[PUB] Musique Coca-cola

53 réponses
b0bba
Bonjour,

Je voudrais connaître le titre et l'auteur de la musique de la pub
Coca-Cola. La publicité où l'on voit des jeunes SDF se faire agresser
par des gitans. Ces jeunes entre dans la loge d'un théâtre pour voler du
maquillage, des vêtements et boire à l'oeil. Finalement ils finissent
par usurper l'identité d'un groupe de rock pour faire peur aux passants.

Merci.

--
b0bba, quand on arrive en ville
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble

10 réponses

Sirius
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

trop de la balle...

I like to move it move it
i like to move it move it
i like to : mooooove it !!

'tain, chuis trop comme un dingue !
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu peux pas passer une meilleure soirée que dans
une boite qui fait special dance 90...

- dr alban
- snap
- coronna...
-2 unlimited

trop de la balle...

Clair, ça et du disco des 80's, le top.
Et il y a plein de super-compils sur la mule...
(et c'est Corona (2 'n', honteuse erreur).. This is the rythm of the
night, the night... oh yeah...)
detroit
Christian wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu peux pas passer une meilleure soirée que dans
une boite qui fait special dance 90...

- dr alban
- snap
- coronna...
-2 unlimited

trop de la balle...

Clair, ça et du disco des 80's, le top.
Et il y a plein de super-compils sur la mule...
(et c'est Corona (2 'n', honteuse erreur).. This is the rythm of the
night, the night... oh yeah...)

La musique qui illustré les sorties d'Alain de Greef a la grande epoque C+
Frederic Bezies
Le 7/13/05 3:04 PM, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Frederic Bezies a écrit dans le message :
42d50c48$0$1249$
, et ayant
gravé une douzaine d'albums depuis février dernier, j'ai 0% de déchets
de gravure ;)

putain, 2 CD gravé par mois, t'es un killer, fredo...

Audios, pas des CD de données, nuance ;)

Euh... Tu me parles de cette merde de sous-disco qui a pollué les rayons
durant les années 1990 ?

tu peux pas passer une meilleure soirée que dans
une boite qui fait special dance 90...

Je ne vais pas en boîte.

- dr alban
- snap
- coronna...
-2 unlimited

trop de la balle...

En caoutchouc ?

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
detroit
Frederic Bezies wrote:

tu peux pas passer une meilleure soirée que dans
une boite qui fait special dance 90...

Je ne vais pas en boîte.

Y'a une soirée Miss QI d'huitre à Arcachon ce soir.

trop de la balle...

En caoutchouc ?

Mais tu ne penses qu'a ca!
Sirius
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

trop de la balle...

En caoutchouc ?

Vive les vacances.
http://oltur.free.fr/misc/images/fredo.jpg
detroit
Sirius wrote:
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

trop de la balle...

En caoutchouc ?

Vive les vacances.
http://oltur.free.fr/misc/images/fredo.jpg

Moi j'aurai fait un truc avec un template "Most Wanted" du FBI...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Frederic Bezies a pensé très fort :
Ca n'est donc pas du MP4. Soyons quand même honnêtes : les DRM d'Apple sont
plus facile à casser que celles de Microsoft, en ça elles sont plus
intéressantes.

A casser ou sont-elles plus souples et moins débiles que celles de MS ?

A CASSER ! Elles ne sont pas plus souples ni moins débiles, ce sont des
DRM. Simplement elles sont réglées par défaut sur un mode moins parano
que celles que distribuent les maisons de disques qui font confiances
aux DRM Microsoft.

Tu devrais arrêter de croire que la plateforme que tu utilises est
forcément mieux que celle des autres. Les DRM Apple et Microsoft font
strictement la même chose, avec les mêmes options possible. Il s'agit
de réglage.

Et les DRM Apple ont été cassées. Pas celles de Microsoft. Hélas...

Je ne bois jamais d'alcool.

Tu devrais.

Pour le coup les DRM concurrentes
permettent strictement la même chose. En "plus fin" encore pour les
dernières moutures Microsoft.

Je ne peux pas dire, je peux pas installer Windows sur ma machine ;)

Eh oui, tu as acheté ta machine trop tôt...

Toutes les technologies de protection seront cassées, suffit d'être
patient...

Tu incites au piratage toi maintenant ?

J'ai horreur de la techno.

Tu ne bois pas, tu n'écoute pas de techno...

Tu nous vante les albums moins cher que chez Amazon, tu oublies juste que :
- Il n'y a pas de support

Quel support ? Si tu rates ta gravure, tu peux la recommencer, et ayant gravé
une douzaine d'albums depuis février dernier, j'ai 0% de déchets de gravure

Je vais le refaire doucement : si les morceaux de musique sont moins
cher sur Itunes/Virgin qu'en "vrai", c'est parce qu'il n'y a pas de
support physique : pas de galette, pas de pochette, pas de livret. Et
en plus le format est destructif. Donc le morceau est de moins bonne
qualité que sur le CD original.

Il est donc parfaitement NORMAL qu'il soit moins cher, vu que la
prestation est inférieure.

Ensuite que tu graves tes CD c'est super. Je suis bien content pour
toi. Sauf que tu dois donc payer le support EN PLUS, et que sur ce
support tu payes un droit à la copie... alors que tu fais juste un
report vers un support vierge.

Bref, tu te fait avoir dans les grandes largeurs.

- Tu n'a JAMAIS la qualité de l'original.

Vraiment ? J'ai comparé, et d'oreille de sourd, il n'y a pas de différences
flagrantes.

Tu es sourd. Ou tu écoutes ta musique sur des enceintes bas de gamme.
Ou les deux.

Ce procédé n'est intéressant _que_ si tu n'écoute que de la *dance* bas de
gamme, et de sucroît que tu as un Ipod ou un Apple pour les écouter.

Euh... Tu me parles de cette merde de sous-disco qui a pollué les rayons
durant les années 1990 ?

Tu ne bois pas, tu n'écoute pas de techno, tu n'écoute pas de dance...
Ta vie doit être d'un chiant !

J'ai un peu de tout : classique (ah, Karajan), du rock anglais (Queen), de la
variété française (Renaud), etc...

Tu écoutes du classique compressé et tu ne vois pas la différence avec
un CD original ??? Là ça devient grave...

Je n'ai pas d'iPod (trop cher pour ma bourse en ce moment, et le shuffle, bof
!), et j'ai un mac mini sous MacOS-X Tiger 10.4.2, donc...

Donc tu écoutes ta musique sur ton ordinateur, et tu graves des CD
Audio. Tu ne profite donc jamais du seul avantage de ce format...

C'est ça la vraie misère des DRM : j'ai une clef USB MP3, je ne peux donc
pas profiter normalement des disques vendus sous DRM.

Les DRMs, c'est de la connerie pure et dure, si on regarde le fond du
problème.

Tant que tu achètes des morceaux sous DRM -quelque soit le format- tu
cautionnes le système.
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
Je ne peux pas dire, je peux pas installer Windows sur ma machine ;)

Eh oui, tu as acheté ta machine trop tôt...

Comme s'il y perdait quelque chose :)

--
<Pingouino> X windows c un concurrent de Windows Manager ?
Christian
Benjamin FRANCOIS wrote:

Eh oui, tu as acheté ta machine trop tôt...

Comme s'il y perdait quelque chose :)

Oui, tout.