[PUB] Charles Marion

dmkgbt
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

--
Signature : ( illisible )

1 2 3 4
Markorki
Ricco a écrit :
Dominique de Corse avait énoncé :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

ben c'est tant mieux pour toi
réserve donc un shooting
et encore merci pour tes contributions en charte sur des liens, moi, ça
m'aide beaucoup à parfaire ma culture
derrière ces façades Internet je me demande quelle est la réalité.
je ne vois nulle part un RM ou un RC ?
en principe toute communication doit être accompagnée de cette précision
enfin, normalement ?

Ben moi j'aime déjà la 32.jpg qui accueuille dès qu'on lique sur le lien
de Dominique...

RC, je connais, c'est résistance-capacité, un filtre passe-haut ou
passe-bas, selon le montage...
RM c'est quoi ? remontée de miroton (burp) ??
On a le droit d'être clair, hein !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Chair de Moules
Markorki a écrit :
Ricco a écrit :
[...]

Laisse, Gérard ... C'est pour faire intelligent, branchouille,
bobouille, conouille ...
dmkgbt
Markorki wrote:

Ricco a écrit :
> [...]
> enfin, normalement ?

Ben moi j'aime déjà la 32.jpg qui accueuille dès qu'on lique sur le lien

Je l'aime bien aussi, c'est pourquoi j'ai fait pour que le lien s'ouvre
dessus.

RC, je connais, c'est résistance-capacité, un filtre passe-haut ou
passe-bas, selon le montage...

Registre du Commerce.

RM c'est quoi ? remontée de miroton (burp) ??

Registre des Métiers.

On a le droit d'être clair, hein !

Ricco ronchonne parce que le Monsieur vend ses photos en ligne, ce qu'il
a parfaitement le droit de faire en tant qu'artiste ( bénéfices non
commerciaux, fiscalement parlant) sans être ni au registre du commerce
puiqu'il ne vend que ses ½uvres ni au registre des métiers puiqu'il ne
fait pas de tirages pour le compte d'autres photographes.
Il est photographe d'entreprise donc salarié et membre d'une
associations d'artiste.
Ceci dit, il est jeune (25 ans) mais je le trouve déjà très mur dans son
art...

<http://www.breizhscapes.com/charles-marion.html>

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
> photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
> [...]

Celle-là est magnifique, superbe. Merci.

Je me doutais qu'elle te plairait :-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominique de Corse a exposé le 24/10/2014 :
> Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
> photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
> [...]

encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on en pense, surtout
pour de la pub, qui normalement n'est pas bienvenue ici, vu qu'on se
fait rappeler à l'ordre de la charte, mais bon, ça dépend par qui ?

J'ai mis la balise [PUB] rien que pour te faire râler.
Ça a marché :-D

C'est un artiste, son site est sa galerie et il vend ses ½uvres.
Ça te pose problème qu'il vive professionnellement de la protographie?

--
Signature : ( illisible )
Michel
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lu2ity.1x8cgnveop8uN%

J'ai mis la balise [PUB] rien que pour te faire râler.
Ça a marché :-D

hahahahahahahahahaha, queue c'est rigolo ; toi au moins tu fais rire avec
tes blagues à la con et surtout tu te crois intelligente !!!!
Et arrête de tortiller du cul devant les vioques à la ramasse, hein la pouf
!!!!
Ricco
Dominique de Corse a écrit :
Markorki wrote:

Ricco a écrit :
[...]

