Le PS place les médias sous contrôle

Demeter
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

1 2 3 4 5
Ephraïm K.
On 18 juil, 22:40, LeLapin
wrote:
Le Wed, 18 Jul 2012 01:36:04 -0700 (PDT)
Ephraïm K. a écrit :

> Les courageux anonymes masqués ont menacé de spammer la boîte mai l de
> Netanyahu ? LOL

Non, ils vont juste faire ce qu'on fait depuis des années dans la
dénonciation des activités et des identités de membres du Betar (ce
célèbre club sportif ou autre, selon les lieux)

C'est sûr que s'en prendre au Betar, c'est courageux. Il doit rester
200 ou 300 membres en France à tout casser. La plupart sont rentrés en
Israël.

D'ailleurs, on aurait bien aimé les avoir à Toulouse, devant le
collège Ozar Hatorah, le jour où le djihadiste Merah a assassiné troi s
enfants, ça aurait peut-être dissuadé le tueur.

S'en prendre à des gens qui sont là pour protéger la communauté jui ve,
c'est très courageux de la part des "anonymes masqués", et ça en dit
long sur leur mentalité.

C'est vrai que pour s'en prendre aux islamistes, aux racailles de
banlieue, il faudrait être autrement plus burné qu'un "anonyme". En
face de soi, c'est pas un adepte de l'auto-défense et du Krav Maga
qu'on a, c'est carrément un fou d'Allah avec la kalash...

et sur les nouvelles
tendances des Israéliens d'éliminer ou de faire taire les gens
dérangeants (ça non plus c'est pas nouveau).

Vous avez des sources pour ça, ou vous balancez des trucs au hasard ?

Parce que, à part des terroristes du Hamas ou des Dr Strangelove
iraniens, éliminés par ceux dont c'est le boulot, je ne vois pas quels
gens "dérangeants" auraient été éliminés par des "Israéliens".

Mais, peut-être que vous fréquentez un peu trop les sites
conspirationnistes et que ça vous est monté à la tête ? Les gens
racontent tellement de conneries, vous savez...

Manque un peu de Wikileaks pour relier tout ça à l'échelle mondiale ,
aux services secrets israéliens, et on aura démonté un des plus gra nds
générateurs de violence déjà en France, sinon dans le reste du mo nde.

LOL
Au dernières nouvelles, Assange est toujours réfugié à l'ambassade de
l'Equateur à Londres, et activement recherché pour faits de viol. Je
ne sais pas s'il est en bonne posture pour vous donner un coup de
main.

Et quand vous aurez vaincu le Mossad et la CIA, avec ou sans le
support de WikiLeaks, vous n'aurez plus en face de vous que les
terroristes d'Al Qaïda. Il suffira de quelques "anonymes masqués" pour
s'en débarrasser. Facile !

Ah, si les zanonymes avaient été là le 11 septembre 2001, ils auraien t
pu empêcher les attentats avec leurs petits bras musclés :-)

Au fait, t'as quel âge mon grand ? 14 ans ? Si c'est ça, j'te
pardonne ;-)
LeLapin
Le Wed, 18 Jul 2012 06:04:16 -0700 (PDT)
Ephraïm K. a écrit :

C'est sûr que s'en prendre au Betar, c'est courageux. Il doit rester
200 ou 300 membres en France à tout casser. La plupart sont rentrà ©s en
Israël.

Multiplie par 10 ou 50 sur les "Betardiens" purs (ceux qui
effectivement ne voient pas la double utilisation de leur organe) - pour
info, je les ai infiltrés depuis 15 ans et j'ai du velours sur leurs
inrterventions à Toulouse fin 90s et début 2Ks.

D'ailleurs, on aurait bien aimé les avoir à Toulouse, devant le
collège Ozar Hatorah, le jour où le djihadiste Merah a assassin é trois
enfants, ça aurait peut-être dissuadé le tueur.

Trop courageux comme intervention (typique du Betar). On les a plus vus
sur des trucs fastoches.
Le Betar de Toulouse (qui est, lui, effectivement un club sportif...)
est coupable depuis au moins 2 décennies de trucs qui ne sont pas
tolérables dans la Société. Le pire : ma source est un Betar.

