[PUB DE MERDE] Nissan

doyoudoo
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

2 3 4 5 6
Pierre Maurette
Gilles Chomel a écrit :
[...]
J'éxècre l'automobile en général et donc les publicités qui la vantent et
qui sont trop nombreuses à la télé. Mais je dois convenir qu'il y en a une
en ce moment que je regarde jusqu'au bout à cause de la musique, c'est celle
de la Renault Espace avec son petit bonhomme en papier. Le titre : Going up
to the country: Canned Heat .

Le supplice = être obligé de regarder une publicité exécrable par son objet
pour entendre une musique délectable !

J'aime Caaned Heat (très présent dans la pub), mais j'aime aussi "le
petit bonhomme en papier", je trouve ça assez furax.
Je suis un vieux babs, des fois ça me troue le fion (le Fillon ?)
d'entendre Jimmy, Janis, et même parfois le Bob vendre de l'assurance.
Mais qu'est ce je vais gagner à gueuler ? Je lache prise et j'en profite...
--
Pierre
Gilles Chomel
> J'aime Caaned Heat (très présent dans la pub), mais j'aime aussi "le petit
bonhomme en papier", je trouve ça assez furax.
Je suis un vieux babs, des fois ça me troue le fion (le Fillon ?)

Moi aussi = 50 ans! Renault fait exprès de cibler une certaine clientèle !

d'entendre Jimmy, Janis, et même parfois le Bob vendre de l'assurance.
Mais qu'est ce je vais gagner à gueuler ? Je lache prise et j'en
profite...

Je googoolise pour essayer de trouver l'air sur internet, en vain!

--
GC, militant anti-automobilisme.
L'automobile individuelle me paraîtra
Pierre Maurette
Gilles Chomel a écrit :
[...]

21 mars 1956, 49 balais depuis quelques jours.
Et vive(nt ?) les babs ...
Baba, ce sont de vraies valeurs que j'ai passé à la descendance. C'est
"Vieilles Charrues", mais pas trop Bové.
J'arrête, c'est pas le lieu ;-)
--
Pierre
G U E S S
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42488f67$0$859$
Bonne définition de ce que aurait pu être ta participation si tu t'étais
risqué à dire autre chose.

non, ça me laisse sans voix !
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

chataigneau a écrit :
La violance, toujours la violance, il n`y en a pas assé dans les films,
maintenant ont en vois aussi dans les pub.
Aprés on s`étonne que des gamains se compare à ce qu`ils vois à la télé.
La violance attire la violance.

Une fois que ta greffe du cerveau aura pris, tu pourras re-regarder la
pub et t'apercevoir qu'il n'y a rien de violent dans cette publicité.

Bon, qu'elle vende une sombre merde de 4x4 c'est un fait, mais qu'elle
soit violente non.
gnafron
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

une sombre merde de 4x4

Source ?
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
4248a5f8$0$867$
Mais dis-moi, quand tu vois un enfant relever ton tshirt pour dévoiler une
cicatrice dans ton poste de télévision, quel est généralement le sujet
évoqué ?

l'apendicite...
Captain Sensible
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Bon... Je viens enfin de voir le divx de cette pub, nulle.
Il faut vraiment etre tordu *et* debile *et* attardé, pour y voir un
truc pédo ! Sinon les Chevrolet on plus d'allure que les Nissan.

http://www.chevrolet.com/suvs/
Captain Sensible
H a écrit :
On Wed, 30 Mar 2005 12:34:50 +0200, "gnafron" a
écrit :

Source ?

Tous les beaufs qu'on voit se trimballer en ville avec leur 4 x 4,
comme s'ils faisaient un safari en Land Rover au Kenya.

Le beauf c'est celui qui s'imagine que ces vehicules servent a faire des
safaris.
Captain Sensible
H a écrit :
On Wed, 30 Mar 2005 16:40:50 +0200, Captain Sensible a
écrit :

Le beauf c'est celui qui s'imagine que ces vehicules servent a faire des
safaris.

Tiens ! Un propriétaire de 4 x 4 !
C'est vrai que ça sert aussi à poluer un peu plus...

J'ai un BJ Toyota sur cales depuis des lustres. Quand je monte
dedans 2 mns je fait "Vroummm vrouummmm vrouuummmm". Ca doit
faire dans les 1 gr de CO2 / an. C'est ecologique.
2 3 4 5 6