proxad ?

delestaque
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est cez
eux, c'est une entité a part, je comprends assez mal ,
merci

ricco

1 2 3 4
Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 13:59:17 +0000, La Bete des Vosges (Francis Chartier)
a écrit :

Le Fri, 20 Feb 2009 13:11:54 +0000, Albert ARIBAUD a écrit :

Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
modalités de fonctionnement de son assistance.

Même pas le législateur ?

Si, bien sûr ; mais sur le point de ces modalités que nous discutons (à
savoir imposer l'usage de l'IP ou la MAC en lieu et place du numéro FT),
le législateur n'impose rien.

Amicalement,
--
Albert.
Agrippa d'Aubigné
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

Salut delestaque
Pour ta sauvegarde intellectuelle , garde toi de répondre à ce taré
de jils, le contributeur le plus con de la bande usenet !
On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets
que tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

Oui, merci,
c'est ce que je mes uis dit après son post et hélàs ma réponse, j'ai
réagi trop tard, elors j'ai remonté les fil et constaté, il y en a
systématiquement au minimum un sur chaque news :=)
le plus con, je ne serais pas aussi définitif que toi, si tu as la
curiosité de faire un tour juste pour voir " fmsr " tu vas voir,
c'est surréaliste, ils terminent a quelques uns qui s'invectivent a
longueur de journée, tu me diras qu'il ya bien des news a un sel
contributeur ...:=)

Rien que ces dernières 48 sur ce NG, qui invective, qui agresse, qui insulte
à tout va ? :-)
Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 15:38:06 +0100, delestaque a écrit :

Albert ARIBAUD wrote:
Le Fri, 20 Feb 2009 14:28:48 +0100, delestaque a écrit :

Albert ARIBAUD wrote:

Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
modalités de fonctionnement de son assistance.

Ca d'accord, mais affirmer que c'est absolument sans risque de fuite
et dire le lendemain matin que c'est piraté et diffusé, c'est malgré
tout un peu leger,

Certes, mais d'où tiens-tu que les deux affirmations successives ont
été formulées par Free ?

bon, s'ils n'arrivent pas a faire cesser ça, moi j'aurais pensé qu'ils
savaient faire.
mais je t'ai déjà questionné plusieurs fois sur ce point, je ne suis
pas vraiement convaincu par tes réponses, dois je dire

J'ai l'impression que la seule réponse qui te convaincra est "tu as
raison" et je ne fais ce genre de réponse que si je suis sûr que la
personne a effectivement raison -- et là, je crois que tu as tort en
attribuant à Free les propos que tu rapportes plus haut.

Amicalement,

T'es pas banal non plus, un coup , c'est le site officiel de free en
assistance news group, un coup c'est pas lui, tu veux me promener
longtemsp comme ça, c'est ton petit truc, ta méthose pour user ?

Ce n'est pas "un coup ceci, un coup cela". Tu as posté sur un groupe de
support de Free. Dans ce groupe, il n'y a pas que des gens de Free qui
postent, il y a aussi des abonnés. Au sujet du numéro FT, tu as eu une
réponse d'un abonné, mais pas de Free.

désolé, je veux bien marcher mais pas courir trop longtemps, tu as sur
proxad et ici, tu en as bien le droit, c'est sûr mais je me demande
vraiment si tu es objectif ?

Je suis objectif, mais je crois que tu ne comprends pas ce que je te dis.

c'est une question , notes nien, une question. j'ai tort, j'ai raison,
qu'est ce que je m'en fous, je paye Free pour me rendre un service, pas
me créer des ennuis, mais là ça doit être Free sans être Free, quoique
non, c'est peut êre le contraire en fait , tu es en revanche un fortiche
de la parabolle, pas celle pour capter des chianes TV...
J'ai assez joué avec toi

Tu fais comme tu veux.

Amicalement,
--
Albert.
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

Sacré Agrippa... la momie suinte toujours sous ses bandelettes à ce que
je vois.

Pour conclure comme il se doit et comme il t'est du : Ta gueule connard !
delestaque
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

ric
doumé
Molotov a présenté l'énoncé suivant :

Sacré Agrippa... la momie suinte toujours sous ses bandelettes à ce que je
vois.

Pour conclure comme il se doit et comme il t'est du : Ta gueule connard !

Salut Molotov , content de te revoir .
Je m'associe à toi pour souhaiter mes bons voeux à agrippa : Ta gueule
connard ! :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

Maintenant , il y a des insultes ! :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

Ah ?

"garde toi de répondre à ce taré "
"le contributeur le plus con"
"tous les freeroquets"
"des fanatiques frénétiques"
"une horde de freeroquets"
"Ta gueule connard !"

Vous ne voyez pas d'insultes ? Vous ne voyez pas d'agressivité ? Vous ne
voyez pas d'invectives ?
Vous avez sans doute raison, ce ne sont que des remarques distinguées,
utiles et pas intolérantes mais selon des critères très spéciaux que
voudraient imposer ici quelques individus qui peuvent même aller jusqu'à
affirmer que nous ne sommes pas sur usenet.
Molotov, sortez de ce corps ! :-)
delestaque
doumé wrote:
delestaque a présenté l'énoncé suivant :

justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

Maintenant , il y a des insultes ! :D

il semble , en effet :=)

ricco
delestaque
Agrippa d'Aubigné wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

je ne parlais pas du même fil et j'ai des pb de distribution, j'ai un
internet a débit variable :=)
je confime , ce sont bien des insultes..

ricco
1 2 3 4