[PUB] Charles Marion

31 réponses
dmkgbt
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

--
Signature : ( illisible )

1 réponse

1 2 3 4
Ricco

J'ai pas envie de m'engueuler sur un forum qui n'est pas fait pour ça,
merde!

tout ça n'est pas grave, il existe un juge de paix, la DDCCRF , il est
très facile de la contacter, alors, artiste, employé, prestataire,
artisan, peu importe, eux le diront
1 2 3 4