prolifération moustiques

Lylou
Bonjour,

Un ami est parti pour un moment en voyage en laissant sa piscine en eau.
Personne ne s'en occupe en son absence, et les moustiques ont trouvé là
de l'eau stagnante idéale pour se reproduire. Il y a des millions de
larves là-dedans (je n'exagère pas, ça grouille).

Je ne sais pas quand il rentrera "faire le ménage", et je voudrais
savoir s'il risque que ses voisins portent plainte contre lui pour ça?

Merci,

Lynda.

1 2 3 4
Don Figatellu
Le 20 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence dominique.gobeaut proclama doctement
dans le message news:cb4eaq$84v$ :

Bah, ça remplace l'huile solaire!
He Don Figatellu, en Corse c'est pas à coup de DDT qu'on a
éradiqué les moustiques et la malaria subséquente?
C'est moins écologique que l'huile et ça a permis aux allemands
d'installer leurs camps naturistes !

Moi j'aimerais bien savoir comment vous enlevez l'huile de vidange de
la piscine.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Cyp'
"dominique.gobeaut" a écrit

Comme tu veux mais le chlore ça bouffe la peau et ça pue, alors que

l'huile ça fait la peau douce et satinée et parfumée si tu fais macérer du
sent-bon
dedans, bref c'est plus sensuel!

Chère Claire,
Je retiens en prem's la suggestion de Dominique ; justement ça fait 25456
kilomètres que j'aurais dû effectuer la vidange de ma 305 Pigeot Diegel
modèle 86 (378756kms au compteur, authentique). Oui, une douzaine de litres
de mon huile concentrée devraient venir à bout des larves de moustiques de
la pistoche à ton poteau exilé. Aucun doute. Nettement plus radical que la
roténone.
Puis, pour la peau... la Nivéa, à côté, c'est peau de balle...
Pour le sent-y-bon, je recommande le Destop N°5 de chez Erika (Und sie
heisst : Erika. La, lalala lala la la...)
En choeur...

Cyp'

Eine Darum, Eine Warum, Darassabumm, Darassassa...
(Boris Vian)
Cyp'
Chère Lylou, pas chère Claire...
Ah, les mystères du presse-papiers !
Cyp'
"Don Figatellu" a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir comment vous enlevez l'huile de vidange de la

piscine.

Et les naturistes allemands ?
Parce que tirer la bonde, là, ça suffit pas...

Cyp'
Nous dans le Lot (46) c'est les Anglais. Ils sont pas tellement naturistes,
mais ils l'ont gagnée, la Guerre de Cent Ans : plus personne ne peut acheter
de maison, tellement c'est devenu cher... Mais ils s'en foutent : ils
achètent.
dominique.gobeaut
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
> [...]

> d'installer leurs camps naturistes !

Moi j'aimerais bien savoir comment vous enlevez l'huile de vidange de

Fastoche, tu prends un troll bien mûr, environ 48 ans, tu le roules dans du
papier absorbant genre PQ ou Solapin, tu l'attaches au bout d'un filin, tu
ballades le tout longuement dans la piscine, tu ressort la bête, tu la tords
au-dessus d'un baquet et tu recommences plusieurs fois en changeant le
papier.
....Bon tu vas me dire : mais y a encore de l'huile de vidange dans la
piscine!?!

Oui, si on va par là, il reste de l'huile de vidange dans la piscine
d'accord mais tu t'es bien marré et t'as fait une bonne action, t'as
distrait le troll et un troll de bonne humeur réjouit le coeur!
(Cyp' : c'est ça péter les plombs!)
Domi
Cyp'
"Cyp'" a vait sucré les fraises dans son message de niouzes
Chère Lylou, pas chère Claire...
Ah, les mystères du presse-papiers !

Enfin, que Claire ne se sente pas lésée, quand même :)
claire
"Cyp'" a écrit dans le message de

"Cyp'" a vait sucré les fraises dans son message de niouzes
> Chère Lylou, pas chère Claire...
> Ah, les mystères du presse-papiers !

Enfin, que Claire ne se sente pas lésée, quand même :)

non non
Koston Jumala
"Don Figatellu"

> oui mais c'est pas glop pour la piscine, moi je choisirais le
> chlore , mais si pas de pompe en marche ça va pas marcher
> longtemps.. sinon une dizaine de poisson rouges.. ;o)

En ASE on mettait un produit dans les piscines, d'origine allemande si
mes souvenirs sont bons

Ca s'appelle du Zyclon B.

--
PGå

Gegen Dummheit...
Don Figatellu
Le 21 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit le comique troupier Koston Jumala proclama doctement dans
le message news: :

> [...]
> longtemps.. sinon une dizaine de poisson rouges.. ;o)

En ASE on mettait un produit dans les piscines, d'origine

Bonjour.

Vous venez de remporter 1 (un) Point Godwin.

_________________
| |
| 1 Point Godwin |
|_________________|

Pour emporter votre prix, munissez vous d'un burin et d'un
marteau, et découpez suivant les pointillés directement sur l'écran.

Merci d'avoir participé.

Fu2 adapté
--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Elektrische Mussaka
"Don Figatellu"

> Ca s'appelle du Zyclon B.

Bonjour.

Vous venez de remporter 1 (un) Point Godwin.

Houlàààààààà, vite faché, hein?

--
PGå

Gegen Dummheit...