Pub OneTel

OMar
Gonflée la pub pour One-tel, où l'on voit des hommes déguisés en combiné de
téléphone à une soirée cosumée, Onetel dans au milieu de la piste entouré de
filles, tandis que les combinés France télécom et Télé2 discutent seuls au
bar. Extrait :
"France Télécom : One tel est à 1ct la minute
Télé2 : Et toi, t'es à combien?
FT : 9,4Cts la minute.
Télé2 : Ah ouais, quand même!"

Dans le genre cassons du concurent en utilisant un autre concurent dans une
pub comparative, ils ont fait fort Onetel...

Le Papapapy
Dans le message:40141287$0$6967$,
Skw a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> 43k, rigolo.

Non, 432 k.
43 k c'est 42 000, pas 432 000
Il suffit de voir la photo :
http://sandraz.free.fr/gribouille%203.jpg
Tu as des problèmes de vue apparemment.

On ne se moque pas des aveugles.
Je parlais du lien posté par la dame.

Le Papapapy.
Skw
Dans le message:40141287$0$6967$,
Skw a laissé jaillir de sa plume effilée:

> [...]

Oui, rattrape-toi comme tu peux.
Le Papapapy
Dans le message:4014136d$0$6976$,
Skw a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Je parlais du lien posté par la dame.

Oui, rattrape-toi comme tu peux.

http://sandraz.free.fr/moi.jpg

Propriétés:
Taille: 43025 octets.

Le Papapapy.
Maitre Po
"FraF" a écrit dans le message de news:
bv131a$g66$
produits Monin trouvables dans le Cora d'Ermont (95) pour ceux qui sont
proches de paname....

Si tu vas par là, on en trouve au Inno Montparnasse et à Lafayette Gourmet
;-)
Tu as goûté ? Somptueux, non ?

Maître Po
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Jac a écrit :

Toi, d'un coup, t'es mon COPAIIIIIIIIIIIIN !!!

Bon, on est copains par le Coca. Mais le vrai, le standard, celui qui
a un bouchon rouge.

Évidemment !

Pas le trafiqué au sherry, le light, le déca, le au thé.

J'accepte le Coca vanille, perso. Les autres, hors de question.
Particulièrement le light, qui a un goût de Pepsi.

Mais entendons-nous : le pet d'1,5 litre, pas le deux litres qui pète
le casier de la porte du frigo et qui perd ses gaz trop vite.

Ouaip.

Pas la boîte qui te gèle les doigts.

Ça ne me gêne pas.

La bouteille en verre, oui !

Le top. La limousine du Coca. La bouteille en verre.

A bas le Pepsi qui a un goût de craie !

Je lui trouve un goût d'aspartame.

--
Clément..

«Le coca, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Olivier
Au sommet de son art, Clement a pondu :

J'accepte le Coca vanille, perso. Les autres, hors de question.
Particulièrement le light, qui a un goût de Pepsi.

J'ai lu quelque part que le nouveau coca vanille s'est plus vendu que le coca
normal aux US en 2003.

--
[oui] à fr.rec.boissons
Le Papapapy
Dans le message:40142003$0$22323$,
Clement a laissé jaillir de sa plume effilée:

<SNIP Coca>

Au sujet du Coca, du Pepsi, des clones, etc.
Ce que je lis en ce moment je l'ai déjà entendu souvent.
Les gens qui disent ne boire que cette variante, détester une autre, etc.

J'ai donc il y a peu proposé un blind-test à deux collègues de travail
"colaphiles".
J'ai amené une dizaine de variantes de colas.
Du Coca, du Pepsi, du light, du normal, des clones.

Le but était
1) de retrouver le soda bu habituelement par le testeur
2) le coca classic
3) le meilleur au goût

Le premier collègue de travail a abandonné au bout de 10 essais; il a mis
quelques jours à toucher de nouveau au coca.
Le deuxième a fini le test.
Il n'a pas retrouvé le coca classic, son coca préféré il l'a classé
avant-dernier, et son préféré en test c'était un bas de gamme de chez
Auchan.

Ah, j'oubliais; le coca est pareil dans tous les pays, paraît-il. J'ai fait
goûter du coca français et du coca suisse également; en blind-test ils ne
sont pas pareils, semble-t-il.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Efer Algan écrivait :

Surtout,que One tel a un passé sulfureux,en temps que Fournisseur
d'accés Internet,pouah caca....

Pas pour tout le monde :)

--
P.
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
401422fb$0$28709$

[oui] à fr.rec.boissons

Non. Cette conception d'usenet ne me satisfait pas.
Olivier
Au sommet de son art, Kevin K a pondu :

> [oui] à fr.rec.boissons

Non. Cette conception d'usenet ne me satisfait pas.

On t'emmerde Kevin ;-)

--
http://frtp.fr.st