Le PS place les médias sous contrôle

48 réponses
Demeter
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

10 réponses

LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 17:23:21 +0200
"Tihoti" a écrit :

Augustin wrote:
|| Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
||| I-télé se sépare de Robert Menard
||| RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
||| Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
||
|| Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon
explique || comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée n °

Désolé mais depuis peu c'est NRJ en n°1.
Autrement, un état (ou un gouvernement si tu préfères) a t ous les
moyens même les plus inavouables pour faire pression sur qui lui
plait et dans le cas présent lui déplait.

En généraliste ou en radio ???

--
LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 08:42:34 -0700 (PDT)
Ephraïm K. a écrit :

On 18 juil, 00:06, "Demeter" wrote:
>
> I-télé se sépare de Robert Menard
> RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
> Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
>
> Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
> taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
> 100%.
>
> Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
> avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Ce qui est frappant, c'est que 60% des victimes de cette purge sont
d'origine juive et notoirement connues pour leurs positions en faveur
d'Israël.

Est-ce une simple coïncidence ou le signe précurseur de quelque chose
de plus inquiétant ?

J'ai pas vu de juifs ou palestiniens dans la "purge", au contraire.
Faut ete rensigner.

--
LeLapin
Tihoti
Ephraïm K. wrote:
| On 18 juil, 00:06, "Demeter" wrote:
||
|| I-télé se sépare de Robert Menard
|| RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
|| Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
||
|| Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
|| taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
|| 100%.
||
|| Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
|| avait fait virer un seul journaliste de gauche ?
|
| Ce qui est frappant, c'est que 60% des victimes de cette purge sont
| d'origine juive et notoirement connues pour leurs positions en faveur
| d'Israël.
|
| Est-ce une simple coïncidence ou le signe précurseur de quelque chose
| de plus inquiétant ?

C'est pas vrai? Ils vont remettre l'étoile jaune? si ça pouvait donner du
travail aux broderies hexagonales passe encore... :-))
Rachel
"Ephraïm K." a écrit dans le message de news:

On 18 juil, 00:06, "Demeter" wrote:

I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Ce qui est frappant, c'est que 60% des victimes de cette purge sont
d'origine juive et notoirement connues pour leurs positions en faveur
d'Israël.

Est-ce une simple coïncidence ou le signe précurseur de quelque chose
de plus inquiétant ?

si c'et une purge, il ne va pas rester grand monde.
LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 18:14:04 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Tue, 17 Jul 2012 17:23:21 +0200
| "Tihoti" a écrit :
|
||
|| Augustin wrote:
|||| Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
||||| I-télé se sépare de Robert Menard
||||| RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
||||| Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
||||
|||| Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon
|| explique || comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée
n° || 1 ... ||
||
|| Désolé mais depuis peu c'est NRJ en n°1.
|| Autrement, un état (ou un gouvernement si tu préfères) a tous les
|| moyens même les plus inavouables pour faire pression sur qui lui
|| plait et dans le cas présent lui déplait.
||
|
| En généraliste ou en radio ???

Chépa, j'ai lu ça dans la presse hier ou il y a peu... N'importe
comment, je m'en fout, j'écoute pas... trop de pub et blabla, au
pire... Nostalgie.

Oui donc en bref t'y connais rien, tu n'écoutes pas mais tu donnes ton
avis.
Le genre de connards qui fait que notre pays en est au niveau des
branleurs qui foutent rien de leur vie. Si c'est ça l'archétype de
notre futur fournisseur de croissance, on est pas arrivés. :D

--
LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 18:17:02 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

| Faut ete rensigner.

Elsameurt? Park and Son?

Il est certain que les branleurs qui ont 1/2 h à passer sur le choix
d'un titre, d'un chapô ou autre ont des choses à dire. Qu'il les
disent, entre deux branlettes.
Sinon, qu'ils participent.

--
LeLapin
Chris de Foy
Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Finkielkraut n'est plus invité ?
Mais c'est un homme de gauche, non ?

En tout cas, si c'est le cas, je n'écoute plus I-télé ! Bien-fait.

Ce me sera d'autant moins douloureux que cela ne change rien à mes
habitudes.

--
cdf
lexo
Selon Demeter :
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Le PS maintient pujadas à son poste... Plus tous ceux de France Inter,
France info, etc. Quant à RTL, entre Parizot et Apathie, c'est un
festival permanent de propagande UMP

La droite est largement majoritaire dans les médias, c'est pas un
scoop. Il fallait les entendre tous, aujourd'hui, à propos de la
défiscalisation des heures supplémentaires, et des pauvres smicards
"qui ne pourront plus partir en vacances désormais" par la faute de ces
salopards de députés PS... A croire que tous les journalistes de
France-Info touchent eux-mêmes un max d'heures supps, pour être aussi
verts !!!

Le PS n'a pas été assez rigoureux, depuis deux mois. Au minimumu sur le
service public : il aurait fallu dégager tous les larbins, pujadas en
tête, avant qu'il ne commencent à reformater l'opinion publique pour un
retour de la droite.

--
Mousse et pampre.
lexo
(supersedes )

Selon Demeter :
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Le PS maintient pujadas à son poste... Plus tous ceux de France Inter,
France info, etc. Quant à RTL, entre Parizot et Apathie, c'est un
festival permanent de propagande UMP

La droite est largement majoritaire dans les médias, c'est pas un
scoop. Il fallait les entendre tous, aujourd'hui, à propos de la
défiscalisation des heures supplémentaires, et des pauvres smicards
"qui ne pourront plus partir en vacances désormais" par la faute de ces
salopards de députés PS... A croire que tous les journalistes de
France-Info touchent eux-mêmes un max d'heures supps, pour être aussi
verts !!!

Le PS n'a pas été assez rigoureux, depuis deux mois. Au minimum sur le
service public : il aurait fallu dégager tous les larbins, pujadas en
tête, avant qu'ils ne commencent à reformater l'opinion publique pour
un retour de la droite.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 19:43:11 +0200
Chris de Foy a écrit :

Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
> I-télé se sépare de Robert Menard
> RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
> Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Finkielkraut n'est plus invité ?
Mais c'est un homme de gauche, non ?

L’extrême gauche de l’extrême droite sioniste.
Une sorte de gauche, oui.

--
LeLapin