[Pub cisco] Musique des Who ?

44 réponses
Frederic Bezies
Salut !

Regardant les pubs d'iTélévision durant la matinale, je suis tombé sur
la pub Cisco "Welcome to the new world", et je me demande si ce n'est
pas un extrait du titre "Baba'O'Riley" de l'album "Who's Next" des Who ?!

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

4 réponses

Arol
"niconews" a écrit dans le message de news:
des fois, je me dis que s'il avait pas le RMI, il pourrait pas se payer
un provider ...

Et on aurait raté toutes ces tranches de rigolades.
Bon ben, je suis content de ce que font les gens avec mes impôts.

Si il va en Angleterre, Je suis limite prêt à payer pour qu'il ait un accès
internet.

On se sépare pas si facilement d'un tel bouffon.
Pascal Wijsbroek
Frederic Bezies a présenté l'énoncé suivant :

Je préfère l'humain à google. C'est mon droit et si cela te provoque des
flatulences, ce n'est pas mon problème, mais le tien.

Humain qui va dans 99% des cas faire appel à Google à ta place.

Bien joué.
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

Humain qui va dans 99% des cas faire appel à Google à ta place.

MDR... et assez flippant...
aleste81
On 12 avr, 22:24, Frederic Bezies wrote:
Vraiment ? Entre Sarkozy et Le Pen, pas de grande différence
fondamentale sur le plan économique, et encore moins sur le plan soci étal.

ça n'est pas l'avis de JMLP
http://www.dailymotion.com/video/x1dvre_jmlp-a-marseille-taille-sarkozy
JMLP a beaucoup plus la carure d'un chef d'état AMHA

Pour les maths, je plaide coupable. Pour le reste, je pense qu'on a
encore le droit en France de voter pour le candidat de son choix.

Les machines à voter règleront bientôt les difficultés que le Syst ème
a à se faire réélire.

En juillet ? Je serais alors en train de finaliser ma naturalisation
anglaise. Car si Sarkozy passe, je demande à devenir grand-breton.

Vous vous apercevrez en quittant la France que les autres pays sont
bien loin d'avoir notre générosité.