proxad ?

delestaque
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est cez
eux, c'est une entité a part, je comprends assez mal ,
merci

ricco

1 2 3 4
Jil S
delestaque a pensé très fort :
Jil S wrote:

Alors chez eux, toutes les précautions d'indentification, proxad, tu
mets ton numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un
site internet qui repique proxad,

inévitable hélas

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro en liste
rouge ?

tu es furieux

oui pourquoi?

parce que l'on te dis que ca ne sera ps visible ailleurs que dur Proxad et
que le lendemain c'est diffisé pbliquement sur un site

et en fait, ben comme tu n'as pas une récation

un nouveau mot ?

c'est très drôle

de bon freenaute, tu es " agressif limite "

une nouvelle expression: "agressif limite" mais limite de quoi?

je ne sais pas, c'est quelqu 'un qui a dit ça, mais c'est une habitude de
notre époque , prendre des considérations générales à titre personnel, et
utiliser le terme agressif a toutes les sauces, c'est assez courant, tes
propos ne conviennent pas , tu es agressif, les flics eux, dès que tu n'es
pas d'accord, ce qui n'est pas interdit, ils te foutent " outrage " c'est
pareil

et de toutes façons, les
intervenants se gardent bien de te répondre

sur proxad ça m'étonnerait
sauf que quand tu as posté une fois avec tous les éléments, répéter le
post ne sert à rien, ou pire: faire des reproches

ah, oui, j'ai remarqué, c'est interdit, on doit être content, c'est la règle,
ça c'est bien curieux quand même

pour info, tu as aussi le tchat et le mail sur assistancefree.fr qui
marche pas mal du tout maintenant

oui, j'ai fait, ils me demandent si j'ai des néons, des halogènes, en fait ce
qui pertube ma ligne , j'ai compris , c'est d'avoir un ordinateur et un
télévisuer, ça vient de ça, mais je n'utilise plus que des bougies maintenat

Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)

qui ça, moi?

je fais du mauvais esprit, je sais,

déjà bien de la savoir

ah, tu vois !

je quitte alice parce que j'ai quelques
pb,

quels genres? si c'est ta ligne cuivre, c'est normal que quel que soit
l'opérateur, il faille dépanner

ah oui, mais Alice ne dépanne pas, ne mandate personne, laisse tomber , s'en
fout complétement, bon, on peut aussi supposer que Free préfere que les
abonnés migrent vers chez eux, là, je ne sais pas, peut être est ce mieux, je
ne sais pas ?

en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
connecté, je me retrouve avec des performances des années 80,

c'était combien en 80? 32 k?

je n'en sais plus rien et m'en fous , ce que je souhaiterais mais c'est peut
être trop demander ce serait d'avoir le service pour lequel je paye, mais ça
doit être un peu exagéré je suppose ?

Ah Ricco, prends en de la graine!

Tu es un grand marant, quelle trouvaille, dis moi, on ne me l'avais jamais
faite celle là, j'avoue, je suis bluffé,

ricco

Bon blague à part, Ricco, est-ce que tu penses que ton pb a été pris
en compte ou pas sur proxad?

comme autres moyens de dépannage gratos tu vas sur asssitancefree.fr il
y a le tchat et les mails, qui marchent pas si mal maintenant

si tu n'es pas content, dis-le, je ne suis pas que moqueur, j'ai aussi
des contacts
par contre ton post inital parait plus revendicatif que factuel
quel débit as tu , quelles sont tes carac de lignes? (degrouptest.com)

perso j'ai toujours été content de proxad quand je l'utilisais

bref, un vrai pb de débit mérite d'être traité et résolu, et free sait
faire ça mieux que les autres

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Infox à poil court
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

Salut delestaque
Pour ta sauvegarde intellectuelle , garde toi de répondre à ce taré
de jils, le contributeur le plus con de la bande usenet !
On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets
que tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

Oui, merci,
c'est ce que je mes uis dit après son post et hélàs ma réponse, j'ai
réagi trop tard, elors j'ai remonté les fil et constaté, il y en a
systématiquement au minimum un sur chaque news :=)
le plus con, je ne serais pas aussi définitif que toi, si tu as la
curiosité de faire un tour juste pour voir " fmsr " tu vas voir,
c'est surréaliste, ils terminent a quelques uns qui s'invectivent a
longueur de journée, tu me diras qu'il ya bien des news a un sel
contributeur ...:=)

Rien que ces dernières 48 sur ce NG, qui invective, qui agresse, qui
insulte à tout va ? :-)

justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

Ah ?

