[PUB DE MERDE] Nissan

56 réponses
doyoudoo
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

10 réponses

Raybones
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42488f67$0$859$

"G U E S S" a écrit dans le message de news:
42488bfc$0$32568$

n'importe quoi ...

Bonne définition de ce que aurait pu être ta participation si tu t'étais
risqué à dire autre chose.

Troll of the month...
Congratulations...

Raybones
doyoudoo
"H" a écrit dans le message de news:

On Mon, 28 Mar 2005 23:13:30 +0200, "doyoudoo"
a écrit :

Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Je crois que là, c'est toi qui a un sérieux problème...

Soit.
Mais dis-moi, quand tu vois un enfant relever ton tshirt pour dévoiler une
cicatrice dans ton poste de télévision, quel est généralement le sujet
évoqué ?
doyoudoo
<stella> a écrit dans le message de news:
42489e86$0$5365$
Dans news:42487377$0$873$,

pub a eviter

On est proche du pléonasme, là.
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4248a5f8$0$867$

Mais dis-moi, quand tu vois un enfant relever *ton tshirt pour dévoiler
une cicatrice dans ton poste de télévision, quel est généralement le sujet
évoqué ?

*son
Concombre®
Yamada écrivit dans le post:
*|<news:42485541$0$22672$|*

J'ai l'impression que cette pub est un clein d'oeil à L'arme fatale 3
où on retrouve la meme scene entre Mel gibsen et sa copine dans le
film.

Dans les dents de la mer aussi.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Pierre Maurette
doyoudoo a écrit :
"H" a écrit dans le message de news:

On Mon, 28 Mar 2005 23:13:30 +0200, "doyoudoo"
a écrit :

Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Je crois que là, c'est toi qui a un sérieux problème...

Soit.
Mais dis-moi, quand tu vois un enfant relever ton tshirt pour dévoiler une
cicatrice dans ton poste de télévision, quel est généralement le sujet
évoqué ?

Justement, les indiens, Goldorak, etc. Cette nuit, j'ai démarré mes
insomnies par un truc sur Mark Twain, sur Arte.
Sinon, la pub Nissan est laborieuse. L'idée de montrer les gosses, l'un
fabulant, l'autre jouant le jeu, ça rappelle des souvenirs, c'est sympa.
Mais on ne voit pas trop ce que vient faire la bagnole là-dedans.
--
Pierre
altoïds
doyoudoo a écrit :
"El Lulu" a écrit dans le message de news:
4248719d$0$825$

Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir de la pédophilie dans
cette pub!!!

Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

T'as des drole de fantasmes.
altoïds
doyoudoo a écrit :
"El Lulu" a écrit dans le message de news:
4248719d$0$825$

Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir de la pédophilie dans
cette pub!!!

Dans la pédophilie, il y a de la violence.

Dans la majorité des cas non.
altoïds
H a écrit :
On Mon, 28 Mar 2005 23:13:30 +0200, "doyoudoo"
a écrit :

Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Je crois que là, c'est toi qui a un sérieux problème...

Doyoudoo est un pédo refoulé
altoïds
doyoudoo a écrit :
"H" a écrit dans le message de news:

On Mon, 28 Mar 2005 23:13:30 +0200, "doyoudoo"
a écrit :

Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Je crois que là, c'est toi qui a un sérieux problème...

Soit.
Mais dis-moi, quand tu vois un enfant relever ton tshirt pour dévoiler une
cicatrice dans ton poste de télévision, quel est généralement le sujet
évoqué ?

Chirurgie?