Pub OneTel

OMar
Gonflée la pub pour One-tel, où l'on voit des hommes déguisés en combiné de
téléphone à une soirée cosumée, Onetel dans au milieu de la piste entouré de
filles, tandis que les combinés France télécom et Télé2 discutent seuls au
bar. Extrait :
"France Télécom : One tel est à 1ct la minute
Télé2 : Et toi, t'es à combien?
FT : 9,4Cts la minute.
Télé2 : Ah ouais, quand même!"

Dans le genre cassons du concurent en utilisant un autre concurent dans une
pub comparative, ils ont fait fort Onetel...

Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
40142604$0$28682$

On t'emmerde Kevin ;-)

Non. Cette conception des rapports humain ne me satisfait pas.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Ah, j'oubliais; le coca est pareil dans tous les pays, paraît-il.
J'ai fait goûter du coca français et du coca suisse également; en
blind-test ils ne sont pas pareils, semble-t-il.

Je ne peux que saluer cette attitude scientifique (bien que pratiquée
sur un échantillon réduit). Le test confirme mon impression : au
désespoir de mon entourage, je suis incapable de discerner les
différentes formes de Coca (à part le Coca Lidl, qui est vraiment
imbuvable). Puisque je suis handicapé du gout, je me contente donc de
Coca Light, et j'en suis un grand consommateur :)

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je ne peux que saluer cette attitude scientifique (bien que pratiquée
sur un échantillon réduit).

Je ne sais pas si tu peux t'imaginer l'état du bureau pendant un blind-test
de cola.
À trois on avait encore réussi à rester discrets, mais à dix ça n'aurait pas
pu passer.

Oui, c'était pendant les heures de travail.

Le Papapapy.
Jac
"Kevin K" wrote in message

"Olivier" a écrit dans le message de news:
401422fb$0$28709$

> [oui] à fr.rec.boissons

Non. Cette conception d'usenet ne me satisfait pas.

[oui] à fr.rec.coca.cola.

Jac. (Burp).
FraF
> Si tu vas par là, on en trouve au Inno Montparnasse et à Lafayette Gourmet
;-)
Tu as goûté ? Somptueux, non ?

Maître Po

oui un vrai bonheur ces p'tits sirops.... mais je pense que le prix doit
être bien + raisonnable dans le Cora qu'à Lafayette (je peux d'ailleurs
renseigner sur ce sujet très bientôt si ça interesse qq1... le 95 n'est qu'à
10 bornes de paname...)

je me souviens aussi avoir vu les entrepots Monin lorsqu'on est sur une
autoroute dont j'ai oublié le nom... mais il me semble que c'était vers
Dijon et non pas Bourges comme le site officiel le laisse supposer...
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Oui, c'était pendant les heures de travail.

Sinon c'est pas drôle :-)

--
P.
Jac
"Clement" <:

J'accepte le Coca vanille, perso.

Jamais goûté. Je vais faire un petit essai avec des canettes, mais pour moi,
le Coca, c'est le Coca pur et dur.

Particulièrement le light, qui a un goût de Pepsi.

Tout à fait exact !

Quant au sirop Monin, c'est vrai qu'il est très bien quoique le Cusenier,
j'aime bien aussi.
Question d'habitude, peut-être : un jour, j'ai fait manger à des gens
habitués au poulet à 10 balles le kilo du vrai bon poulet de chez mon
voisin, du qui gratte les vers de terre et qui court, qui mange des brisures
de riz trempées dans du lait et ils m'ont dit qu'ils le trouvaient dur.

Bien sûr que je l'avais fait cuire, c'te question !

Comme quoi...

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

Il n'a pas retrouvé le coca classic, son coca préféré il l'a classé
avant-dernier, et son préféré en test c'était un bas de gamme de chez
Auchan.

Qoui, heu Quoi ? (J'en perds la parole).
Mon beau-frère me l'a fait, le blind-test, à la traître, en plus : il avait
mis du truc de Mutant dans une bouteille de coca.
J'ai failli lui recracher à la figure. (Remarque, c'est con, un beau-frère).

Ah, j'oubliais; le coca est pareil dans tous les pays, paraît-il. J'ai

fait
goûter du coca français et du coca suisse également; en blind-test ils ne
sont pas pareils, semble-t-il.

Bien sûr qu'ils ne sont pas pareils ! L'usine achète le 7X mais l'eau qui
est ajoutée va tout changer !

Non au Coca à la pression au McDo.

Jac.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Kevin K a écrit :

On t'emmerde Kevin ;-)

Non. Cette conception des rapports humain ne me satisfait pas.

Joli ;-)

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©