Ricco ?
ce qu'il dit, c'est que quand on fait une proposition commerciale, des
prises de vues, je ne pense pas qu'il en fasse cadeau ?
tout ça a bon dos, quand même, il a de la chance que le fisc ne lui
demande pas trop de comptes, ah, nous découvrons donc qu'il est salarié
d'une entreprise, photographe d'entreprise, ça existe encore ça ?
bien sûr qu'il se débrouille comme il peut pour vendre ses photos en
bidouillant en tant qu'artiste, on connait la musique, ce n'est pas
nouveau comme pratique
Ricco
Dominique de Corse a formulé ce samedi :
Ricco wrote:

[...]

ben, c'est très bien, tu t'accomodes de la charte à ta guise, la pub,
qu'est ce qu'elle dit la charte, puisque tu te charges de la rappeler ?
il n'existe pas de balise [ pub ] c'est précisément Hors Charte
me faire râler, c'est là ton idée, c'est très intelligent, tout comme
l'ancienne du fisc qui encourage les " artistes " qui bricolent pour
vendre sur le Net
marrant quand même ces deux poids deux mesures ?
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominique de Corse a écrit :

> [...]

ce qu'il dit, c'est que quand on fait une proposition commerciale, des
prises de vues, je ne pense pas qu'il en fasse cadeau ?

Un artiste a le droit de vendre ses ½uvres, mon bon.

tout ça a bon dos, quand même, il a de la chance que le fisc ne lui
demande pas trop de comptes,

Mon ancienne profession me rendrait-elle moins suspicieuse que toi?
Pourquoi penses tu a priori qu'il ne déclare pas ses revenus?
Tu as vu sa déclaration d'impôts, récemment?

ah, nous découvrons donc qu'il est salarié
d'une entreprise, photographe d'entreprise, ça existe encore ça ?

Il semble bien puisqu'il l'est.
Comme d'autres :

<http://minilien.fr/a0nm9u>

bien sûr qu'il se débrouille comme il peut pour vendre ses photos en
bidouillant en tant qu'artiste, on connait la musique, ce n'est pas
nouveau comme pratique

C'est quoi cette façon péjorative de parler de son métier qui semble
aussi être sa passion?

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
> Ça te pose problème qu'il vive professionnellement de la protographie?

ben, c'est très bien, tu t'accomodes de la charte à ta guise, la pub,

Ce n'est pas l'auteur de la photo qui fait de la pub, c'est moi qui ai
mis cette balise parce que j'avais envie d'attirer l'attention sur ses
photos que j'aime bien.
Je ne touche rien pour ça :-)

qu'est ce qu'elle dit la charte, puisque tu te charges de la rappeler ?

2.1 - Charte du groupe

objet : discussions au sujet de la photographie argentique et
numérique, des expositions et publications, des procédés
photographiques de prise de vue et de laboratoire, la recherche de
produits spéciaux, les problèmes juridiques, l'étude de la
photographie.

limites : Aucune annonce à caractère commercial ne sera acceptée,
cela n'empêche pas les fabricants, distributeurs et revendeurs de
poster des messages d'information. Ils devront etre courts,
une vingtaine de lignes au maximum, concerner un nouveau produit ou
un changement sur un produit et ne pas etre répétés.
La qualite de la personne postant le message devra apparaître
clairement (ex : M Martin de la societe X). Il existe des groupes
appropriés aux messages commerciaux fr.biz.*.

Les différentes utilisations de la photographie sont concernées
(scientifique, artistique, technique...). Une liste des thèmes est
annexée uniquement à titre indicatif à la présente charte. Son
découpage pourra être revu en fonction de l'évolution du groupe.
(...)

Les petites annonces concernant les matériels
exceptionnels sont autorisées ainsi que le matériel
courant en l'absence d'un groupe plus approprié.

[...]

De quoi parles tu, là?
Tu prétends qu'il fraude le fisc? Tu as des élements qui peuvent prouver
ça?
Si oui, dénonce le.
Mais fait gaffe à la dénonciation calomnieuse.

marrant quand même ces deux poids deux mesures ?

Ce que je trouve marrant c'est que tu vois un fraudeur et un bidouilleur
là où moi je vois un artiste.
T'as une vocation de vérificateur des impôts rentrée?

Bon enfin, bref, il est artiste photographe ET photographe
professionnel:

<http://www.gnpp.com/annuaire/charles-marion>

--
Signature : ( illisible )