[Pub cisco] Musique des Who ?

44 réponses
Frederic Bezies
Salut !

Regardant les pubs d'iTélévision durant la matinale, je suis tombé sur
la pub Cisco "Welcome to the new world", et je me demande si ce n'est
pas un extrait du titre "Baba'O'Riley" de l'album "Who's Next" des Who ?!

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

10 réponses

niconews
Frederic Bezies a écrit :
Le 13.04.2007 19:40, niconews a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
Le 12.04.2007 20:05, doyoudoo a écrit :

Va donc voir en enfer si j'y suis.

Il le fait exprès, ou bien il est vraiment neuneu ???

Va donc le rejoindre. Poser cette question, alors que tu as déjà décidé
de la réponse...

A quand un permis de vote ...

Dans ce cas, il n'y aurait plus grand monde pour voter...

Ou la, on peut pas lutter, avec un tel niveau de répartie ... Tu ne
serais pas un peu le Baffie des forums, dis-donc ?

Tu dois avoir une bonne tête de vainqueur ...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
niconews
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
461f074b$0$27391$
Car si Sarkozy passe, je demande à devenir grand-breton.

euh... t'es bête ou quoi ?

ben je crois que tout est dit

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Stephane Legras-Decussy
"niconews" a écrit dans le message de news:
46208a27$0$15560$

Tu dois avoir une bonne tête de vainqueur ...

Fredo est très beau.
alfred
niconews wrote:

Ou la, on peut pas lutter, avec un tel niveau de répartie

Clair que tu n'es pas de taille (trop neuneu)
D'autant plus qu'il a parfaitement raison...
niconews
alfred a écrit :
niconews wrote:

Ou la, on peut pas lutter, avec un tel niveau de répartie

Clair que tu n'es pas de taille (trop neuneu)
D'autant plus qu'il a parfaitement raison...

raison sur le fait qu'il faut que j'aille voir en enfer ? Là pourquoi
pas... parce que pour le reste ...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 12/04/2007 a écrit :
Salut !

Regardant les pubs d'iTélévision durant la matinale, je suis tombé sur la pub
Cisco "Welcome to the new world", et je me demande si ce n'est pas un extrait
du titre "Baba'O'Riley" de l'album "Who's Next" des Who ?!

des qui ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1hwkhwk.jgctmffc6z0sN%>
est-ce qu'il est "élégant", lui aussi ?

Look of the Year Kiabi 2006.
Stephane Legras-Decussy
"alfred" a écrit dans le message de news:
evql10$j3m$
(trop neuneu)

attention, expression de geek périmé.

le modérateur décline toute responsabilité
de ce qui peut t'arriver sur frtp...
Arol
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
En juillet ? Je serais alors en train de finaliser ma naturalisation
anglaise. Car si Sarkozy passe, je demande à devenir grand-breton.

Tu sais que tu es profondément con ?
Parce que la bas, tu as pas de RMI, le coût de la vie est plus élevé et
faudra que tu te bouges pour gagner de l'argent, activité encore inconnue
pour toi.
niconews
Arol a écrit :
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
En juillet ? Je serais alors en train de finaliser ma naturalisation
anglaise. Car si Sarkozy passe, je demande à devenir grand-breton.

Tu sais que tu es profondément con ?

ben non, y sait pas, vu que c'est avec son intelligfence qu'il essaie de
s'estimer (putain, cette phrase, ca va le mettre en cours circuit, pour
qu'il essaie de comprendre ...)

Parce que la bas, tu as pas de RMI, le coût de la vie est plus élevé et
faudra que tu te bouges pour gagner de l'argent, activité encore inconnue
pour toi.

des fois, je me dis que s'il avait pas le RMI, il pourrait pas se payer
un provider ...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."