Pub (reçue) pour anti-radars . :-(

34 réponses
Bidouille62
Bonjour,

je viens de recevoir cette pub

Le R.D.V.®
Détecteur et Réducteur de Vitesse

Le must des anti-radars :
Le Détecteur et Réducteur de Vitesse.

Cet appareil est superbe car il a deux fonctions :
1. Le RDV détecte tous les radars jusqu'à 5000 m, 5 KM, en vous
avertissant par un signal sonore progressif mais surtout :
2. Le RDV affiche sur les radars une contre-mesure diminuant votre
vitesse de 30 %. Soit 105 au lieu de 150 KMH.

Vous vous demandez, certainement, comment est ce possible ?
Le principe est simple :
Pour calculer la vitesse du véhicule, le radar envoie une fréquence qui
butte contre la voiture et revient avec une nouvelle fréquence. La
vitesse est calculée en faisant la différence entre la fréquence émise
et reçue.

Le RDV absorbe comme un aspirateur, schématiquement bien sûr, 30 % de la
fréquence du radar. Donc le radar ne récupère que 70% de la fréquence
affichant votre vitesse à 105 au lieu de 150 KM/H. Tout en étant
indétectable.

L'installation est simple, il suffit tout simplement de le brancher sur
l'allume cigare et le placer sous le fauteuil donc indétectable et
invisible.

Indéniablement c'est le top du top des anti-radars !

Alors là, je trouve ça fort de café; que l'on roule trop vite et que
l'on se fasse "choper", on assume, mais là, c'es la porte ouverte à tous
les c.... qui ne roulerons normalement que lorsqu'il seront en présence
de radars.
Cette pub n'est t'elle pas passible d'un procés ?.
Merci.
--
Cordialement.
Bidouille62

10 réponses

1 2 3 4
Guillaume
"Bidouille62" a écrit dans le message de
news:4163db1c$0$16589$
Bonjour,

je viens de recevoir cette pub

Le R.D.V.®
Détecteur et Réducteur de Vitesse

Le must des anti-radars :
Le Détecteur et Réducteur de Vitesse.

Cet appareil est superbe car il a deux fonctions :
1. Le RDV détecte tous les radars jusqu'à 5000 m, 5 KM, en vous
avertissant par un signal sonore progressif mais surtout :
2. Le RDV affiche sur les radars une contre-mesure diminuant votre
vitesse de 30 %. Soit 105 au lieu de 150 KMH.

Vous vous demandez, certainement, comment est ce possible ?
Le principe est simple :
Pour calculer la vitesse du véhicule, le radar envoie une fréquence qui
butte contre la voiture et revient avec une nouvelle fréquence. La
vitesse est calculée en faisant la différence entre la fréquence émise
et reçue.

Le RDV absorbe comme un aspirateur, schématiquement bien sûr, 30 % de la
fréquence du radar. Donc le radar ne récupère que 70% de la fréquence
affichant votre vitesse à 105 au lieu de 150 KM/H. Tout en étant
indétectable.

L'installation est simple, il suffit tout simplement de le brancher sur
l'allume cigare et le placer sous le fauteuil donc indétectable et
invisible.

Indéniablement c'est le top du top des anti-radars !

Alors là, je trouve ça fort de café; que l'on roule trop vite et que
l'on se fasse "choper", on assume, mais là, c'es la porte ouverte à tous
les c.... qui ne roulerons normalement que lorsqu'il seront en présence
de radars.
Cette pub n'est t'elle pas passible d'un procés ?.
Merci.
--
Cordialement.
Bidouille62

Bonjour,

Guillaume a écrit :

oui Guillaume, tu voulais dire quelque chose ?. :-)
--
Cordialement.
Bidouille62
Patrick Vuichard
Bidouille62 a écrit, le 06/10/2004 13:46 :

je viens de recevoir cette pub

Oui, c'est un gros spam...

Pour calculer la vitesse du véhicule, le radar envoie une fréquence qui
butte contre la voiture et revient avec une nouvelle fréquence. La
vitesse est calculée en faisant la différence entre la fréquence émise
et reçue.

Le RDV absorbe comme un aspirateur, schématiquement bien sûr, 30 % de la
fréquence du radar.

Ca, c'est très fort... Leur PAC n'absorbe pas les ondes, il absorbe leur
fréquence.

Donc le radar ne récupère que 70% de la fréquence
affichant votre vitesse à 105 au lieu de 150 KM/H.

Je ne vais pas m'amuser à faire les calculs d'effet Doppler, mais une
différence de 30% de la fréquence signifie une vitesse TRES TRES élevée,
et non l'inverse.

Tout en étant indétectable.

Sûr que le flic ne va pas se poser de questions en voyant une berline
rouler à 23000 km/h.

Cette pub n'est t'elle pas passible d'un procés ?.

Si, c'est même un délit.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
veroi
Bonjour à Bidouille62 qui a écrit :

Je repond , non pas en droit, mais en tant qu'electronicien bien au
fait
de l'effet doppler ,( encore que comme c'est une arnaque ,ça
pourrai le devenir , mais qui va allez porter plainte contre un
detecteur
reducteur de vitesse apparente radar qui ne fonctionne pas ?)

