Prouti prouta a oublié un article ...

Michel Doucet
Je me la fais à la prouti prouta:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12368.html
Les codeurs de MS$ sont très forts !

1 2 3 4 5
yjml
In article <hj077f$3mv$,
Averelll writes:

Ceux qui sont réellement cons sont ceux ne peuvent pas sentir et qui
regardent leur voisin avec mépris parce qu'il a une automobile d'une
autre marque.

Comme vous regardez avec mépris ceux qui n'utilisent pas les produits
estampillé microsoft.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Averelll
Yves Lambert a écrit :
In article <hj077f$3mv$,
Averelll writes:

[...]

Je viens d'illustrer le contraire mais vous êtes tellement manichéen que
vous pensez que tout le monde fonctionne comme vous. :-)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 00:41:32 +0100, *Averelll* a caressé son

Vous n'en avez pas marre de vous tripoter la nouille avec votre truc
hyper moderne de la mort qui tue qui ne sait pas citer un lien long,
monsieur le troll obsessionnel.

La digression est une reconnaissance de faits ?

Je reconnais vos obsessions antimicrosoft.

D'un autre, sur un NG linux, il serait étonnant de trouver des pro
Windows. A moins que ceux ci soient réellement cons !

Ceux qui sont réellement cons sont ceux ne peuvent pas sentir et qui
regardent leur voisin avec mépris parce qu'il a une automobile d'une
autre marque.

Je préfère une Dacia qui marche qu'une Porsche bling-bling qui doit aller
en révision tous les 15 jours ...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 18:22:16 +0100, *Averelll* a caressé son

les *vrais cons* sont ceux qui vont dans la concession des voitures
Linux, et tentent de faire croire que les voitures Microsoft
fonctionnent ...

Les vrais cons sont ceux qui entrent dans un garage, voient une voiture
avec un pneu crevé, sont persuadés que toutes de la marque ont le même
problème et hurlent dans la concession qu'il faut changer de marque.
Mais ces cons là font au moins preuve d'une certaine dose de courage (ou
d'inconscience), ceux qui font la même chose sur les groupes Windows
comme le fait Doucet depuis des années ne prennent même pas le risque de
se faire botter le derche, confortablement réfugiés à distance.

Les vrais cons sont ceux qui nient l'évidence !

yjml
In article <hj243b$2ae$,
Averelll writes:
Yves Lambert a écrit :
In article <hj077f$3mv$,
Averelll writes:

[...]

mid ?

mais vous êtes tellement manichéen que
vous pensez que tout le monde fonctionne comme vous. :-)

Je vous retourne le compliment.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 18:38:26 +0100, *Averelll* a caressé son

Je préfère une Dacia qui marche qu'une Porsche bling-bling qui doit
aller en révision tous les 15 jours ...

tellement imbu de votre petite personne que vous passez votre temps à
vouloir imposer votre choix en proférant mensonges et contrevérités.

Préférer ne veut pas dire imposer. Imposer c'est ce que MS$ fait avec ces
softs troués installés sans le consentement des consommateurs au mépris
des lois européennes.

Stéphane CARPENTIER
Yves Lambert répond à Averelll :

Je vous retourne le compliment.

Tu vouvoies les animaux ?
yjml
In article <4b54de81$0$20638$,
Stéphane CARPENTIER writes:
Yves Lambert répond à Averelll :

Je vous retourne le compliment.

Tu vouvoies les animaux ?

Je ne tutoies que es gens qui me sont sympathiques.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
Averelll
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Yves Lambert répond à Averelll :
Je vous retourne le compliment.

Tu vouvoies les animaux ?

Voilà bien une remarque qui illustre le comble du mépris le plus vil.
yjml
In article <hj2np5$9pd$,
Averelll writes:
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Yves Lambert répond à Averelll :
Je vous retourne le compliment.

Tu vouvoies les animaux ?

Voilà bien une remarque qui illustre le comble du mépris le plus vil.

Vous espérez inspirer quoi, exactement avec vos aboiements ?