Prouti prouta a oublié un article ...

50 réponses
Michel Doucet
Je me la fais à la prouti prouta:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12368.html
Les codeurs de MS$ sont très forts !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

10 réponses

Dellara
Stéphane CARPENTIER a papoté sur Usenet le janvier 23, 2010 09:30 AM:

Averelll fait partie des gens ?

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un
enfant qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin
de coups de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Mais vu son comportement et son incapacité à comprendre la moindre
chose, je pencherais plutôt pour un dressage.

À coup de contraintes pour acquérir les réflexes de Pavlov kivonbien ;)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 Jan 2010 15:44:33 +0000, *Yves Lambert* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Quelqu'un m'appelle ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Dellara a écrit :
Stéphane CARPENTIER a papoté sur Usenet le janvier 23, 2010 09:30 AM:

Averelll fait partie des gens ?

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un
enfant qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin
de coups de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Mais vu son comportement et son incapacité à comprendre la moindre
chose, je pencherais plutôt pour un dressage.

À coup de contraintes pour acquérir les réflexes de Pavlov kivonbien ;)

Vous voulez dire qu'il faut bêler avec le troupeau comme vous le
troupeau s'autoproclament êtres supérieurs
yjml
In article ,
Michel Doucet writes:
Bonjour/soir, le Sat, 23 Jan 2010 15:44:33 +0000, *Yves Lambert* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Quelqu'un m'appelle ? ;)

J'ai dit : autoproclamé.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yjml
In article <GVE6n.1424$,
Dellara writes:
Stéphane CARPENTIER a papoté sur Usenet le janvier 23, 2010 09:30 AM:

Averelll fait partie des gens ?

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un
enfant qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin
de coups de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Mais vu son comportement et son incapacité à comprendre la moindre
chose, je pencherais plutôt pour un dressage.

À coup de contraintes pour acquérir les réflexes de Pavlov kivonbien ;)

Sussucre ?

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yjml
In article <hjf7b0$7an$,
Averelll writes:

le
troupeau s'autoproclament

Voila voila. Bon, il y a du boulot.

C'est très flatteur de traiter Les moutons noirs de troupeau.

<p4>LE TROUPEAU C'EST LES DE GENS QUI UTILISENT WINDOWS </>

--
Romuald
Michel Doucet
Bonjour/soir, le 23/1/2010 17:43, *Yves Lambert* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

In article ,
Michel Doucet writes:
Bonjour/soir, le Sat, 23 Jan 2010 15:44:33 +0000, *Yves Lambert* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Quelqu'un m'appelle ? ;)

J'ai dit : autoproclamé.

Oups désolé, quand on parle de "troll international aux grandes
oreilles" ... j'ai mon bot qui se met en route et qui m'affiche à
grands renforts de trompettes qu'on parle de moi ;)
--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
yjml
In article <hjf99j$eot$,
Michel Doucet writes:
Bonjour/soir, le 23/1/2010 17:43, *Yves Lambert* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

In article ,
Michel Doucet writes:
Bonjour/soir, le Sat, 23 Jan 2010 15:44:33 +0000, *Yves Lambert* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Quelqu'un m'appelle ? ;)

J'ai dit : autoproclamé.

Oups désolé, quand on parle de "troll international aux grandes
oreilles" ... j'ai mon bot qui se met en route et qui m'affiche à
grands renforts de trompettes qu'on parle de moi ;)

En fait le script détecte les posts d'Averelll ce qui signifie bien que
c'est de lui dont il est question.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
Stéphane CARPENTIER
Yves Lambert wrote:
In article <4b5b07f8$0$22022$,
Stéphane CARPENTIER writes:

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un enfant
qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin de coups
de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Je suis d'accord avec toi, il ne comprend rien à rien. J'ai même déjà vu
des chiens qui, contrairement à Averelll, comprenaient ce qui était
attendu d'eux.

Les porcs, je ne suis pas sûr que ça comprenne quelque chose, et ça se
comporte d'une manière aussi répugnante que lui. P'tetre que c'est plus
de ce côté là qu'il faut chercher pour savoir ce que c'est. Si c'est le
cas, le dressage/débourrage serait peine perdue.
Averelll
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Yves Lambert wrote:
In article <4b5b07f8$0$22022$,
Stéphane CARPENTIER writes:

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un enfant
qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin de coups
de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Je suis d'accord avec toi, il ne comprend rien à rien. J'ai même déjà vu
des chiens qui, contrairement à Averelll, comprenaient ce qui était
attendu d'eux.

Les porcs, je ne suis pas sûr que ça comprenne quelque chose, et ça se
comporte d'une manière aussi répugnante que lui. P'tetre que c'est plus
de ce côté là qu'il faut chercher pour savoir ce que c'est. Si c'est le
cas, le dressage/débourrage serait peine perdue.

Décidément monsieur Carpentier, vous vous enfoncez dans l'abjecte. La
fange fétide que vous soulevez par vos propos éclabousse votre sinistre
personne ainsi que l'image de ce groupe.