[pub] petits filous

32 réponses
depuis le premier mars, les publicités pour les produits "merdiques" doivent
au choix afficher une information à caractère sanitaire ou payer une amende.
- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
- Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
- Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
- Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas

yoplait petits filous a trouvé la parade !
deux enfants donnent des conseils de nutrition, tout en prenant des petits
filous (sans les nommer). bref le mensonge par l'image. et à la fin le texte
un des textes à caractère sanitaire qui est en concordance avec ce que
racontent les enfants.

bien vu, la confusion est totale, le message sanitaire est détourné de sa
fonction première, sert le produit au lieu de dire qu'il faut faire gaffe de
pas trop bouffer de ces saloperies de petits filous et tout reste réglo !!
bravo yoplait !!

2 réponses

1 2 3 4
Eataine
"Jac" a écrit dans le message de news:
465611a1$0$32000$
"Stephane Legras-Decussy" :

oui tu dois ajouter poivron, broccoli, tomate, oignon
dans le biberon...(eventuellement une
merguez)

Et une frrrrite, une fouè.
N'oublions pas nos amis Belges.

ah non

chez nous, la frite ça est la tutu, sais tu!

Jac.

idiosyncrazy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
46572ed8$0$5907$

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

> on mange: on va crever
> on baise: on va crever
> on fume: on va crever
> on bois: on va crever

reflexion bien populaire et bien débile.

le premier, tu crèves tout seul, on s'en branle.

les 3 autres, tu fais crever les autres.
merci de leur demander leur avis.

Apprenez un vocable exotique : épectase.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3%A9pectase&meta=
1 2 3 4