S'en prendre à des gens qui sont là pour protéger la commu nauté juive,
c'est très courageux de la part des "anonymes masqués", et à §a en dit
long sur leur mentalité.

Ah ben fallait le dire que tu faisais dans l'humour !!!! :D

Il est vrai que les antennes suréquipées du plus grand service se cret
du monde, infiltra partout pour de (bonnes) raisons de laïcité or ientée
judaïsme, la totalité de la société.
Maintenant, est-ce parce que tes ainés ont subi un peu de la connerie
humaine que tu dois faire pire...

[...]

SI l'"Anonyme" te coupe de quoi toucher le fric de ta transaction en
go-fast, dénoue les moyens d'assurer la jonction de la drogue, c'est
pas les services spéciaux qui changeront quoi que ce soit. Au cas oà ¹ ça
t'échappe.

et sur les nouvelles

Oui ? En clair stp ?

> [...]

pu empêcher les attentats avec leurs petits bras musclés :-)

Au fait, t'as quel âge mon grand ? 14 ans ? Si c'est ça, j'te

Ma poule, j'ai 30 ans de journalisme d'investigation dans la queue, et
des concepts intéressants à venir. Si tu découvres le conflit
israélo-palestinien depuis les années 2000 tu devrais te renseign er un
peu. :)
--
LeLapin
E. Lebreton
On 17 juil, 15:06, "Demeter" wrote:
[...]

C'est de la faute de l'UMP. Par son ostracisme à l'encontre du Front
National, celle-ci a favorisé la victoire de la gauche. Vous croyez
vous refaire une virginité dans l'opposition, mais aux prochaines
élections, l'alternative sera la même : sans prise en compte des
propositions du Front National, pas d'alternative à la gauche.
Tarasz
Le Wed, 18 Jul 2012 06:04:16 -0700, Ephraïm K. a écrit :

D'ailleurs, on aurait bien aimé les avoir à Toulouse, devant le collège
Ozar Hatorah, le jour où le djihadiste Merah a assassiné trois enfants,
ça aurait peut-être dissuadé le tueur.

Ils préfèrent intimider les passants normaux (ceux qui n'ont pas de kippa
ou de chapeau noir) dans certaines rues de Villeurbanne ou Sarcelles.

--
Copelovici et Nanard Levy dégagez !
Nestor le pingouin fabriqué en France
Ephraïm K. a écrit:
Le 18/07/2012 07:38, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :>
Ephraïm K. a écrit:

On 18 juil, 00:06, "Demeter" wrote:

[...]

Ce qui est frappant, c'est que 60% des victimes de cette purge sont
d'origine juive et notoirement connues pour leurs positions en faveur
d'Israël.

Est-ce une simple coïncidence ou le signe précurseur de quelque chose
de plus inquiétant ?

Fabius, Moscovici, Bartolone et les autres doivent s'expliquer sur le
champ !

Ils sont à Hollande ce que Kamenev et Zinoviev étaient à Staline : des
idiots utiles qui, de purgeurs, finiront purgés à leur tour.

Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
LeLapin
Le Wed, 18 Jul 2012 22:53:39 +0200
a écrit :

Ephraïm K. a écrit:

> Ils sont à Hollande ce que Kamenev et Zinoviev étaient à Staline :
> des idiots utiles qui, de purgeurs, finiront purgés à leur to ur.

Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

Et que pensez-vous de Guy Birenbaum ?

--
LeLapin
Ephraïm K.
On 19 juil, 01:27, Tarasz wrote:
> [...]

Ils préfèrent intimider les passants normaux (ceux qui n'ont pas de k ippa
ou de chapeau noir) dans certaines rues de Villeurbanne ou Sarcelles.

Vous avez eu des problèmes, avec vos badges nazis ? lol
Ephraïm K.
On 19 juil, 07:53, Nestor le pingouin fabriqué en France

Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

Le char d'assaut, c'est quand même plus sûr.
1 2 3 4 5