Pub Opel ??? J'ai compris ???

misterdim
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une Opel,
vous n'acheterez pas une concurrente"... au début, sans trop y réfléchir, je
me suis dit : "Ba une remise cachée derrière un slogan publicitaire de
plus..."... et la, ca vient de me sauter à la figure... entendu comme ca, ca
veut dire que si on va acheter une concurrente après avoir essayé l'opel, ba
opel aura perdu son pari et du coup, il vous donne 100euros ???

Ba alors ceux qui ont dans l'idée d'acheter une renault, peugeot ou autre,
passez faire un tour pour la forme chez opel... c'est une petite visite qui
vous rapportera 100euros... ca vaut le coup non ?? :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com

1 2 3 4 5
Jac
"misterdim" :
(voir mes calculs à la con :-) )

Zut, j'avais pas tout lu ;-(

Bon, même si les calculs (hors frais de logistique) s'équilibrent à peu
pres, je pense qu'il sera largement plus facile de convaincre un banquier

de
te préter 1Milliard de francs pour acheter un boeing que 1milliard de

francs
pour acheter du coca et gagner un boeing !!!! :-)

Je viens de lui téléphoner : il ne veut pas me prêter un milliard pour un
Boeing (ni pour du Coca) ;-).

Jac. (Il ne prête qu'aux riches).
Jac
"Kevin K" > Qui a dit "un milliard de bouteilles" ? Le jeu disait "un
milliard de
points", personne n'a dit que chaque capsule valait 1 point.

T'es comme moi, t'as pas lu les posts en entier.

C'est mal ©.

Jac.
Kevin K
"Jac" a écrit dans le message de news:
4003d0aa$0$244$

Qui a dit "un milliard de bouteilles" ? Le jeu disait "un
milliard de points", personne n'a dit que chaque capsule valait 1 point.

T'es comme moi, t'as pas lu les posts en entier.
C'est mal ©.

Quoi ? Tu parles du post de misterdim ? C'est juste des calculs basés
justement sur le fait qu'il *croyait* que 1 capsule = 1 point. Mais dans
l'histoire de
metalseb rien ne prouve ça, et j'aurais plutot tendance à croire que 1
capsule = 10 ou 50 points, voire plus.
misterdim
Kevin K wrote:
Qui a dit "un milliard de bouteilles" ? Le jeu disait "un milliard de
points", personne n'a dit que chaque capsule valait 1 point.

Ah oui :-) !!! Plates excuses :-) !!! Travers un peu rapide de ma part :-)
!!! Mais en tout cas, ca n'enlève en rien que les calculs m'auront fait
marrer :-) Toujours marant de s'imaginer des valeurs sans commune valeur
pour le commun des mortels :-)

Maintenant, je suis preneur pour un lien qui parle de cela... si c'est
effectivement véridique, il doit bien y avoir des gens qui en parlent :-) !!
Par expérience, ca pu le hoax... mais pourquoi pas :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com
Jac
"misterdim" :
Maintenant, je suis preneur pour un lien qui parle de cela... si c'est
effectivement véridique, il doit bien y avoir des gens qui en parlent :-)

!!
Par expérience, ca pu le hoax... mais pourquoi pas :-)

Tout ce que j'ai trouvé :
http://www.collectimaniac.com/p10-13611-coca-cola-jet-747-air-model-airplane
-c701g.html

Jac. (Pour dire que je cherche ;-)).
metalseb
Jac wrote:
Un milliard de capsules, un milliard de bouteilles.

Ouaaaaais, quand je dis un milliard de points c'était pour dire "pleins de
points". Puis dans l'histoire j'ai aussi oublié de préciser qu'une canette
n'équivalait pas à un point mais à 1, 5 ou 10 :-)

MacDo a fait pareil ces derniers temps avec les "deals d'enfer" ou un truc
dans ce gout là je crois.

Une piscine olympique de Coca. Misère, les poils du zboub tout collés après
!

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
metalseb
misterdim wrote:
Maintenant, je suis preneur pour un lien qui parle de cela... si c'est
effectivement véridique, il doit bien y avoir des gens qui en parlent
:-) !! Par expérience, ca pu le hoax... mais pourquoi pas :-)

Jamais vu de lien non plus. Par contre, je tiens l'info de Christian Blachas
qui en avait parlé il y a quelques années dans une spéciale "Culture Pub".
C'est vous dire si c'est loin.

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
misterdim
metalseb wrote:
misterdim wrote:
[...]

On sait ce que s'est l'info de la télé :-) !!! Y'a qu'à voir à l'époque le
tapage qu'ils avaient fait à l'époque (nottament Pernaud le pujadiste) en
relayant l'info "web" comme quoi un gars se serait choppé une prune pour
"consommation de viennoiserie au volant" !!! Toujours pareil (je mets mes
gants), c'est peut etre vrai... mais je trouve un peu trop "gros" :-) !!!
Pour l'histoire, ca m'avait meme mené à créer ma section "avocat du diable"
sur mon site : http://www.misterdim.com/Avocat_du_diable/ ou j'explique un
peu mon sceptissisme...

--
Dim
http://www.misterdim.com
misterdim
metalseb wrote:
Jac wrote:
[...]

:-)

Ouaip... j'ai présenté mes plates excuses un peu plus haut à ce sujet :-)

MacDo a fait pareil ces derniers temps avec les "deals d'enfer" ou un
truc dans ce gout là je crois.

Exac... avec à gagner des trucs genre "apparaitre en guest dans Friend"...
(moi, ca m'aurait quand meme fait délirer de montrer mes fesses à Monica)...

Une piscine olympique de Coca. Misère, les poils du zboub tout collés
après !

Ouf... tu sais quoi, tu me rassures... un peu après avoir posté mes calculs
à 2 balles (qui je le rappelle m'ont bien fait marrer), j'ai eu peur que tu
prennes ca mal comme une "agression" genre "arrete de dire des conneries"...
car c'était pas mon idée :-) !!! Donc ca me rassure :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com
misterdim
Jac wrote:
"misterdim" :
[...]

Wé wé... je me demande bien quel banquier accepterai un pret pour acheter
cet avion à ce prix :-) ... j'ai un pack de 6Pepsi presque pas entammé...
j'en donne pas plus... et c'est mon dernier prix JeanPierre :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com