Prouti prouta a oublié un article ...

Michel Doucet
Je me la fais à la prouti prouta:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12368.html
Les codeurs de MS$ sont très forts !

1 2 3 4 5
Professeur M
Le Tue, 19 Jan 2010 00:15:10 +0000, Yves Lambert a écrit :

Vous espérez inspirer quoi, exactement avec vos aboiements ?

Un protozoaire n'aboie pas.
yjml
In article <4b55ad3b$0$973$,
Professeur Méphisto writes:
Le Tue, 19 Jan 2010 00:15:10 +0000, Yves Lambert a écrit :

Vous espérez inspirer quoi, exactement avec vos aboiements ?

Un protozoaire n'aboie pas.

:)
--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Averelll
Yves Lambert a écrit :
[...]

Il était une époque épique où des individus qui pensaient faire partie
de la race supérieure rabaissaient les autres au rang d'animaux et se
tapaient mutuellement sur le ventre en buvant de la bière.
Autres temps, autre contexte, mêmes moeurs ! :-)
yjml
In article <hj52le$ku8$,
Averelll writes:

[...]

Bravo pour le point Godwin. Vous vous surpassez.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
Averelll
Yves Lambert a écrit :
In article <hj52le$ku8$,
Averelll writes:

[...]

Vous brandissez le point Godwin comme un laisser-passer à vos propos
indignes. Vous êtes trop prévisible. :-)
yjml
In article <hj5fsv$8qr$,
Averelll writes:

[...]

Vous osez tout.

Vous êtes trop prévisible. :-)

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
debug this fifo
Averelll wrote:

Un protozoaire n'aboie pas.

:)

[...]

les points godwin, c'est pas ici.

Stéphane CARPENTIER
Yves Lambert wrote:
In article <4b54de81$0$20638$,
Stéphane CARPENTIER writes:
Yves Lambert répond à Averelll :
Je vous retourne le compliment.

Tu vouvoies les animaux ?

Je ne tutoies que es gens qui me sont sympathiques.

Averelll fait partie des gens ?

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un enfant
qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin de coups
de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Mais vu son comportement et son incapacité à comprendre la moindre
chose, je pencherais plutôt pour un dressage.
yjml
In article <4b5b07f8$0$22022$,
Yves Lambert wrote:
[...]

s/es/des/

Averelll fait partie des gens ?

Non, c'est bien pour ça que je ne le tutoies pas.

À l'extrême limite, je veux bien considérer qu'il puisse être un enfant
qui n'a jamais eu d'éducation. Dans ce cas là, il aurait besoin de coups
de pieds au cul pour rattraper le temps perdu.

Un enfant on peut lui dire «non » la preuve qu'il comprend est qu'il
proteste et dit «non» lui aussi. Je ne crois pas que ce soit le cas du
«troll international aux grandes oreilles» autoproclamé

Mais vu son comportement et son incapacité à comprendre la moindre
chose, je pencherais plutôt pour un dressage.

ça commence par un débourrage.