[PUB DE MERDE] Nissan

doyoudoo
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

2 3 4 5 6
Captain Sensible
H a écrit :
On Wed, 30 Mar 2005 16:40:50 +0200, Captain Sensible a
écrit :

Le beauf c'est celui qui s'imagine que ces vehicules servent a faire des
safaris.

Tiens ! Un propriétaire de 4 x 4 !
C'est vrai que ça sert aussi à poluer un peu plus...

C'est quand même plus sexy de Nissan. Pas un 4x4 de gonzesse.

http://www.toyota-bj40.com/Vos_Photos/body_vos_photos.html
gnafron
"H" a écrit :

Tiens ! Un propriétaire de 4 x 4 !
C'est vrai que ça sert aussi à poluer un peu plus...

Tiens, un parisien !
gnafron
"Captain Sensible" a écrit :

Bon... Je viens enfin de voir le divx de cette pub, nulle.
Il faut vraiment etre tordu *et* debile *et* attardé, pour y voir un truc
pédo !

C'est frtp ici, aussi...

Sinon les Chevrolet on plus d'allure que les Nissan.
http://www.chevrolet.com/suvs/

International, c'est pas mal non plus :

http://www.internationaldelivers.com/site_layout/xtfamily/mxt.asp
Captain Sensible
gnafron a écrit :
"Captain Sensible" a écrit :

[...]

Ouais pas mal je connaissais pas, ca fait limo / pick up !
gnafron
"Captain Sensible" a écrit :

Ouais pas mal je connaissais pas, ca fait limo / pick up !

Un engin super efficace en tous cas...
Mais pas autant que :

http://www.rhino-offroad.com/

http://www.whiteknight.ca/

Et pour les rebelz :

http://www.fuh2.com/
Captain Sensible
gnafron a écrit :
"Captain Sensible" a écrit :

Ouais pas mal je connaissais pas, ca fait limo / pick up !

Un engin super efficace en tous cas...
Mais pas autant que :

http://www.rhino-offroad.com/

C'est pour les Jacky !

http://www.fuh2.com/

Excellent!
Antoine B.
une
cicatrice dans ton poste de télévision, quel est généralement le sujet
évoqué ?

l'apendicite...

Bon... Je viens enfin de voir le divx de cette pub, nulle.
Il faut vraiment etre tordu *et* debile *et* attardé, pour y voir un truc
pédo ! Sinon les Chevrolet on plus d'allure que les Nissan.

On peut savoir où tu l'as trouvée ? Car je ne l'ai toujours pas vue (faut
dire c'est rare que je regarde la TV en fait...).
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

gnafron a écrit :
"Pascal Wijsbroek" a écrit :

une sombre merde de 4x4

Source ?

C'est un mot composé : une-sombre-merde-de-4x4

Autre mot composé de la même famille : 4x4-de-merde
Stephane Legras-Decussy
gnafron a écrit dans le message :
424acc23$0$2860$
International, c'est pas mal non plus :

http://www.internationaldelivers.com/site_layout/xtfamily/mxt.asp

le 4x4, le vrai, qui se pavane en plein NYC avec 2000watt
de son et 5 black à l'intérieur, c'est le Lincoln Navigator ...

http://www.lincoln.com/vehicles/navigator/gallery/photos_exterior.asp

existe en version limo :

http://www.booklimo.co.uk/hire_super_stretch_navigator.php
doyoudoo
"Captain Sensible" a écrit dans le message de news:

Bon... Je viens enfin de voir le divx de cette pub, nulle.
Il faut vraiment etre tordu *et* debile *et* attardé, pour y voir un truc
pédo !

Tu viens de démontrer le contraire.
2 3 4 5 6