[Pub cisco] Musique des Who ?

Frederic Bezies
Salut !

Regardant les pubs d'iTélévision durant la matinale, je suis tombé sur
la pub Cisco "Welcome to the new world", et je me demande si ce n'est
pas un extrait du titre "Baba'O'Riley" de l'album "Who's Next" des Who ?!

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

1 2 3 4 5
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
461e95fa$0$27410$

ceux sont les abrutis/connards de FRTP

DYD ? Niconews ? Ich ? ;)

J'adore ton smiley complice qui laisse penser qu'il y a un sens caché que
seuls les initiés connaissent alors qu'en fait c'est du pur premier degré de
boulet.

Ce n'est que FRTP après tout...

Et c'est le forum que tu dis avoir choisi d'interroger pour confirmer ce que
tu disais penser.
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
461e95d8$0$27410$

Ou juste faire parler les cons, et dans ce cas, j'ai réussi avec Doyoudoo
;)

Si tu me trouves aussi con que je te trouve con, tu dois vraiment t'éclater
en me lisant.
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
sauf qu'on ne vote pas pour se faire plaisir
mais pour en prendre pour 5 ans.

Il y aurait donc des votes "plaisirs" et des votes "raisonnés et adultes"?
Ça sert à quoi qu'il y ait 12 candidats??? tu aimerais mieux qu'il y en
ait que 2 ou 3 c'est ça?

sur ce coup, je suis d'accord avec Fredo!

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
461f3bc7$0$19930$
Il y aurait donc des votes "plaisirs" et des votes "raisonnés et adultes"?
Ça sert à quoi qu'il y ait 12 candidats??? tu aimerais mieux qu'il y en
ait que 2 ou 3 c'est ça?

oui exatement.
on a même instauré un système des 500
signatures pour eviter ça et ça ne marche
pas, la preuve....

pourquoi pas 3 tours ?
le tour de gauche, le tour de droite,
et la finale....

on n'aurait plus de président
élu par erreur...
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
461f074b$0$27391$

En juillet ? Je serais alors en train de finaliser ma naturalisation
anglaise. Car si Sarkozy passe, je demande à devenir grand-breton.

Aucune chance qu'ils veuillent de toi.
niconews
Frederic Bezies a écrit :
Le 12.04.2007 20:05, doyoudoo a écrit :

Va donc voir en enfer si j'y suis.

Il le fait exprès, ou bien il est vraiment neuneu ???

A quand un permis de vote ...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Frederic Bezies
Le 13.04.2007 19:40, niconews a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
Le 12.04.2007 20:05, doyoudoo a écrit :

Va donc voir en enfer si j'y suis.

Il le fait exprès, ou bien il est vraiment neuneu ???

Va donc le rejoindre. Poser cette question, alors que tu as déjà décidé
de la réponse...

A quand un permis de vote ...

Dans ce cas, il n'y aurait plus grand monde pour voter...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
oui exatement.
on a même instauré un système des 500
signatures pour eviter ça et ça ne marche
pas, la preuve....

Certes, il va sans doute falloir réformer ce système.

pourquoi pas 3 tours ?
le tour de gauche, le tour de droite,
et la finale....

A l'américaine alors? avec des primaires et tout et tout?

on n'aurait plus de président
élu par erreur...

Pas sur que l'erreur vienne de l'élu en question. Il a plus subi la
situation qu'autre chose.
La faute vient s'en doute des absents.

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
461f074b$0$27391$
Car si Sarkozy passe, je demande à devenir grand-breton.

euh... t'es bête ou quoi ?

c'est pire que Sarkosy la GB....

demande plutot à être Islandais.
ya rien à foutre, tout le monde est cablé
en 100Mb/s, tout le monde habite
dans un cercle de 10km, voiture inutile...

c'est pour toi...
cf
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

demande plutot à être Islandais.
ya rien à foutre, tout le monde est cablé
en 100Mb/s, tout le monde habite
dans un cercle de 10km, voiture inutile...

C'est bien beau, tout ça, mais au niveau télé, ça donne quoi ?

(on admirera au passage ce magnifique retour en charte... :-)

A++
--
Christian
1 2 3 4 5