"garde toi de répondre à ce taré "
"le contributeur le plus con"
"tous les freeroquets"
"des fanatiques frénétiques"
"une horde de freeroquets"
"Ta gueule connard !"

Vous ne voyez pas d'insultes ? Vous ne voyez pas d'agressivité ? Vous ne
voyez pas d'invectives ?

Ta gueule connard agressif et venimeux ;-)

On se demande bien ce que tu fous ici l'encagoulé comme disent les free
toutou lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 22:04:56 +0100, delestaque a écrit :

Albert ARIBAUD wrote:

Tu fais comme tu veux.

encore une chance, ceci dit, je n'ai pas vu d'esquisse d'entraide, ils
sont un peu susceptibles la bas ?

Si tu parles des groupes proxad, alors tu as mal vu. De l'entraide, il y
en a plein, et toi-même en as fait l'objet au sujet de ta ligne et de sa
mauvaise qualité constatée. Peut-être n'as tu pas estimé que c'était de
l'entraide parce qu'elle ne t'a pas aidé à atteindre immédiatement les
objectifs que tu t'es fixés, mais ça c'est autre chose.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

"garde toi de répondre à ce taré "

ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

"le contributeur le plus con"

ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

"tous les freeroquets"
"des fanatiques frénétiques"
"une horde de freeroquets"

Ces 3 locutions sont des insultes ????????????? Tout juste des noms
communs et quelques adjectifs qualificatifs bien ordinaires mais si
vrais !

"Ta gueule connard !"

Alors , là oui , ça c'en est une mais tellement méritée ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Infox à poil court a présenté l'énoncé suivant :

Ta gueule connard agressif et venimeux ;-)

On se demande bien ce que tu fous ici l'encagoulé comme disent les free
toutou lol

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Vilain petit contestataire anti freeroquet !
:D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Sat, 21 Feb 2009 12:43:22 +0100, doumé a écrit :

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

"garde toi de répondre à ce taré "

ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

"le contributeur le plus con"

ça n'est pas une insulte mais un simple constat .

On ne peut invoquer d'exception de vérité en matière d'injure.

[...]

La volonté d'être injurieux en les employant ne fait aucun doute, ce qui
suffit à la qualification.

Amicalement,
--
Albert.
Infox à poil court
Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

Vous avez sans doute raison, ce ne sont que des remarques distinguées, utiles
et pas intolérantes mais selon des critères très spéciaux que voudraient
imposer ici quelques individus qui peuvent même aller jusqu'à affirmer que
nous ne sommes pas sur usenet.

Comme dit l'autre, casse toi pauvre con >:|

Une petite remarque, à chaque fois que je vois proxad ça me fait penser
à proxénète dieu sait pourquoi B-)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Agrippa d'Aubigné
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

Vous avez honte à ce point de vos insultes que vous ne souffrez de les voir
clouées au pilori.
Les petits putschistes de pacotille, ennemis de la liberté d'expression sur
usenet -- ennemis de la liberté d'expression tout court -- se déchaînent.
:-)

Une petite remarque, à chaque fois que je vois proxad ça me fait penser à
proxénète dieu sait pourquoi B-)

Courageux mais pas téméraire. :-)
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Infox à poil court" a écrit dans le message de
Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

Un point Godwin ?
Allez zou un !

Une petite remarque, à chaque fois que je vois proxad ça me fait
penser à proxénète dieu sait pourquoi B-)

Courageux mais pas téméraire. :-)

C'est vrai ça... proxad ne me fait pas penser à proxénète... A procés
plutôt :-)
Infox à poil court
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

A quoi reconnaît t'on les pollueurs de news groups ?

Je donne une liste non exhaustive : agrippine les petits beignets,
aribaud le fallot , jil s et son complexe d'½dipe, chacal puant et
aigri, vince le larbin d'angélique .....

La plupart ont plus de 50 ans et n'ont pas de Rolex bref des ratés lol

je me marre ;o)