promiscuité

vincent
Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr
--
vincent.

4 5 6 7 8
Ghost-Rider
On 12/09/2012 05:17 PM, Ghost-Rider wrote:

Non, juste une école élémentaire sous tes fenêtres. Bonjour les
récréations... Vendre pendant les vacances scolaires.

ou vendre à un pédophile.

->[]

Tiers monde ? Tu as vu ça où ?
Marrakech est une métropole moderne et en plein développement, mais les
salaires sont Marocains. Y employer une cuisinière ne serait pas un acte
moralement répréhensible au contraire, la payer au-dessus du tarif ne
serait pas compris.

arguments classiques neo-colonialistes, j'entends ça depuis mon père en
afrique noir dans les 60's ...

Pas compris de la cuisinière elle-même, ni de son mari, de son frère, de
son père, de ses cousins, de ses voisines, de la police...

Laisse-moi te dire une chose, tout ça me rappelle la réflexion de Lanza
del Vasto (peu suspect de néo-colonialisme) dans "Le Pélerinage aux
Sources" : si sur le plan collectif, les colonies ont bien été
exploitées par les colonisateurs, inversement, quand tu débarques dans
une de ces anciennes colonies, c'est bien toi, pauvre petit descendant
de colonisateurs obtus et sans scrupules qui te fait exploiter par les
autochtones.
Lanza del Vasto le comprit lui-même le jour où il abandonna ses habits
européens pour se vêtir à l'indienne. D'un seul coup, son petit pécule
qui fondait à vue d'oeil prit une valeur considérable, tous les prix
étant brusquement divisés par 10 ou 20.
Alf92
"SbM" a écrit

Stephane Legras-Decussy wrote:

z'êtes des grands malades en IDF :-)

À Boulogne.

pourquoi spécifiquement à Boulogne ?
le boulonnais à encore un peu de bon sens :
http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/claude-gueant-battu-a-boulogne-par-un-dissident-de-l-ump-17-06-2012-2053095.php
sebastienmarty
Alf92 wrote:

> À Boulogne.

pourquoi spécifiquement à Boulogne ?

C'est pas là que tu crèches ?

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
On 12/09/2012 06:12 PM, SbM wrote:

Ah OK, pour toi "se passer quelque chose", c'est ça... On s'intéresse
pas aux mêmes choses, visiblement.

ah ben sinon, c'est des endroits pour dormir, c'est vide.
l'activité c'est des vieux sur des bancs.
Stephane Legras-Decussy
On 12/09/2012 06:22 PM, Ghost-Rider wrote:

[...]

c'est pas une question d'argent, c'est une attitude
de charognard.

idem avec les villa+piscine+marina à 150 000 ¤ à Miami en ce moment.

de toute façon, le vent tourne, ils se feront couper
les c.... et c'est bien fait.

côte d'ivoire, madagascar... ils en sont revenus les bidochons.

bouhouhouhouh on a tout perdu... LOL

HLM à Roubaix avec ce qui te reste.
Ghost-Rider

c'est pas une question d'argent, c'est une attitude
de charognard.
idem avec les villa+piscine+marina à 150 000 ¤ à Miami en ce moment.

Miami, non, ceux qui restent partagent les charges impayées. A fuir !

[...]

AU Maroc les Bidochons donnent du boulot à Mohammed et à Fatima, en
attendant que le Maroc rattrape la France. Quand on a un boulot, on ne
fait pas la révolution.
Tiens, une randonnée à cheval au Maroc, c'est 12 chevaux, deux
accompagnateurs, un cuistot, un responsable, des hôtels au départ et à
l'arrivée, du foin et de la nourriture à acheter sur place etc..
Une petite entreprise qui sert le pays traversé.
Alf92
"SbM" a écrit

Alf92 wrote:

> À Boulogne.

pourquoi spécifiquement à Boulogne ?

C'est pas là que tu crèches ?

oui.
mais pourquoi spécifiquement à Boulogne ?
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> C'est pas là que tu crèches ?

oui.
mais pourquoi spécifiquement à Boulogne ?

Parce que c'est là que tu crèches.

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> C'est pas là que tu crèches ?

oui.
mais pourquoi spécifiquement à Boulogne ?

Parce que c'est là que tu crèches.

excuse moi mais je ne comprends toujours pas...
pourquoi les habitant de Boulogne Billancourt serait plus des "grands
malades" que ceux de Bourg la Reine, Choisy le Roi, Porte des Lilas, Bondy,
Maurepas, Porte Maillot, Fresnes (dans la rue en pente),...
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Parce que c'est là que tu crèches.

excuse moi mais je ne comprends toujours pas...

Oui, je vois.

--
[SbM]
4 5 6 7 8