prolifération moustiques

Lylou
Bonjour,

Un ami est parti pour un moment en voyage en laissant sa piscine en eau.
Personne ne s'en occupe en son absence, et les moustiques ont trouvé là
de l'eau stagnante idéale pour se reproduire. Il y a des millions de
larves là-dedans (je n'exagère pas, ça grouille).

Je ne sais pas quand il rentrera "faire le ménage", et je voudrais
savoir s'il risque que ses voisins portent plainte contre lui pour ça?

Merci,

Lynda.

1 2 3 4
Don Figatellu
Le 21 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Elektrische Mussaka proclama doctement
dans le message news: :

> Ca s'appelle du Zyclon B.

Bonjour.

Vous venez de remporter 1 (un) Point Godwin.

Houlàààààààà, vite faché, hein?

Rholololololololo ...

En effet, il vaut sans doute mieux éprouver du mépris pour ce genre de
post qu'en être faché.

fu2 de circonstance.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Elektrische Mussaka
"Don Figatellu"

> Houlàààààààà, vite faché, hein?

Rholololololololo ...

En effet, il vaut sans doute mieux éprouver du mépris pour ce genre de
post qu'en être faché.

C'est beau comme du
Chirac-l'homme-tellement-honnête-qu'on-le-croirait-Corse.

Fu de circonstance

--
PGå

Gegen Dummheit...
Don Figatellu
Le 21 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Sa Bouffonnerie Imbecile Elektrische Mussaka proclama
> [...]

genre de post qu'en être faché.

C'est beau comme du
Chirac-l'homme-tellement-honnête-qu'on-le-croirait-Corse.

"Les cons ça ose tout : c'est même à ça qu'on les reconnait".

Merci à vous cher ménapien d'avoir prouvé par vos couineries la
justesse de ce propos.

Fu de circonstance

Toutafé. Mais faudrait peut-être respecter ceux donnés par vos
interlocuteur.

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Chris92
Cyp' a écrit :

Cyp'
Nous dans le Lot (46) c'est les Anglais. Ils sont pas tellement naturistes,
mais ils l'ont gagnée, la Guerre de Cent Ans : plus personne ne peut acheter
de maison, tellement c'est devenu cher... Mais ils s'en foutent : ils
achètent.

Si les anglais ont acheté dans le Lot, c'est qu'ils ont trouvé des gens du coin
pour vendre... Alors faut pas se plaindre si les prix grimpent :-)
Elektrische Mussaka
"Don Figatellu"

> C'est beau comme du
> Chirac-l'homme-tellement-honnête-qu'on-le-croirait-Corse.

"Les cons ça ose tout : c'est même à ça qu'on les reconnait".

Et ça leur réussit tellement bien qu'ils se font un beau petit 82% aux
élections présidentielles, du coup.

Les cocus sont contents.

--
PGå

Gegen Dummheit...
Cyp'
"Chris92" a écrit

Si les anglais ont acheté dans le Lot, c'est qu'ils ont trouvé des gens du

coin pour vendre... Alors faut pas se plaindre si les prix grimpent :-)

Chèr(e) Chris,
Tout à fait d'accord avec toi : les proprios vendeurs sont les premiers
responsables... je l'ai clamé maintes fois sur maints forum, depuis des
années... mais c'est un sujet tabou... Quelques courageux, comme le maire
d'Issigeac, ont osé pousser leur coup de gueule; l'an dernier il est passé à
France Inter en admonestant ses administrés dans le genre : vous ne vous
rendez même pas compte que vous ôtez toute possibilité à vos enfants de
racheter les maisons de leurs ancêtres, puisque les droits de succession
sont basés sur la valeur estimée des biens immobiliers...
Cyp'
Chris92
Cyp' a écrit :

"Chris92" a écrit

> [...]
racheter les maisons de leurs ancêtres, puisque les droits de succession
sont basés sur la valeur estimée des biens immobiliers...

Le problème ne se pose pas que dans le Lot hélas : voir la Dordogne ou les Côtes
d'Armor.
Don Figatellu
Le 22 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Elektrische Mussaka proclama doctement
dans le message news: :

Les cocus sont contents.

Je me fiche totalement de votre vie de couple. Mais vu votre attitude
je comprends votre épouse.

Toute chose ayant une fin et ayant autre chose à lire que vos
couineries, bienvenue dans ma boitakons, cher Averell Dalton d'Usenet.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 22 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Chris92 proclama doctement dans le
message news: :

Si les anglais ont acheté dans le Lot, c'est qu'ils ont trouvé des
gens du coin pour vendre... Alors faut pas se plaindre si les prix
grimpent :-)

Comme vous me faisiez remarquer à juste titre que mes coups de pieds au
c*l éducatifs à l'encontre du bouffon de service sortaient du domaine
de fmd (news:) vous devriez appliquer à vous-
même ce genre de conseil et aller parler ailleurs des anglois, du Lot
et de toutes ces choses là.

Merci et fu2 de fin de discussion.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Serge
"Cyp'" a écrit dans le message de

> [...]
| racheter les maisons de leurs ancêtres, puisque les droits de succession
| sont basés sur la valeur estimée des biens immobiliers...

D'un autre côté cela repeuple certaines campagnes....

Je ne connais pas le cas particulier du Lot, mais en Normandie, combien de
maisons seraient à l'état de ruines (voire de simples murs croulants) si les
anglais ne les avaient pas rachetées...

Ceci dit, je vais cet été dans la région, je regarderais de plus près
;-))))

Serge
1 2 3 4