Pub Opel ??? J'ai compris ???

misterdim
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une Opel,
vous n'acheterez pas une concurrente"... au début, sans trop y réfléchir, je
me suis dit : "Ba une remise cachée derrière un slogan publicitaire de
plus..."... et la, ca vient de me sauter à la figure... entendu comme ca, ca
veut dire que si on va acheter une concurrente après avoir essayé l'opel, ba
opel aura perdu son pari et du coup, il vous donne 100euros ???

Ba alors ceux qui ont dans l'idée d'acheter une renault, peugeot ou autre,
passez faire un tour pour la forme chez opel... c'est une petite visite qui
vous rapportera 100euros... ca vaut le coup non ?? :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com

1 2 3 4 5
GrimbleGrumble
Le Papapapy wrote:
Dans le message:400311dd$0$28694$,
misterdim a laissé jaillir de sa plume
effilée:

2 - qu'est devenu le CherryCoke (j'aimais bien cela et je l'ai
pas vu disparaitre)

Ce soir, en faisant mes courses, la personne devant moi en achetait.
Par contre toujours pas pu goûter l'Ethno Bar, la boisson culte de frtp.

Y'en a a Carrouf. 9 Frs
Le Papapapy
Dans le message:40031400$0$17126$,
GrimbleGrumble a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Ce soir, en faisant mes courses, la personne devant moi en achetait.
> Par contre toujours pas pu goûter l'Ethno Bar, la boisson culte de
> frtp.

Y'en a a Carrouf. 9 Frs

T'habites en Suisse ou en Afrique?

Le Papapapy.
GrimbleGrumble
Le Papapapy wrote:
[...]

9.xx Frs. Je t'en prend une demain?
GrimbleGrumble
misterdim wrote:
[...]

Mais non on ne donne pas 100 euro!
Maitre Po
"misterdim" a écrit
Remplacez "montrer son fion par la fenetre" par "acheter à la
concurrence"...

Si je veux.

Maître Po
Jac
"Nico" :

Ha bon ?! On ne comprend pas la meme chose alors...

Je suis sûr que la blonde de chez Meriva aurait compris, *elle*.

Jac (Ah, on se foutait d'elle !)
Jac
"metalseb" :

Se sont pointés chez Coca avec le 38 tonnes plein de capsules pour

réclamer
le Boeing promis par la pub. Et comme souvent aux USA, l'histoire s'est
terminée par moultes indemnités pour publicité mensongère.

Bon.

Un milliard de capsules, un milliard de bouteilles.

A trois francs la bouteille (des petites) , trois milliards de francs.

Prix d'un Boeing 747 :
http://avion.passion-pilots.com/pages/obj/fiches/pg_avion-13445.htm

Bonne affaire ?

Jac.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Ce soir, en faisant mes courses, la personne devant moi en achetait.
Par contre toujours pas pu goûter l'Ethno Bar, la boisson culte de frtp.

Tu m'as rendu nostalgique.
Aux prochaines courses je m'en paye une.

--
soyons fous !
misterdim
Jac wrote:
[...]

Pour un avion à l'échelle disons... 1:1, je pense que c'est tout juste
valable (voir mes calculs à la con :-) )
news:400311dd$0$28694$ ... Mais bon, je pense que si le
gars achete 1 milliard de bouteilles, il sera pas trop con et ne les
achetera pas au franprix d'en face :-) Il ne paiera donc pas 3F la bouteille
:-) !!!

Bon, même si les calculs (hors frais de logistique) s'équilibrent à peu
pres, je pense qu'il sera largement plus facile de convaincre un banquier de
te préter 1Milliard de francs pour acheter un boeing que 1milliard de francs
pour acheter du coca et gagner un boeing !!!! :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com
Kevin K
"Jac" a écrit dans le message de news:
4003b83e$0$244$

Un milliard de capsules, un milliard de bouteilles.
A trois francs la bouteille (des petites) , trois milliards de francs.

Qui a dit "un milliard de bouteilles" ? Le jeu disait "un milliard de
points", personne n'a dit que chaque capsule valait 1 point.
1 2 3 4 5