Protection d'un site Internet

waxoll
Bonjour/soir

Comment peut-on protéger les droits sur un site Internet, dans la mesure où
on ne peut pas le déposer à l'INPI ?

WaxOll

1 2 3 4
O.
> Effectivement, ce détail m'a échappé.
Il conviendrait pourtant que la Poste refuse de délivrer des enveloppes
non fermées.

Y a le bon employé et le mauvais employé :)
Au pire, tendre une bonne dizaine d'enveloppes à l'employé et il y en a au
moins une qui passera !
Mais tout ça pour dire que je ne vois pas comment le rendre recevable par un
tribunal.
Tartofrez
Brina wrote:

Astuce : s'envoyer un recommandé sans cacheter la lettre, puis à
n'importe quel moment, y mettre ce qu'on veut puis fermer ..

Autre astuce : lire les conversations pour s'assurer que quelqu'un n'a
pas déjà dit exactement la même chose (O., 14 minutes auparavant)

Ca va merci n'en jetez plus ;)

--
T.
O.
Ca arrive, ca arrive :o)

Il vaut mieux d'une réponse qu'aucune ;)

"Tartofrez" a écrit dans le message de
Brina wrote:

> [...]

Autre astuce : lire les conversations pour s'assurer que quelqu'un n'a
pas déjà dit exactement la même chose (O., 14 minutes auparavant)

waxoll
Ce ne serait pas la SCAM ?
www.scam.fr

Mais comment font tous ces sites célèbres, tel Yahoo!, Voila et autres pour
se protéger ?

WaxOll

"Tartofrez" a écrit dans le message de
Bonjour,

> Essaye http://www.artema.com

Merci, c'est un service dans ce genre que j'avais vu mais la mise à jour
des oeuvres déposées était comprise dedans. Je ne le retrouve pas. Je
suis pourtant à peu près sûr de l'avoir découvert sur ce forum.

--
T.

Tartofrez
waxoll wrote:

Ce ne serait pas la SCAM ?
www.scam.fr

Non c'était un site à portée plus internationale, avec un cabinet
d'huissiers à l'autre bout ...

D'ailleurs c'est rigolo parce que "SCAM" en anglais ... ahem.
Ca veut dire arnaque. ;o)

--
T.
waxoll
Ou peut-être, www.copyrightdepot.com ?

WaxOll

> [...]
> des oeuvres déposées était comprise dedans. Je ne le retrouve pas. Je
> suis pourtant à peu près sûr de l'avoir découvert sur ce forum.

Tartofrez
waxoll wrote:

Ou peut-être, www.copyrightdepot.com ?

Je ne me rappelle pas de cette charte graphique, mais ...

"Protection notariée à vie. Un seul et unique paiement"
et le fait que ça se trouve au Canada, il semblerait que ce soit eux.

Merci mille fois !

--
T.
Brina
Dans l'article <40e70282$0$26669$, Tartofrez
a promptement déclamé ...
> [...]

Autre astuce : lire les conversations pour s'assurer que quelqu'un n'a
pas déjà dit exactement la même chose (O., 14 minutes auparavant)

Media asynchrone et toussa
Vincent Courcelle
"O." <o_amitie[no spam]@yahoo.fr> a écrit dans le message de

[...]

je comprend pas, si'il y a 1 000 membres qui se connectent chaque jour sur
le site (donc que l'on peut contacter), ça fait 1 000 témoins potentiels
pour témoigner de l'antériorité, non ???

--

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net et http://www.tubededentifrice.com
Vincent Courcelle
waxoll wrote:

> [...]

"Protection notariée à vie. Un seul et unique paiement"
et le fait que ça se trouve au Canada, il semblerait que ce soit eux.

je doute qu'ils conservent toutes les mises à jour
donc si t'as un probleme, c'est la date de la dernière mise à jour qui fait
foix et qui risque donc d'être trop récente........
1 2 3 4