[pub] petits filous

32 réponses
depuis le premier mars, les publicités pour les produits "merdiques" doivent
au choix afficher une information à caractère sanitaire ou payer une amende.
- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
- Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
- Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
- Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas

yoplait petits filous a trouvé la parade !
deux enfants donnent des conseils de nutrition, tout en prenant des petits
filous (sans les nommer). bref le mensonge par l'image. et à la fin le texte
un des textes à caractère sanitaire qui est en concordance avec ce que
racontent les enfants.

bien vu, la confusion est totale, le message sanitaire est détourné de sa
fonction première, sert le produit au lieu de dire qu'il faut faire gaffe de
pas trop bouffer de ces saloperies de petits filous et tout reste réglo !!
bravo yoplait !!

10 réponses

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a formulé la demande :

Le must du must restant amha le dernier yaourt de Danone "essensis".

C'est le yaourt "esthétique" ? :)

Xactement ! Fini le Botox ! Nip/Tuck n'a qu'à bien se tenir, c'est
désormais l'épicier du coin qui demandera à madame Michu avec son cabat
et sa blouse grise "Bonjour, qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous
?".
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:

Nip/Tuck n'a qu'à bien se tenir, c'est
désormais l'épicier du coin qui demandera à madame Michu avec son
cabat et sa blouse grise "Bonjour, qu'est ce que vous n'aimez pas
chez vous ?".

Pour rien au monde je ne change mon baril de Troy contre deux barils
d'épicier du coin !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

Barbara a écrit le 24/05/2007 :
davon wrote:
depuis le premier mars, les publicités pour les produits "merdiques"
doivent au choix afficher une information à caractère sanitaire ou
payer une amende.

Moi ce qui me choque c'est de voir passer ces messages lors de pubs pour du
lait infantile.

Moi, ce sont les messages sur ces pubs qui me choquent. C'est d'une
hypocrisie !

Pourquoi ne pas interdire directement les pubs pour ces produits ?

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Moi, ce sont les messages sur ces pubs qui me choquent. C'est d'une
hypocrisie !

Pourquoi ne pas interdire directement les pubs pour ces produits ?

Hé, j'aime ça, moi, les P'tits Filous.
Si je ne suis pas au courant des nouveautés, qui c'est qui me dira quoi
manger de bon ?

Jac.
Jac wrote:
Hé, j'aime ça, moi, les P'tits Filous.
Si je ne suis pas au courant des nouveautés, qui c'est qui me dira
quoi manger de bon ?

moi c'est les flans pâtissiers que je préfère faits avec du bon lait écrémé
Jac
<davon> :

moi c'est les flans pâtissiers que je préfère faits avec du bon lait

écrémé

Hmmm !
Je te préconise le Dr.Oetker ;-)

Jac.
Le Seigneur des Rateaux
davon a exprimé avec précision :
depuis le premier mars, les publicités pour les produits "merdiques" doivent
au choix afficher une information à caractère sanitaire ou payer une amende.
- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
- Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
- Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
- Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas

on mange: on va crever
on baise: on va crever
on fume: on va crever
on bois: on va crever

la suite ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Stephane Legras-Decussy
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

on mange: on va crever
on baise: on va crever
on fume: on va crever
on bois: on va crever

reflexion bien populaire et bien débile.

le premier, tu crèves tout seul, on s'en branle.

les 3 autres, tu fais crever les autres.
merci de leur demander leur avis.
Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

on mange: on va crever
on baise: on va crever
on fume: on va crever
on bois: on va crever

reflexion bien populaire et bien débile.

le premier, tu crèves tout seul, on s'en branle.

les 3 autres, tu fais crever les autres.
merci de leur demander leur avis.

LeGrasDuCul a parlé, amen !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Eataine
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46560e08$0$11167$
davon wrote:

ces avertissements ne passent pas avec n'importe quels aliments

Ouais, mais avoue que y'a pire que le lait deuxième âge, pour la santé...
Ou alors y'a des adultes qui picolent le lait en poudre de bébé ?

nan qui le sniffent

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

1 2 3 4