Vous vous demandez, certainement, comment est ce possible ?

Bien sur :')

Le principe est simple :
Pour calculer la vitesse du véhicule, le radar envoie une fréquence qui butte
contre la voiture et revient avec une nouvelle fréquence. La vitesse est
calculée en faisant la différence entre la fréquence émise et reçue.

Aux termes pres, je suis jusque là à peu pres d'accord.

Le RDV absorbe comme un aspirateur, schématiquement bien sûr, 30 % de la
fréquence du radar. Donc le radar ne récupère que 70% de la fréquence
affichant votre vitesse à 105 au lieu de 150 KM/H. Tout en étant
indétectable.

Bon à partir de là , l'arnaque commence :

Le seul moyen (connu à ce jour et pas dans le garage d'un bricolo) pour
leurrer un "radar"
(terme impropre mais que je garde pour la comprehension)
Hyper-frequence (En france: les mesta barbecue et boules)
serait (methode utilisée dans la furtivité militaire)
de fabriquer un vehicule furtif (sans angles apparents, ni points
saillants)
peint avec des peintures radio-absorbantes et surtout d'embarquer un
systeme
d'emission radar equivalent decalant apres analyse et calcul la
frequence
de retour.
à titre indicatif rien que la peinture speciale pour la surface de
votre voiture
vous coutera (si vous en trouvez ;o) )
au moins une 10zaine de fois le prix de votre vehicule.

et pour leurrer un "radar" laser c'est encore pire (compte tenu du
vecteur) , il vous faudrait
absorber la totalité du faisceau laser , et reemmetre un champ large
pour etre sur de "toucher"
le viseur , viseur dans lequel (si c'etait envisageable) l'operateur
des jumelles ne verrait
qu'une immense tache au lieu d'un point coherent.

Bref l'efficacité de ce genre de systeme est avérée , mais
essentiellement
pour le porte-feuille du vendeur.

Sujet à suivre si vous etes interessé sur fr.sci.electronique.

Vic
Guillaume
"Bidouille62" a écrit dans le
message de news:4163dc1c$0$16589$
Bonjour,

Guillaume a écrit :

oui Guillaume, tu voulais dire quelque chose ?. :-)
--
Cordialement.
Bidouille62

Guillaume
"Bidouille62" a écrit dans le
message de news:4163dc1c$0$16589$
Bonjour,

Guillaume a écrit :

oui Guillaume, tu voulais dire quelque chose ?. :-)
--
Cordialement.
Bidouille62

désolé j'ai des gros doigts aujourd'hui ;-)

Guillaume

PS: Ton truc ne devrais donc en toute logique rien pouvoir faire contre les
très répendu jumelles laser...
Bidouille62
Bonjour,

Patrick Vuichard a écrit :

Cette pub n'est t'elle pas passible d'un procés ?.

Si, c'est même un délit.

de toutes façons, je ne pense pas que l'on puisse les "toucher"; adresse:
TORTOLA
B.V.I.

Et en allant sur leur site, j'ai vu qu'ils faisaient dans l'anti-radar
du plus petit au plus gros. :-(
--
Cordialement.
Bidouille62
Bonjour,

veroi a écrit :

Je repond , non pas en droit, mais en tant qu'electronicien bien au fait
de l'effet doppler ,CLIC.....

et pour leurrer un "radar" laser c'est encore pire (CLIC....

Bref l'efficacité de ce genre de systeme est avérée , mais essentiellement
pour le porte-feuille du vendeur.

Donc, pure arnaque, de toutes façons, je n'étais pas intéressé. :-)

Sujet à suivre si vous etes interessé sur fr.sci.electronique.

Merci pour les explications détaillées de la chose, mais poursuivre ne
m'intéresse pas vraiment, je suis nul en électronique. :-(
Bons surfs.
--
Cordialement.
Bidouille62
Laurent Wacrenier
Patrick Vuichard écrit:
Cette pub n'est t'elle pas passible d'un procés ?.

Si, c'est même un délit.

Pourtant, leur activité est en France (même s'ils cachent leur adresse
postale derrière une société de domiciliation dans les Îles Vierges
Britaniques).
PAP
"Bidouille62" a écrit dans le
message de news: 4163ec84$0$16561$
Bonjour,

veroi a écrit :

Je repond , non pas en droit, mais en tant qu'electronicien bien au fait
de l'effet doppler ,CLIC.....

et pour leurrer un "radar" laser c'est encore pire (CLIC....

Bref l'efficacité de ce genre de systeme est avérée , mais
essentiellement
pour le porte-feuille du vendeur.

Donc, pure arnaque, de toutes façons, je n'étais pas intéressé. :-)

Sujet à suivre si vous etes interessé sur fr.sci.electronique.

Merci pour les explications détaillées de la chose, mais poursuivre ne
m'intéresse pas vraiment, je suis nul en électronique. :-(

euh... t'es pas tout seul... ;-)

Mais bon, c'est vrai que c'est un peu HS sur un forum de droit...

PAP
1 2 3 4