proxad ?

delestaque
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est cez
eux, c'est une entité a part, je comprends assez mal ,
merci

ricco

1 2 3 4
delestaque
Infox à poil court wrote:

Je donne une liste non exhaustive : agrippine les petits beignets,
aribaud le fallot , jil s et son complexe d'½dipe, chacal puant et
aigri, vince le larbin d'angélique .....

La plupart ont plus de 50 ans et n'ont pas de Rolex bref des ratés lol

je me marre ;o)

moi aussi, harry le beau ne me lâche plus d'ailleurs, où que j'aille, je me
le bloque, d'ailleurs il sait tout de tout, enfin, on ne vantera jamais
assez les mérites de Wiki, ça a fait beaucoup pour l'éducation des masses
l'éducation du copié collé, le genre qui entre par une oreille et qui
ressort par l'autre

ricco
Agrippa d'Aubigné
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de
Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
499f1b70$0$15120$
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

Salut delestaque
Pour ta sauvegarde intellectuelle , garde toi de répondre à ce taré
de jils, le contributeur le plus con de la bande usenet !
On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets
que tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

Oui, merci,
c'est ce que je mes uis dit après son post et hélàs ma réponse, j'ai
réagi trop tard, elors j'ai remonté les fil et constaté, il y en a
systématiquement au minimum un sur chaque news :=)
le plus con, je ne serais pas aussi définitif que toi, si tu as la
curiosité de faire un tour juste pour voir " fmsr " tu vas voir,
c'est surréaliste, ils terminent a quelques uns qui s'invectivent a
longueur de journée, tu me diras qu'il ya bien des news a un sel
contributeur ...:=)

Rien que ces dernières 48 sur ce NG, qui invective, qui agresse, qui
insulte à tout va ? :-)

justement " qui insulte " moi je n'ai pas lu d'insultes ?

Ah ?

"garde toi de répondre à ce taré "
"le contributeur le plus con"
"tous les freeroquets"
"des fanatiques frénétiques"
"une horde de freeroquets"
"Ta gueule connard !"

Vous ne voyez pas d'insultes ? Vous ne voyez pas d'agressivité ? Vous
ne voyez pas d'invectives ?
Vous avez sans doute raison, ce ne sont que des remarques distinguées,
utiles et pas intolérantes mais selon des critères très spéciaux que
voudraient imposer ici quelques individus qui peuvent même aller
jusqu'à affirmer que nous ne sommes pas sur usenet.

Comme dit l'autre, casse toi pauvre con >:|

Vous avez honte à ce point de vos insultes que vous ne souffrez de les
voir clouées au pilori.
Les petits putschistes de pacotille, ennemis de la liberté d'expression
sur usenet -- ennemis de la liberté d'expression tout court -- se
déchaînent. :-)

Une petite remarque, à chaque fois que je vois proxad ça me fait penser
à proxénète dieu sait pourquoi B-)

Courageux mais pas téméraire. :-)

A quoi reconnaît t'on les pollueurs de news groups ?

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

Comme vous ne pouvez vous dénoncez, vous répondez par l'exemple aux
questions "qui invective, qui agresse, qui insulte ?"
C'est puéril mais c'est significatif.
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

De quoi tu parles ?
Qui se préoccupe de toi pauvre petite chose ?
Soit tu es ici en service commandé et contre rémunération, auquel cas je
dois dire que je connais des métiers plus dégradant que ça.
Soit tu es ici pour répandre la bonne parole de ta secte... Là il y a
juste une chose à dire :
Ta gueule connard !
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
49a1566a$0$12653$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]
Agrippa d'Aubigné wrote:
On [GMT+1ÎT],
delestaque wrote:

doumé wrote:

[...]

Par qui ? Pour quoi ?

auquel cas je dois dire que je connais des métiers plus dégradant que ça.
Soit tu es ici pour répandre la bonne parole de ta secte...

Quelle secte ?

Vous ne pouvez envisager aucune autre alternative ? Ce sont les seules
motivations qui régentent votre monde ?

Là il y a juste une chose à dire :
Ta gueule connard !

Qui insulte ? Qui invective ? Qui agresse ?
1 2 3 4