoire.
Exemple :
" Tout ce qui est rare est cher,
Un cheval bon marché est rare,
Donc un cheval bon marché est cher
"
Dans un paradoxe, il y a une contradiction dans de qui est énoncé.
Le problème du barbier est un paradoxe apparent car il peut y avoir
plusieurs barbiers qui se rasent entre eux.

Comme quelqu'un qui dirait: Je suis un menteur
Et qu'on cherche s'il est menteur ou pas

Là, c'est un vrai paradoxe :
Si il dit la vérité, il n'est pas menteur
Si il ment, il ne peut pas dire qu'il est menteur
1 2 3 4