Le PS place les médias sous contrôle

Demeter
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Wed, 18 Jul 2012 08:46:09 +0200
Chris de Foy a écrit :

Le 18/07/2012 05:25, Ephraïm K. a écrit :

> Finkielkraut est un intellectuel post-hégélien engagé.
> Il n'est ni de droite ni de gauche.

Son ouvrage sur l'antisémitisme larvé des papillons est un somm et
dans un océan de culture.

On va bien voir comment il réagit à la menace des Anonymous contr e le
terrorisme pro-sioniste...

--
LeLapin
Tarasz
Le Tue, 17 Jul 2012 20:25:36 -0700, Ephraïm K. a écrit :

Finkielkraut est un intellectuel post-hégélien engagé. Il n'est ni de
droite ni de gauche.

Il est juif et c'est bien ce qu'on lui reproche :-)

--
Copelovici et Nanard Levy dégagez !
Ephraïm K.
On 18 juil, 18:50, Tarasz wrote:
Le Tue, 17 Jul 2012 20:25:36 -0700, Ephraïm K. a écrit :

> Finkielkraut est un intellectuel post-hégélien engagé. Il n'est n i de
> droite ni de gauche.

Il est juif et c'est bien ce qu'on lui reproche :-)

Je suis contre l'euthanasie, mais pour vous je ferais une exception :-)
Ephraïm K.
Chris de Foy a écrit :

> Son ouvrage sur l'antisémitisme larvé des papillons est un sommet
> dans un océan de culture.

On va bien voir comment il réagit à la menace des Anonymous contre le
terrorisme pro-sioniste...

Les courageux anonymes masqués ont menacé de spammer la boîte mail de
Netanyahu ? LOL
Ephraïm K.
On 18 juil, 17:46, Chris de Foy wrote:
> [...]

> Il n'est ni de droite ni de gauche.

Son ouvrage sur l'antisémitisme larvé des papillons est un sommet dan s

Tout à fait. J'en recommande d'ailleurs la lecture à toutes les larves
antisémites qui fréquentent fsp.
Chris de Foy
Le 18/07/2012 10:32, Ephraïm K. a écrit :
On 18 juil, 18:50, Tarasz wrote:
[...]

Vous avez une âme de midinette kapo.

--
cdf
Salades&Loukoums
Chris de Foy a formulé la demande :
On 18 juil, 18:50, Tarasz wrote:
Le Tue, 17 Jul 2012 20:25:36 -0700, Ephraïm K. a écrit :

Il est juif et c'est bien ce qu'on lui reproche :-)

Je suis contre l'euthanasie, mais pour vous je ferais une exception :-)

Vous avez une âme de midinette kapo.

Le rince-bassins ne peut pas savoir ce qu'est une âme.
Charles-Edouard de la Bayarderie

On 18 juil, 18:50, Tarasz wrote:
[...]

Tu devrais la fermer avec ton passé (et présent) coco.
LeLapin
Le Wed, 18 Jul 2012 01:36:04 -0700 (PDT)
Ephraïm K. a écrit :

On 18 juil, 18:25, LeLapin
wrote:

> On va bien voir comment il réagit à la menace des Anonymous c ontre
> le terrorisme pro-sioniste...

Les courageux anonymes masqués ont menacé de spammer la boà ®te mail de
Netanyahu ? LOL

Non, ils vont juste faire ce qu'on fait depuis des années dans la
dénonciation des activités et des identités de membres du Be tar (ce
célèbre club sportif ou autre, selon les lieux) et sur les nouvel les
tendances des Israéliens d'éliminer ou de faire taire les gens
dérangeants (ça non plus c'est pas nouveau).

Manque un peu de Wikileaks pour relier tout ça à l'échelle m ondiale,
aux services secrets israéliens, et on aura démonté un des p lus grands
générateurs de violence déjà en France, sinon dans le r este du monde.

--
LeLapin
LeLapin
Le Wed, 18 Jul 2012 13:33:06 +0200
Charles-Edouard de la Bayarderie <Charles-Edouard> a écrit :

> Vous avez une âme de midinette kapo.

Tu devrais la fermer avec ton passé (et présent) coco.

Chic ! Une liste ! (de méfaits).

--
LeLapin
1 2 3 4 5