prolifération moustiques

Lylou
Bonjour,

Un ami est parti pour un moment en voyage en laissant sa piscine en eau.
Personne ne s'en occupe en son absence, et les moustiques ont trouvé là
de l'eau stagnante idéale pour se reproduire. Il y a des millions de
larves là-dedans (je n'exagère pas, ça grouille).

Je ne sais pas quand il rentrera "faire le ménage", et je voudrais
savoir s'il risque que ses voisins portent plainte contre lui pour ça?

Merci,

Lynda.

1 2 3 4
Cyp'
"Serge" a écrit :

D'un autre côté cela repeuple certaines campagnes....
Je ne connais pas le cas particulier du Lot, mais en Normandie, combien de

maisons seraient à l'état de ruines (voire de simples murs croulants) si les
anglais ne les avaient pas rachetées...

Ce qui pose problème, c'est pas les Anglais ou autres (j'ai plein, mais
alors plein, d'amis anglais... qui pensent la même chose), et puis je ne
suis pas Lotois d'origine, moi-même, mais le fait que 90 pour cent des
néo-lotois ne viennent que quelques semaines par an... et que ça n'a aucun
intérêt pour la région. Et que les prix de l'immobilier ont triplé en dix
ans.

Cyp'
Serge
"Cyp'" a écrit dans le message de

> [...]
| intérêt pour la région. Et que les prix de l'immobilier ont triplé en dix

C'est vrai que pour des ruines les prix auraient baissé !
lol

Serge
1 2 3 4