Pub Opel ??? J'ai compris ???

misterdim
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une Opel,
vous n'acheterez pas une concurrente"... au début, sans trop y réfléchir, je
me suis dit : "Ba une remise cachée derrière un slogan publicitaire de
plus..."... et la, ca vient de me sauter à la figure... entendu comme ca, ca
veut dire que si on va acheter une concurrente après avoir essayé l'opel, ba
opel aura perdu son pari et du coup, il vous donne 100euros ???

Ba alors ceux qui ont dans l'idée d'acheter une renault, peugeot ou autre,
passez faire un tour pour la forme chez opel... c'est une petite visite qui
vous rapportera 100euros... ca vaut le coup non ?? :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com

1 2 3 4 5
Jac
"misterdim" :

On sait ce que s'est l'info de la télé :-) !!! Y'a qu'à voir à l'époque le
tapage qu'ils avaient fait à l'époque (nottament Pernaud le pujadiste) en
relayant l'info "web" comme quoi un gars se serait choppé une prune pour
"consommation de viennoiserie au volant" !!!

Là, j'ai une histoire vraie (qui sera en charte si la télé en parle ;-)) :
il y a deux ans, un de mes collègues en voiture a eu un léger accident avec
un scootériste et c'est celui-ci qui a été en tort. En effet, il fumait en
conduisant son engin, chose peu pratique avec un casque.

Jac.
Jac
"misterdim" :
Pour l'histoire, ca m'avait meme mené à créer ma section "avocat du

diable"
sur mon site : http://www.misterdim.com/Avocat_du_diable/ ou j'explique un
peu mon sceptissisme...

Voici ce que je trouve sur le site Auto-Moto : "Afin de mesurer précisément
l'influence de l'usage invétéré de l'automobile sur l'obésité, le Centre
américain de contrôle et de prévention des maladies va analyser les
déplacements de 800 personnes, équipées d'une balise de repérage par
satellite. Cette surveillance empêchera-t-elle les Américains de manger au
volant ? 19 % des accidents de la route aux Etats-Unis seraient dus à la
consommation d'aliments en conduisant. "

Jac.
Jac
"misterdim" :

http://www.misterdim.com/Avocat_du_diable/

P... de chien qui m'a fait peur !

Je devrais pas mettre le son si fort ;-).

Jac.
misterdim
Jac wrote:
"misterdim" :

http://www.misterdim.com/Avocat_du_diable/

P... de chien qui m'a fait peur !

Ah ah ah !!!! Pourtant, faut le caresser pour qu'il aboie :-) ... Et y'a pas
qu'un chien... y'a toute une ménagerie :-)

Je devrais pas mettre le son si fort ;-).

Ba pourtant, c'est pas si fort que ca :-) ... dit que tu as été surpris
plutot :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Et celle là:
http://mamamamy.is.dreaming.org

Chers messieurs Papy et Who,

En dépit de toute la sympathie que je porte à chacun de vous, je vous
prie, s'il vous plaît, me laisser en dehors de vos histoires de beurk.

D'avance, merci.

--
Une sorcière
GrimbleGrumble
Serafina Pekkala wrote:
Le Papapapy a écrit :

Et celle là:
http://mamamamy.is.dreaming.org

Chers messieurs Papy et Who,
voici ma homepage http://serafina.is.dreaming.org

Dur boulot chippendales !
Jac
"misterdim" :

<> Ba pourtant, c'est pas si fort que ca :-) ... dit que tu as été surpris
plutot :-)

Ben oui, puisque j'ai eu peur.

Tiens, la monnaie de ta pièce (assure-toi que tes haut-parleurs ne sont pas
inversés et mets bien le son pour savoir où est caché le fantôme).

http://www.havenofbliss.com/flash/stolen/whatswrong.html

Jac.
misterdim
Jac wrote:
"misterdim" :

[...]

:-) si j'arrive pas à m'endormir ce soir, j'te pète la gueule à la récré :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com
Le Papapapy
Dans le message: bu1kn5$ets$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy a écrit :
[...]

Laisse Who en dehors de tout ça.
On va régler ça à deux, toi et moi, entre mecs.

Le Papapapy.
(Qui sait parler aux sorcières couillues).
Serafina Pekkala
GrimbleGrumble a écrit :

Dur boulot chippendales !

Beurk Beurk Beurk